Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un peu de tri (Norev)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronsard
Assidu
Assidu
Ronsard


Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/09/2008

Un peu de tri (Norev) Empty
MessageSujet: Un peu de tri (Norev)   Un peu de tri (Norev) EmptyMar 29 Déc 2015 - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai cru comprendre que ce n'était pas courant , mais le peu d'infos que j'ai vu ( de 150 à 300 euros) ne me renseigne pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
http://riblons.free.fr
Patrick
Furieux
Furieux
Patrick


Nombre de messages : 3461
Age : 50
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 08/10/2007

Un peu de tri (Norev) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tri (Norev)   Un peu de tri (Norev) EmptyMar 29 Déc 2015 - 21:06

La niveleuse est bien plus rare que le compacteur (d'autant plus qu'elle a l'air en très bel état). Concernant leur valeur, je vais te donner mon avis basé aussi sur mon expérience puisque j'ai vendu ces 2 modèles il y a quelques semaines lors de la dispersion de mes Norev. D'autres pourront en faire de même.
J'ai vendu la même niveleuse strictement neuve en boite neuve (tu n'as pas l'air d'avoir la boite): 290 euros sur Ebay (moins les frais, ce qui la mène à 260/270). Sans la boite , je dirai 150/180.
Par contre , pour le compacteur on est loin du compte, le mien était neuf sans boite, et il atteint péniblement 39 euros (soit environ 35 frais déduits). Pour le tien , je dirai donc 35/50.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronsard
Assidu
Assidu
Ronsard


Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/09/2008

Un peu de tri (Norev) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tri (Norev)   Un peu de tri (Norev) EmptyMer 30 Déc 2015 - 10:48

Merci pour ton retour d’expérience.
Effectivement pas de boite. Ils présentent bien et on l'air complets (pas de trous visibles..).
Revenir en haut Aller en bas
http://riblons.free.fr
Contenu sponsorisé





Un peu de tri (Norev) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tri (Norev)   Un peu de tri (Norev) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tri (Norev)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Originale ou bidouillé ? R10 norev plastique ...
» Norev Pre-micro (ou Pre Micro)
» Les Micro Norev
» Solido, norev
» cote des micro norev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: Petites annonces pour membres ACTIFS :: L'argus entre membres ACTIFS-
Sauter vers: