Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  530 - VW Karmann Ghia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 530 - VW Karmann Ghia  Empty
MessageSujet: 530 - VW Karmann Ghia     530 - VW Karmann Ghia  EmptyMer 7 Nov 2012 - 2:03

Bonsoir à tous
Que ce soit en boutiques, bourses, salles d'enchères ou sur la baie, je n'ai pas encore vu la Karmann Ghia à roues concaves en ref 530 pourtant j'ai vu ou acquéri des dinky rare mais celle-ci, jamais vu!!!!!
Quel est le budget à votre avis pour cette Karmann ref 530? Est-elle vraiment si rare?
Merci d'avance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Patrol
Furieux
Furieux
Patrol


Nombre de messages : 3001
Age : 77
Localisation : Rhone-Alpes et Corse du Sud.
Date d'inscription : 15/07/2011

 530 - VW Karmann Ghia  Empty
MessageSujet: Re: 530 - VW Karmann Ghia     530 - VW Karmann Ghia  EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:46



Elle est effectivement très rare. La boîte portant la référence 530 n'existe pas. J'avais découvert cet exemplaire par hasard chez un commerçant lyonnais qui me l'a vendue sans plus-value , le problème des jantes concaves ou convexes lui étant étranger. .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 530 - VW Karmann Ghia  Empty
MessageSujet: Re: 530 - VW Karmann Ghia     530 - VW Karmann Ghia  EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:37

Merci pour l'info concernant la boite je pensais qu'elle était passée en ref 530, c'est un détail très important.
Ta Karmann est magnifique, ça fait rêver, tu as beaucoup de chance de tomber dessus ce jour là et d'avoir à faire à un commerçant ignorant sur les convexes et concaves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 530 - VW Karmann Ghia  Empty
MessageSujet: Re: 530 - VW Karmann Ghia     530 - VW Karmann Ghia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
530 - VW Karmann Ghia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  24 M - Volkswagen Karmann Ghia
» ANGUPLAS MINI CARS ' espagne ' 1/87 ° HO
» Réf. 133 Fiat 2300 S Ghia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: DINKY-TOYS FRANCE :: DTF - Les voitures :: DTF - Les véhicules de sport-
Sauter vers: