Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eligor renault Mégane série limitée bourse Thann 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
cosette
Acharné
Acharné
cosette


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 01/07/2007

Eligor renault Mégane série limitée  bourse Thann 2007 Empty
MessageSujet: Eligor renault Mégane série limitée bourse Thann 2007   Eligor renault Mégane série limitée  bourse Thann 2007 EmptyDim 8 Avr 2018 - 12:36

Bonjour à tous. Je suis sur le point d'acquérir un petit lot de miniatures. Parmi celles-ci se trouve la Mégane Eligor éditée pour la bourse de Thann en 2007. Elle est neuve en boite. Je ne souhaite pas la prendre car mon domaine de collection concerne les voitures d'avant 1995. Cependant, et étant donné que c'est un modèle peu courant, je peux l'intégrer à mon lot et l'acheter pour l'un d'entre vous qui serait intéressé. Bien sur je la cède à prix coutant, soit 15€. Il faudra juste ajouter les frais de port ( 6€). Si cela vous tente, me joindre en MP mais faites vite car je dois aller chez le vendeur en début de semaine..
La photo est empruntée sur le web ( les p'tites Renault )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Eligor renault Mégane série limitée bourse Thann 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la série
»  05 - Série '40 - Lincoln
»  01 - Série '40 - Aero
» 563,564 - Les Estafettes renault
» Ingap (Italie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: Petites annonces pour membres ACTIFS :: L'argus entre membres ACTIFS-
Sauter vers: