Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dinky/Coffret Cadeau Tourisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dinky/Coffret Cadeau Tourisme Empty
MessageSujet: Dinky/Coffret Cadeau Tourisme   Dinky/Coffret Cadeau Tourisme EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:53

Prenant de plus en plus goût à ces sympathiques miniatures, j'ai poussé un peu plus en avant mes recherches, notamment sur ebay. J'ai vu un ebayeur vendre des coffrets de ce type à 3 500 euros!!! Alors que les boîtes sont en fait des reproductions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'agit-il d'un farfelu ou ai-je touché le jackpot avec ce coffret 100% original et sans autre défaut que le petit accroc sous la voiture en haut à droite de la boîte ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dinky/Coffret Cadeau Tourisme Empty
MessageSujet: Re: Dinky/Coffret Cadeau Tourisme   Dinky/Coffret Cadeau Tourisme EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:17

Adieu les vacances aux Maldives alors... Wink
Ah, non, dans mon oreillette on me dit que c'est bien un jackpot potentiel mais qu'il y a un doute sur la présence du taxi Ford Vedette.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Administrateur
Administrateur
yann


Nombre de messages : 3625
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 15/08/2006

Dinky/Coffret Cadeau Tourisme Empty
MessageSujet: Re: Dinky/Coffret Cadeau Tourisme   Dinky/Coffret Cadeau Tourisme EmptyMar 8 Jan 2008 - 8:16

oui,effectivement,tu as tiré le jackpot avec ce coffret.
comme dit krusty,celui qui vend les autres ,qui se trimbal ses merde depuis plus de 2 ans et qui les remets a chaque fois que ebay fait des promotions.

la vedette taxi n est pas dorigine a l interieur,enfin,ça n aura pas d importance sur le prix de ton coffret qui est une des pieces les plus rare et difficile a trouver.

et qui est mon reve egalement :drunken:

en esperrant t avoir aider bounce

au fet,la 203 doit etre bleu dans ce coffret,elle n est pas d origine non plus Wink
pour finir,il n est pas certain que tu puisse vendre ce coffret 3500 euros,mais a mon avis 2500 ,ce qui est deja une trés grosse somme,et tous benef pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dinky/Coffret Cadeau Tourisme Empty
MessageSujet: Re: Dinky/Coffret Cadeau Tourisme   Dinky/Coffret Cadeau Tourisme EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:15

Oui c'est certain. Est ce que selon vous je devrais essayer de le compléter avec les autos correspondantes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dinky/Coffret Cadeau Tourisme Empty
MessageSujet: Re: Dinky/Coffret Cadeau Tourisme   Dinky/Coffret Cadeau Tourisme EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:27

je pense que soit tu enléve les modéles ne correspondant pas à charge pour l'acheteur de compléter ou tu complétes si tu as, au moins tu ne passes pas pour un rigolo qui essaie de vendre n'importe quoi, amha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dinky/Coffret Cadeau Tourisme Empty
MessageSujet: Re: Dinky/Coffret Cadeau Tourisme   Dinky/Coffret Cadeau Tourisme EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:25

Tres beau coffret : :love: :

Je pense de 1200 a 1500 euros vu que deux des voitures ne sont pas d origine dans celui ci et le defaut sur la boite

Mais j ai besoin de savoir si toutes les autres voitures sont neuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dinky/Coffret Cadeau Tourisme Empty
MessageSujet: Re: Dinky/Coffret Cadeau Tourisme   Dinky/Coffret Cadeau Tourisme EmptyJeu 10 Jan 2008 - 1:05

Toutes les voitures sont dans un état neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dinky/Coffret Cadeau Tourisme Empty
MessageSujet: Re: Dinky/Coffret Cadeau Tourisme   Dinky/Coffret Cadeau Tourisme EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:57

Donc je confirme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinky/Coffret Cadeau Tourisme Empty
MessageSujet: Re: Dinky/Coffret Cadeau Tourisme   Dinky/Coffret Cadeau Tourisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinky/Coffret Cadeau Tourisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffret Tourisme
» COFFRET TOURISME REF.1460 (1970)
» 60 Coffret cadeau
» 61 Coffret cadeau
» 64 . coffret cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: Petites annonces pour membres ACTIFS :: L'argus entre membres ACTIFS-
Sauter vers: