Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 super baisse des prix !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




super baisse des prix !! Empty
MessageSujet: super baisse des prix !!   super baisse des prix !! EmptyLun 17 Aoû 2015 - 15:20

bonjour

je constate sur les sites de vente , eBay , le coin et autre ,

des baisses de prix énormes notamment sur les dinky et autre marque connue.

les ventes , se font ou pas et si elles se font , le vendeur fait grise mine !

l'acheteur est content de trouver des modèles pour un prix allant de 10 a 50 euros pour ,

des véhicules , se monnayant  plutôt entre 50 a plus de 100 euros il y a pas si longtemps que ça .

certes , tout les collectionneurs ne cherchent pas a faire des sous mais la baisse de son patrimoine

contenu dans ses vitrines a de quoi le rendre inquiet , après la baisse de la bourse , du montant des retraites ,

du livret A , des rendements de l'assurance vie et des cours de la viande de porc .

oui bien sur , il y a la , la soit disante baisse des impots sur les revenus reflexion

s'il pouvait en etre de meme pour la taxe d'habitation , de la taxe foncière , des péages autoroutiers ,

de l' électricité , de la redevance télé , des taxes sur l'eau , de la tva , de la botte de radis , des pommes , des réparations autos ,

des mutuelles , des charges sociales , de la redevance pour le ramassage des ordures ménagères , des assurances autos , des assurances

habitations , des assurances que l'ont paient et qui comme vous le savez tous , ne nous rembourse jamais rien !

je vous signale aussi que la banque société générale va facturer 2 euros par mois pour les comptes bancaires au 1er janvier 2016 . je ne sais pas

pour les autres banques mais comme elles font pratiquement toutes parties de l'association professionnelle des banques , les autres vont suivre et

donc chaque année , 24 euros de moins dans le porte-monnaie .....

a notre époque ,sommes nous heureux en France ??? ce beau pays qui crée de plus en plus de misère ................

oui bien sur nous avons maintenant Windows 10 . en voila , une belle affaire .

pour naviguer sur le net c'est comme d'hab , le plus corsé , ce sont les nouvelles applications  casse mur  casse mur  casse mur

en voila donc , une nouvelle galère merci Windows d'avoir penser aux anciens !! nous , nous ne sommes pas nés avec un ordi installé en tete du berceau .

bon bref , je change de page c'en est trop  . français

Raymond  amitiée
Revenir en haut Aller en bas
 
super baisse des prix !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchères Camions
» réflexion sur le prix...
» Dinky Toys et spéculation
» 60F / 891 SE 210 CARAVELLE 1959
» A quoi servent les guides de prix ? Jettez les !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: Petites annonces pour membres ACTIFS :: L'argus entre membres ACTIFS-
Sauter vers: