Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Siouplai ,maman malade papa pas travail...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Siouplai ,maman malade papa pas travail... Empty
MessageSujet: Siouplai ,maman malade papa pas travail...   Siouplai ,maman malade papa pas travail... EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:24

Je sais que je ne passe pas souvent ,mais si vous pouviez me donner une tite idée de la valeur de tout
ça ,c'est pour un poto .Merci a vous ô splendides membres de ce magnifique forum ,sans mentir si vos
estimations ressemblent a vos miniatures vous etes les phoenix des hotes des forum ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:chevalier:


Dernière édition par olrik le Mar 3 Sep 2013 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Addiction sévère
Addiction sévère
Fox


Nombre de messages : 6529
Age : 56
Localisation : Le plus souvent chez moi
Date d'inscription : 08/01/2009

Siouplai ,maman malade papa pas travail... Empty
MessageSujet: Re: Siouplai ,maman malade papa pas travail...   Siouplai ,maman malade papa pas travail... EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:50

Bonjour Mon Colonel !
Je pense que dans ton cas il n'y a aucun problème pour cela.
A condition de s'y connaître ! Et là... je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://corky.fr
Jiener01
Administrateur
Administrateur
Jiener01


Nombre de messages : 10231
Age : 67
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 25/10/2010

Siouplai ,maman malade papa pas travail... Empty
MessageSujet: Re: Siouplai ,maman malade papa pas travail...   Siouplai ,maman malade papa pas travail... EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:48

Pour les civiles je dirais à la louche une cinquantaine d'euros les trois. loupe 
Mais tout dépend ensuite si la porte du HY et celles du Kro sont là, pour savoir si c'est plutôt une fouchette basse ou haute
Pour les militos joker Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
scarlitt
En surchauffe
En surchauffe
scarlitt


Nombre de messages : 10137
Age : 54
Localisation : dans la cuisine ...
Date d'inscription : 31/05/2007

Siouplai ,maman malade papa pas travail... Empty
MessageSujet: Re: Siouplai ,maman malade papa pas travail...   Siouplai ,maman malade papa pas travail... EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:14

ça vaut sûrement plus individuellement qu'en lot.
y'a quoi en marque ? DT, Solido ?

Frère Tuck va te faire l'article de tout ça frere one 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siouplai ,maman malade papa pas travail... Empty
MessageSujet: Re: Siouplai ,maman malade papa pas travail...   Siouplai ,maman malade papa pas travail... EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:02

On dirait oui ,DT et Solido ,mais j'ai que ces photos ,rien vu de mes yeux....
J'avoue que c'est effectivement sur Brother que je comptais..........
Revenir en haut Aller en bas
scarlitt
En surchauffe
En surchauffe
scarlitt


Nombre de messages : 10137
Age : 54
Localisation : dans la cuisine ...
Date d'inscription : 31/05/2007

Siouplai ,maman malade papa pas travail... Empty
MessageSujet: Re: Siouplai ,maman malade papa pas travail...   Siouplai ,maman malade papa pas travail... EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:57

ça serait pas mal si la personne pouvait trier par marque et refaire des photos digne de ce nom.
je viens de me flinguer le cou bizou 
Revenir en haut Aller en bas
DF
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1615
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/06/2011

Siouplai ,maman malade papa pas travail... Empty
MessageSujet: Re: Siouplai ,maman malade papa pas travail...   Siouplai ,maman malade papa pas travail... EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:11

Au niveau militaire, ce sont des choses assez courantes. il y a un char renault bleu Solido qui parait joli. Dommage qu'un certain nombre de modèles aient été badigeonnés au peinceau pour faire camouflage.
Le GMC vaut peut être aussi le coup s'il est en bon état

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siouplai ,maman malade papa pas travail... Empty
MessageSujet: Re: Siouplai ,maman malade papa pas travail...   Siouplai ,maman malade papa pas travail... EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:15

Voila ,voila ,j'ai remis dans le bon sens Karl !
Sinon ,j'ai jamais dit qu'il y avait la dedans l'oiseau rare ,vrai qu'il y a des bricolés ,mais reste quand meme que le Brockway ,le poseur de pont et le GMC valent un peu plus de 5 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siouplai ,maman malade papa pas travail... Empty
MessageSujet: Re: Siouplai ,maman malade papa pas travail...   Siouplai ,maman malade papa pas travail... EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:42

Cher Olrik,

Pour cette armée en déroute, mes éléments de valorisation :

- pour tous les Solido "peinturlurés", ou "cassés", cinq euros maximum. Ont quelque valeur :  le Renault R35 gris/bleu - comme le dit justement DF - (attention 20 euros sera déjà bien s'il n'est pas cassé), le Panther sable 421 première série (si aucune casse et train de roulement complet : 20 euros aussi). Pour les autres Solido cela tournera entre 10 et 15 euros (un chouïa plus pour le PT 76 tout premier moule, si le dessous est raccord avec le dessus), 20 roros pour le Tigre 23 sable à tâches vertes (mêmes conditions).

Le M20 ne partira pas au-dessus de cinq euros, de même pour le Léopard, le Dodge, le 8x8 (état des roues ?)...

Côté DT, le parc semble assez ravagé, le DT UK sont tous hyper courants, 40 euros sur le Mighty Antar serait bien, et 15 à 20 sur les Centurion selon version et état des chenilles, les autres pas plus de 10 ou 15 euros, max 10 pour les canons, les barbouillés, presque zéro euro".

Pour les DT F, les canons autour de 10/12 euros, le poseur de ponts et le GMC peuvent monter en fonction réellement des pièces manquantes, difficile à déterminer d'ici : 30 et 60 euros (un peu plus de 60 peut-être sur le GMC en fonction de l'état, c'est un modèle qui cote toujours chez nous). Pour les EBR, jusqu'à 20, les AML  max 15 et les Unimog de 5 à 10. Le Brockway peut s'approcher des 80-100, selon l'état.

Au total quelque part entre 450 et 700 selon les résultats de l'inspection.
C'est très imprécis et j'en suis désolé mais les photos sont très globales. Les prix s'entendent pour une vente à un acheteur privé, une revente à un professionnel souffrira d'une décote.

Si le "poto" peut mettre en vente de façon distincte les plus "belles" pièces : GMC, poseur de ponts, Brockway et en DT UK  Mighty Antar et les deux Centurion, il optimisera son prix de vente (avec le R35, le Tigre  et le 421 de Solido peut-être). Pour le reste, mieux vaut mettre en vente par gros lot...car le prix sera de toute façon modeste. Ce n'est que mon avis.

Bonne vente ancien .
Revenir en haut Aller en bas
scarlitt
En surchauffe
En surchauffe
scarlitt


Nombre de messages : 10137
Age : 54
Localisation : dans la cuisine ...
Date d'inscription : 31/05/2007

Siouplai ,maman malade papa pas travail... Empty
MessageSujet: Re: Siouplai ,maman malade papa pas travail...   Siouplai ,maman malade papa pas travail... EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:01

pis ça a intérêt à être passé à la brosse à dent + eau tiède pour bien les mettre en valeur riche riche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siouplai ,maman malade papa pas travail... Empty
MessageSujet: Re: Siouplai ,maman malade papa pas travail...   Siouplai ,maman malade papa pas travail... EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:31

En tout cas un grand merci a toi Brother !! amitiée  amitiée Si un jour je peux te renvoyer l'ascenseur

sur les ptits soldats ,ce sera avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siouplai ,maman malade papa pas travail... Empty
MessageSujet: Re: Siouplai ,maman malade papa pas travail...   Siouplai ,maman malade papa pas travail... EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:23

donc tu diras à ton pote que lui donne 200€ pour le tout mort de rire 1 mort de rire 1 mort de rire 1 mort de rire 1 mort de rire 1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siouplai ,maman malade papa pas travail... Empty
MessageSujet: Re: Siouplai ,maman malade papa pas travail...   Siouplai ,maman malade papa pas travail... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siouplai ,maman malade papa pas travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: Petites annonces pour membres ACTIFS :: L'argus entre membres ACTIFS-
Sauter vers: