Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A PROPO DU HY

Aller en bas 
+3
pat
fred84erick
RESTORCOLLECTOR
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A PROPO DU HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PROPO DU HY   A PROPO DU HY - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici 2 photos des décalques
maintenant a vous dires si ils sont d origines j en ai aucune idée je demande donc un avis aux experts
voyez vous dans ce forum il y a une page dédié a la restoration des dinky etes vous pour ou contre
pour ma part je suis pour ,a une condition que ses personnes là les gardes dans leurs vitrines ,et ne pas faire comme certaine personnes peut scrupuleuses en les vendents sur des cites d encheres comme etant des piéces neuve, je trouve cela un peut scandaleux .
certe il y a de tres belle réalisation tres bleuffante ,mais des débutant comme moi qu ils veulent se lancer dans ce monde de dinky croyez ,se font belle et bien avoir
Revenir en haut Aller en bas
RESTORCOLLECTOR
Furieux
Furieux



Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 30/08/2006

A PROPO DU HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PROPO DU HY   A PROPO DU HY - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 13:42

Décidément il est pas banal ce Cibié. A première vue l'aspect des décals semble correct (Dudu a comparé aussi). Moi je suis toujours un peu tiraillé par les bings un peu trop nombreux à mon goût sous la peinture pour de l'extrêmement neuf comme ce camion.
Si c'est une restau alors "chapeau" si c'est un MINT tu as là un magnifique exemplaire.
Bon je sais ça ne te rassure pas d'avantage mais d'autres avis plus éclairés ne vont pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
ausirdimi
Addiction légère
Addiction légère
ausirdimi


Nombre de messages : 4935
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/10/2007

A PROPO DU HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PROPO DU HY   A PROPO DU HY - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 22:08

Il a tout d'un vrai mais l'idéal serait de l'avoir en main bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A PROPO DU HY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PROPO DU HY   A PROPO DU HY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A PROPO DU HY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: DINKY-TOYS FRANCE :: Questions relatives à la production Dinky Toys France-
Sauter vers: