Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 4 L et estafette Miroitier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




4 L et estafette Miroitier Empty
MessageSujet: 4 L et estafette Miroitier   4 L et estafette Miroitier EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:24

J'ai en ma possession 2 véhicules que je ne trouve répertotiés nulle part et cherche quelques informations:
1°) Estafette miroitier acheté il y a + de 30 ans en boutique qui présente la particularité d'une couleur légèrement différente des autres miniatures vues et la plaque minéralogique arrière non peinte en noir.
2°) R4 1° modèle de calandre, aménagée, ref 518 de couleur verte ( Comme la dinky junior ) qui ne semble pas avoir été repeinte ni dérivetée

quelqu'un aurait-il des infos ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 L et estafette Miroitier Empty
MessageSujet: Re: 4 L et estafette Miroitier   4 L et estafette Miroitier EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:32

pour ma part l'estafette miroitier tire légérement sur le orangé, et la plaque arrière est noire comme sur la baché , seule la camping porte une immatriculation sur fonds jaune , pour la 4L, je sais pas , ou elle est pas d'origine, ou alors scratch à creuser, mais nous avons une armée lol!
d'incollables, par contre pour illustrer tes question si tu as des photos ce serait plus parlant si j'ose dire .

bye
Revenir en haut Aller en bas
 
4 L et estafette Miroitier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 33C Simca Cargo Miroitier - octobre 1955 -
» Simca cargo miroitier saint gobain 33 C
» Renault Estafette
» 565 renault estafette camping
» 509 Renault Estafette Microcar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: DINKY-TOYS FRANCE :: Questions relatives à la production Dinky Toys France-
Sauter vers: