Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ventes pout une noble cause animale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cosette
Acharné
Acharné
cosette


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 01/07/2007

Ventes pout une noble cause animale Empty
MessageSujet: Ventes pout une noble cause animale   Ventes pout une noble cause animale EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:50

Bonjour à tous; j'ai parmi mes connaissances un couple qui dirige une petite association d'aide aux animaux abandonnés par des salo...ards et se stérilisation des chats. Leur asso vit de cotisations et de dons ; elle est bien entendu à but non lucratif et ses membres sont tous bénévoles. Ils reçoivent quelquefois des dons de toutes sortes ( livres, objets divers , ..) et les revendent à l'occasion de vide-greniers. Les sommes récoltées sont intégralement utilisées pour les animaux. Si je vous parle de cela c'est parce que récemment un monsieur plus très jeune leur a fait don de quelques miniatures dont les deux que je vous présente ici. Mes amis ont fait une recherche sur internet, en tant que néophytes en miniatures anciennes et ont établi des prix, mais vous savez tous que ce n'est pas évident de vendre en brocante. Pour des services rendus , ils me les ont proposé à prix d'ami mais je préfère qu'une meilleure somme parte en vaccins et autres. Bref , je leur ai proposé de soumettre les camions sur le forum afin d'essayer à la fois de faire deux ventes pour eux et de faire plaisir à un copain du forum.
Voici donc ces deux camions. Vous les reconnaitrez bien sur , il y a le Berliet benne Marel de Dinky France ( très bel état avec quelques têtes d'épingle et le Berliet citerne Shell CIJ. celui-ci est en superbe état. J'ai fait des photos avec mon téléphone mais elles sont assez parlantes. je suis à votre disposition pour plus d'infos et si quelqu'un est sérieusement intéressé je pourrai vous mettre en rapport.
Le prix est de 45€ pour le Marrel Dinky et de 130 pour le Berliet CIJ.
Un envoi par la Poste est bien sur possible ( pas de mondial relay ! ) . Compter 7€ de frais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ausirdimi
Addiction légère
Addiction légère
ausirdimi


Nombre de messages : 4934
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/10/2007

Ventes pout une noble cause animale Empty
MessageSujet: Re: Ventes pout une noble cause animale   Ventes pout une noble cause animale EmptyMar 25 Juil 2017 - 23:30

Le cij shell me semble pas mal mais j'en possède déjà un sinon je l'aurais pris n°1
Revenir en haut Aller en bas
papyjoseph
Excessif
Excessif
papyjoseph


Nombre de messages : 1662
Age : 70
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 28/08/2006

Ventes pout une noble cause animale Empty
MessageSujet: Re: Ventes pout une noble cause animale   Ventes pout une noble cause animale EmptyMer 26 Juil 2017 - 15:30

C'est une noble cause, d'autan que le Berliet CIJ, au vu de son état sur la photo, me parait dévalué...
Je relaye cette info sur mes contacts, amis comme moi des animaux et actifs dans ce domaine.

Il serait aussi intéressant de connaître les coordonnées de cette association, éventuellement leur site, afin que je diffuse ces infos auprès de mes contacts.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjouet-ancien-fr.forumactif.org/forum.htm
Fox
Addiction sévère
Addiction sévère
Fox


Nombre de messages : 6529
Age : 56
Localisation : Le plus souvent chez moi
Date d'inscription : 08/01/2009

Ventes pout une noble cause animale Empty
MessageSujet: Re: Ventes pout une noble cause animale   Ventes pout une noble cause animale EmptyMer 26 Juil 2017 - 15:57

Belle initiative.
Mais rien qui puisse aller dans mes vitrines.
Revenir en haut Aller en bas
http://corky.fr
pat
En surchauffe
En surchauffe
pat


Nombre de messages : 10800
Age : 64
Localisation : Planète CIJ
Date d'inscription : 05/11/2007

Ventes pout une noble cause animale Empty
MessageSujet: Re: Ventes pout une noble cause animale   Ventes pout une noble cause animale EmptyMer 26 Juil 2017 - 23:24

Les 2 à un prix très raisonnable pour une bonne cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cij-miniatures.fr/
Contenu sponsorisé





Ventes pout une noble cause animale Empty
MessageSujet: Re: Ventes pout une noble cause animale   Ventes pout une noble cause animale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes pout une noble cause animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: Petites annonces pour membres ACTIFS :: L'argus entre membres ACTIFS-
Sauter vers: