Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 24 V - Buick Roadmaster essais couleur

Aller en bas 
+11
manucazes
GéPhil
totof313
Ronald Krauch
SebastienS
Remain
texaco
f52
restauplus
pat
matou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matou
Excessif
Excessif
matou


Nombre de messages : 1470
Age : 79
Localisation : quincieux
Date d'inscription : 22/05/2011

24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:34

Aux enchères chez Collectoys le 24/06...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prix de départ 11000 €...
Revenir en haut Aller en bas
pat
En surchauffe
En surchauffe
pat


Nombre de messages : 10800
Age : 64
Localisation : Planète CIJ
Date d'inscription : 05/11/2007

24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:38

Je ne suis pas connaisseur mais je ne la sens pas. elle est d'origine scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cij-miniatures.fr/
matou
Excessif
Excessif
matou


Nombre de messages : 1470
Age : 79
Localisation : quincieux
Date d'inscription : 22/05/2011

24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:53

Collectoys dit que oui bien sûr, j'ai mis ce post pour avoir des avis parce que leur description est plus que sommaire en ce qui concerne son origine comme hélas c'est le cas maintenant.
En ce qui concerne cette couleur verte, V. Espinasse dans son blog en montre une mais avec les roues peintes..
Moi non plus je n'ai pas spécialement d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
restauplus
Excessif
Excessif
restauplus


Nombre de messages : 2022
Age : 66
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/08/2011

24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyVen 16 Juin 2017 - 8:25

Une certitude? c'est que déjà l'argenture des baguettes latérales n'ont pas été faites au pochoirs mais au pinceau çà c'est évident après il faudrait vraiment voir la voiture de près mais 11000€ prix de départ il va pas y avoir beaucoup d'amateurs reflexion mais bon sur un malentendu çà peux marcher... français amitiée
Revenir en haut Aller en bas
f52
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 2663
Age : 71
Localisation : comté
Date d'inscription : 27/10/2009

24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyMar 20 Juin 2017 - 17:43

Bien sûr : elle est authentique ! loupe study
J'ai eu ce modèle entre les mains il y a une quinzaine d'année....déjà hors de portée de mon budget à l'époque !!! pleurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A rapprocher d'un autre essai couleur monochrome bleu nuit intérieur de toit lisse jantes zamac ...couleur identique au bleu sombre du pavillon du modèle bicolore study
Modèle vendu à Bourges il y a près de 18 ans ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

amitiée
Revenir en haut Aller en bas
texaco
Furieux
Furieux
texaco


Nombre de messages : 3828
Age : 55
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/09/2006

24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyMar 20 Juin 2017 - 20:50


Je crois par ailleurs qu'on aperçois un chiffre avec plusieurs zéro sure le calepin Wink loupe
Pour la bleue nuit, plutôt qu'un essai de couleur, ne sagirai t-il pas d'une petite série? Il me
semble que Lolo en avait trouver 2 identique toit lisse, jante brute....amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Remain
Excessif
Excessif
Remain


Nombre de messages : 2084
Age : 73
Localisation : Luberon et Paris
Date d'inscription : 17/07/2014

24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:45

... et une autre s'est vendue à Chartres il y a quatre ou cinq ans, ce qui accréditerait ton hypothèse Alain amitiée

L'essai couleur sur 24V roues zamak existe aussi en gris clair (ci-dessous).
Ces modèles circulaient en interne dans la boîte grise Meccano passe-partout, utilisée pour la 203 vert tilleul mais aussi pour d'autres protos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Remain le Mar 20 Juin 2017 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matou
Excessif
Excessif
matou


Nombre de messages : 1470
Age : 79
Localisation : quincieux
Date d'inscription : 22/05/2011

24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: 24 V - Buick Roadmaster 1954 essais couleurs2   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyMar 20 Juin 2017 - 22:38

Jamais vue celle là...
Revenir en haut Aller en bas
f52
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 2663
Age : 71
Localisation : comté
Date d'inscription : 27/10/2009

24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyMar 20 Juin 2017 - 22:59

texaco a écrit:


Pour la bleue nuit, plutôt qu'un essai de couleur, ne sagirai t-il pas d'une petite série? Il me
semble que Lolo en avait trouver 2 identique toit lisse, jante brute....amitiée  

Oui tu as raison Alain: Lolo avait bien 2 modèles semblables.
La petite série est tout à fait plausible car on peut remarquer tant pour le modèle vert que pour le bleu, que les pochoirs argentés sont identiques à ceux des modèles de la chaine de production classique loupe Ces modèles sont à rapprocher du modèle ivoire à pavillon corail magnifique  study
V Espinasse montre sur son blog des "essais couleurs" : les parties argentées (calandre, pare chocs voire entourage de vitres) sont réalisées à priori au pinceau . Les baguettes latérales probablement trop difficiles à bien réaliser pour un "essai" sont omises study

Il faut noter que les modèles 2 tons de bleu de début de production avec jantes zamac sont parfois dépourvues de l'argenture latérale loupe study

amitiée


Dernière édition par f52 le Mer 21 Juin 2017 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
texaco
Furieux
Furieux
texaco


Nombre de messages : 3828
Age : 55
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/09/2006

24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyMer 21 Juin 2017 - 6:00


Cette Buick grise est magnifique jaime
Revenir en haut Aller en bas
SebastienS
Furieux
Furieux
SebastienS


Nombre de messages : 2645
Age : 49
Localisation : 13 et 83
Date d'inscription : 05/03/2016

24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyMer 21 Juin 2017 - 8:16

Un véritable plaisir de pouvoir contempler ces magnifiques modèles "rares" ..!! jaime n°1
Merci à vous pour les photos et les commentaires !!! n°1
amitiée
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebastien-Sauvadet.com
Ronald Krauch
Excessif
Excessif
Ronald Krauch


Nombre de messages : 2079
Age : 78
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyMer 21 Juin 2017 - 9:40

La grise et la bleue foncé whoaw quel régale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedinkyclub.eu
Invité
Invité




24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyMer 21 Juin 2017 - 12:50

OUI , BOOOFFFF.... reflexion
Personnellement je trouve que les trois d'Eisenberg n°1  ont un autre cachet que ces miniatures monochrome sans décoration, à vrai dire leur "valeur "ne vaut que parce quelle sont peut etre rare voir bidouillées ...
Non, elles ne me font pas rêver, je n'y mettrais pas un kopek ,mais elle ont le merite d'exister!! et de ravir certains ...pourquoi pas !!!!
Apres ....., elle devrait ce nommer 52, au lieu de 54, le modele 54 à la lunette arriere en une seule piece alors que celle ci est en trois parties study

dehors
Revenir en haut Aller en bas
SebastienS
Furieux
Furieux
SebastienS


Nombre de messages : 2645
Age : 49
Localisation : 13 et 83
Date d'inscription : 05/03/2016

24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:18

Salut bobo ... c'est intéressant historiquement et pas forcement visuellement ...c'est bien entendu la rareté qui nous interpelle car il y a des chinoiseries bien + attrayantes "physiquement" ..un acheteur éventuel d'un tel objet n’achète pas UNE Dinky mais une partie de l'histoire du jouet miniature ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebastien-Sauvadet.com
SebastienS
Furieux
Furieux
SebastienS


Nombre de messages : 2645
Age : 49
Localisation : 13 et 83
Date d'inscription : 05/03/2016

24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:30

..Le fait que ce jouet évoque un modèle "échelle 1" mix"51/52 a déjà été confirmé je pense ..
(ce n'est pas un modèle 54(ni53) ..ça, c'est certain ..)
Wink amitiée
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebastien-Sauvadet.com
f52
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 2663
Age : 71
Localisation : comté
Date d'inscription : 27/10/2009

24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:55

SebastienS a écrit:
..un acheteur éventuel d'un tel objet n’achète pas UNE Dinky mais une partie de l'histoire du jouet miniature ..

Bien évidemment Seb n°1 Ces modèles qui n'ont rien à voir avec des "bidouilles" sont du plus haut intérêt ++++ study

C'est d'ailleurs à partir de ces teintes vert "épinard" et bleu sombre qu'ont été élaborés ultérieurement les modèles bicolores parés de ces coloris ...

Ces modèles sont bien sûr très recherchés par les passionnés de Meccano France ... prost

amitiée
Revenir en haut Aller en bas
pat
En surchauffe
En surchauffe
pat


Nombre de messages : 10800
Age : 64
Localisation : Planète CIJ
Date d'inscription : 05/11/2007

24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:24

Bon alors c est une belle pièce dont je suivrai la vente en observateur attentif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cij-miniatures.fr/
Invité
Invité




24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyJeu 22 Juin 2017 - 23:20

f52 a écrit:
SebastienS a écrit:
..un acheteur éventuel d'un tel objet n’achète pas UNE Dinky mais une partie de l'histoire du jouet miniature ..

Ces modèles sont bien sûr très recherchés par les passionnés de Meccano France ... prost

amitiée

PASSIONNES ...... oui.. mais dans la catégorie des Passionnés fortunés disons, qui, comme pour les monnaies ou les timbres, engloutissent des sommes enormes dans des pièces rares , pas forcement "belles" et qui n'ont intrinsèquement que peu de valeur ...crazy
 Mais pourquoi pas !!!! il en faut , les pigeons sont fait pour etre plumés  !!!! Wink riche riche
  bye
Revenir en haut Aller en bas
SebastienS
Furieux
Furieux
SebastienS


Nombre de messages : 2645
Age : 49
Localisation : 13 et 83
Date d'inscription : 05/03/2016

24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyVen 23 Juin 2017 - 8:32

Re-salut bobo ,
Je ne suis pas un "vrai" collectionneur et pas un expert ..(en fait, je n'y connais pas grand chose en Dinky" ) , J'ai juste essayé d'apporter une explication qui me semblait plausible pour justifié le fait que certaines personnes affichent ou achètent des objets à des prix qui nous semblent exorbitants ..
..Je ne peux pas dire si ce prix est justifié ou non..(personnellement, je pense que c'est trop ..)
Mais a savoir que pour une buick( noir /jantes noires) ou bleu nuit , il n'y a QUE de la demande et pas d'offre ..donc tout est possible ...(bien évidemment pour un collectionneur fortuné !!)
..Je suis tout de même en accord avec toi ..,: je ne la trouve pas très"belle" et ce prix est terrifiant pour moi ...,Mais je préfère me questionner avant d'employer des termes péjoratifs..
(tout ceci n'est valable pour un modèle authentique bien-sur ..si il y a "bidouille" ......."pigeon"..)
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebastien-Sauvadet.com
Invité
Invité




24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyVen 23 Juin 2017 - 12:32

SebastienS a écrit:
Re-salut bobo ,
Je ne suis pas un "vrai" collectionneur et pas un expert ..(en fait, je n'y connais pas grand chose en Dinky" )  , J'ai juste essayé d'apporter une explication qui me semblait plausible pour justifié le fait que certaines personnes affichent ou achètent des objets à des prix qui nous semblent exorbitants ..
..Je ne peux pas dire si ce prix est justifié ou non..(personnellement, je pense que c'est trop ..)
Mais a savoir que pour une buick( noir /jantes noires) ou bleu nuit , il n'y a QUE de la demande et pas d'offre ..donc tout est possible ...(bien évidemment pour un collectionneur fortuné !!)
..Je suis tout de même en accord avec toi ..,: je ne la trouve pas très"belle" et ce prix est terrifiant pour moi ...,Mais je préfère me questionner avant d'employer des termes péjoratifs..
(tout ceci n'est valable pour un modèle authentique bien-sur ..si il y a "bidouille" ......."pigeon"..)  
 

Je vais déborder du sujet  et prendre pour exemple la numismatique , un vrai délire .... je me pose parfois la question de savoir , pourquoi, comment une piece de 1 Gramme peut trouver preneur , meme ci elle est  "rare" et en bon état à des sommes faramineuses comme celles que je vous présente  frayeur cheveux  frayeur cheveux
Pour info , le Gr d'or vaut 36 €  langue à terre
La piece de 5F pese 1.6129 Gr mais elle ne contient que 900 millieme, soit 1.4951 d'or pur ....en théorie ...!!!!
La deux francs 1859 , elle est en argent  (10 g 900/1000em)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les amateurs collectionneurs amoureux de DINKY sont encore dans la cour des petits en rapport  surpris non  surpris non
Revenir en haut Aller en bas
totof313
Addiction légère
Addiction légère
totof313


Nombre de messages : 5078
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 25/11/2012

24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyVen 23 Juin 2017 - 18:10

Pour ma part je me suis toujours plus intéressé aux miniatures (histoire du modèle) qu'a suivre la valeur pécuniaire de celles-ci ... Mais chacun sa passion amitiée
Revenir en haut Aller en bas
GéPhil
Furieux
Furieux
GéPhil


Nombre de messages : 3245
Age : 72
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2011

24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptySam 24 Juin 2017 - 8:55

Pour revenir à la Buick, j'ai le sentiment en regardant vos photos que tous les modèles neufs existants sont sur le forum! Comment voulez vous que des seconds couteaux comme moi puissent acquérir cette petite merveille en au moins deux robes différentes?
lol! amitiée
Revenir en haut Aller en bas
f52
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 2663
Age : 71
Localisation : comté
Date d'inscription : 27/10/2009

24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:41

bobo a écrit:


PASSIONNES ...... oui.. mais dans la catégorie des Passionnés fortunés disons, qui, comme pour les monnaies ou les timbres, engloutissent des sommes enormes dans des pièces rares , pas forcement "belles" et qui n'ont intrinsèquement que peu de valeur ...crazy
 Mais pourquoi pas !!!! il en faut , les pigeons sont fait pour etre plumés  !!!! Wink riche riche
  bye

Je n'aime pas ce type de discussion...ni sur le fond ni sur la forme !
La collection de façon générale est souvent empreinte de beaucoup de passion, de compulsion...d'histoire et de préservation patrimoniale aussi !
Gardons nous de stigmatiser le collectionneur par des noms d'"oiseaux"....Le collectionneur est souvent érudit, passionné et passionnant . prost
On peut considérer en effet qu'un objet reste un objet que l'on peut dématérialiser en l'épurant de toute valeur ....Tout est question de goût, de sensibilité, d'émotion, de culture, de souvenirs... et de bien d'autres choses encore ...sans oublier l'aspect financier.
Dès lors on peut considérer que la seule valeur réside dans la pensée.....pourquoi pas ? ....mais il faut alors le démontrer par des propos plus constructifs et plus respectueux pour ceux qui vous permettent de lire - probablement sans passion ?- les belles images et textes de ce forum ... loupe scratch scratch

Ces digressions peuvent bien sûr être effacées ou versées au rayon "discussion générale" ....on en a déjà tellement "rabattu" sur ce thème .... study confused confused confused .
Revenir en haut Aller en bas
texaco
Furieux
Furieux
texaco


Nombre de messages : 3828
Age : 55
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/09/2006

24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyMar 27 Juin 2017 - 17:26

Alors là, 100% d'accord avec toi François. Tout est dit. amitiée
Revenir en haut Aller en bas
manucazes
Assidu
Assidu



Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Atlanta
Date d'inscription : 11/01/2015

24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyMar 27 Juin 2017 - 18:16

Vraiment bien dit François.....On sent derrière ce beau plaidoyer le collectionneur érudit, passionné et passionnant.... Wink Après je comprends bien sur que certains puissent être choqués par des prix qui peuvent sembler déraisonnables mais nous ne sommes pas ici dans le domaine de la raison et après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent.
Revenir en haut Aller en bas
matou
Excessif
Excessif
matou


Nombre de messages : 1470
Age : 79
Localisation : quincieux
Date d'inscription : 22/05/2011

24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyMar 27 Juin 2017 - 18:39

Les collectionneurs passionnés ne seront jamais de pigeons, même fortunés...
Revenir en haut Aller en bas
GéPhil
Furieux
Furieux
GéPhil


Nombre de messages : 3245
Age : 72
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2011

24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyMar 27 Juin 2017 - 18:42

Si tout pouvait s'acheter en claquant des doigts que deviendrait la quête du modèle manquant? Et il m'en manque tellement, beaucoup plus que de doigts!
Longue vie à nos collections!
amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:34

f 52 est un bel orateur et ses lettres sont tres pertinantes
Pour ma part, Mes propos ne sont peut etre pas constructifs, certe... passionné, je le suis par une assez conséquente serie de miniature Dinky .
La question pécuniaire affolante me gene du fait que sur le palier des spéculateurs qui flambent, il y a le pauvre hère qui ne peut joindre les deux bouts , mais chacunpour soiet dieu pour tous , une forme de fraternité !!!!!
Tout cela pour dire que j'ai bien enregistré le message, et que je ne ferais que passer sans déranger la béatitude des défenseurs du patrimoine ... bye
Revenir en haut Aller en bas
f52
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 2663
Age : 71
Localisation : comté
Date d'inscription : 27/10/2009

24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyMar 27 Juin 2017 - 23:48

bobo a écrit:

 Tout cela pour dire que j'ai bien enregistré le message, et que je ne ferais que passer sans déranger la béatitude des défenseurs du patrimoine ... bye

Merci mais tu n'es pas obligé de faire usage de ce ton sarcastique .... pale

Nous sommes içi un groupe d'amis collectionneurs qui t'a accueilli avec bienveillance et gentillesse ...et notre "béatitude" pourrait vite se lasser de ce type de réflexion pas bien!

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Fox
Addiction sévère
Addiction sévère
Fox


Nombre de messages : 6529
Age : 56
Localisation : Le plus souvent chez moi
Date d'inscription : 08/01/2009

24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur EmptyMer 28 Juin 2017 - 6:34

La question est : si a 50 ans tu n'as pas ton essai couleur de Buick Dinky, est-ce que tu as raté ta vie ?

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://corky.fr
Contenu sponsorisé





24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty
MessageSujet: Re: 24 V - Buick Roadmaster essais couleur   24 V - Buick Roadmaster essais couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 V - Buick Roadmaster essais couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  24 V - Buick Roadmaster 1954
» couleur des roues...
» Essai de couleur sur transporteur Boilot.
»  24 N - Citroën Traction 11BL 1949
» 29h - 282 - Duple Roadmaster coach 1952 - 1960

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: DINKY-TOYS FRANCE :: Questions relatives à la production Dinky Toys France-
Sauter vers: