Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 XVM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tintin
Acharné
Acharné
tintin


Nombre de messages : 651
Age : 69
Localisation : drôme
Date d'inscription : 07/05/2018

XVM Empty
MessageSujet: XVM   XVM EmptySam 12 Mai 2018 - 0:20

XVM
Montage perso
On ne connaît pas la date de fabrication de ces modèles qui sont en métal blanc (on dirait du plomb tellement il se déforme si on le tien un peu trop longtemps entre ses mains)
Je commence en présentant la plus rare de la serie la 203 cabriolet.
J'ai fini par l'obtenir sur les enchères mais sans mal car il lui manquait la calandre(qui à l'origine fait partie intégrante du moule.
De plus ces modèles sont assez basique: une carrosserie quatre jantes style Dinky, quatre pneus blancs ou noirs,,un plancher.

Pour une présentation plus digne je lui est greffé une calandre, un pare choc avant et un intérieur de 203 Heller.(Ah...ces Heller elles nou dépannent souvant bien! )
Ce sont des véhicule au 1/43 très lourds

XVM P1050111

XVM P1050112

XVM P1050113

XVM P1050114
Revenir en haut Aller en bas
ptibol
Excessif
Excessif
ptibol


Nombre de messages : 1937
Age : 66
Localisation : limoges
Date d'inscription : 19/07/2011

XVM Empty
MessageSujet: Re: XVM   XVM EmptySam 12 Mai 2018 - 7:50

je ne possède que la version commerciale
XVM P7170010
XVM P7170011
le dessous, j'ai du souder un tude laiton( je sais c'est pas joli) afin du lui donner une assise correct, car d'origine l'essieu remonte trop dans la carrosserie ! la tete de rivet pop collée !
XVM P7170012
Revenir en haut Aller en bas
 
XVM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: Les autres miniatures anciennes et récentes :: Kits & Maquettes-
Sauter vers: