Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fox
Addiction sévère
Addiction sévère
Fox


Nombre de messages : 6529
Age : 56
Localisation : Le plus souvent chez moi
Date d'inscription : 08/01/2009

Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ? Empty
MessageSujet: Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ?   Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ? EmptySam 26 Juin 2010 - 18:49

Hello.

Il n'est hélas pas à vendre, mais un ami a retrouvé un jouet de son père, et bon an mal an, j'ai réussi, je crois à lui dire ce que c'était d'après ces (parfois mauvais) clichés. Maintenant, j'aimerais savoir combien cela peut-il valoir.

J'allais lui répondre 30 à 35€ quand je me suis ravisé et ai préféré faire appel aux experts du forum pour avoir un avis plus avisé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des idées Messieurs ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://corky.fr
Invité
Invité




Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ?   Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ? EmptySam 26 Juin 2010 - 19:47

Toujours difficile d'estimer... Elastic Foxie... Un neuf de chez Menthe En Boite comme le mien atteint 350 euros... Je mettrai 120 euros sur celui-ci maxi... mais si c'est un jouet de son père et qu'il veut le conserver, c'est donc qu'il atteint une valeur non monétaire... et c'est bien ainsi... inestimable...

Mon père est mort il y a bien longtemps... J'ai conservé un ventilateur Calor ainsi qu'un radiateur soufflant de la même marque en bakélite... le zamac de l'électroménager des années 50... qui faisaient partie de l'univers de son bureau des années 50 aussi... Pour moi, cela vaut des millions d'euros... Et je les refilerai à ma fille parce qu'il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas millionnaire...

Si ton pote veut le vendre... il te suffira peut-être de lui mettre les doigts humides dans une prise dénudée... Olk' ? C'est bien comme cela qu'on peut ramener des terriens stupides à la raison ?

8) :pirat: king amitiée

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ?   Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ? EmptySam 26 Juin 2010 - 20:15


Je crains malheureusement que concernant les terriens stupides ,quelle

que soit l'extremité humide que nous soumettions a un courant electrique ,

leur etat ,car il s'agit bien d'un etat et pas d'une maladie ,ne soit en rien

modifié ..................

Ceci dit , je pense, bien que peu addict des gros culs :face: que celui ci

vaut plus de 35 euros Foxie !!!!!!!

king 8) :pirat: amitiée

bye
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Addiction sévère
Addiction sévère
Fox


Nombre de messages : 6529
Age : 56
Localisation : Le plus souvent chez moi
Date d'inscription : 08/01/2009

Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ?   Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ? EmptySam 26 Juin 2010 - 20:32

Merci les forumeurs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais lui annoncer une centaine d'euros.

Comme ça, même sans vouloir le vendre, il sera heureux de savoir qu'il a un trésor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://corky.fr
ausirdimi
Addiction légère
Addiction légère
ausirdimi


Nombre de messages : 4929
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/10/2007

Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ?   Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ? EmptySam 26 Juin 2010 - 23:52

Ne pas oublier que ce Berliet est convoité par pas mal de collectionneurs de Dinky moi même je ne le possède pas encore...au vu de l'offre et de la demande pour ce beau camion il vaut entre 100 et 150 E en tout cas c'est le prix maxi que je serais prêt à mettre pour l'acquérir vu son état général assez bon mais pas mint... oups
Revenir en haut Aller en bas
Elno
Excessif
Excessif
Elno


Nombre de messages : 1483
Age : 75
Localisation : 69
Date d'inscription : 01/01/2007

Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ?   Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ? EmptyDim 27 Juin 2010 - 8:18

En ce moment, la cote des Dinky n'est pas au plus haut (sauf pour les modèles exceptionnels).
Celui-ci n'est pas mint mais il a l'avantage d'avoir son mécanisme qui fonctionne et sa benne intacte, ce qui n'est pas toujours le cas.
Au mieux, je dirais donc, comme mes collègues, une centaine d'euros.

Mais, s'il s'agit d'un souvenir personnel, il n'a pas de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Addiction sévère
Addiction sévère
Fox


Nombre de messages : 6529
Age : 56
Localisation : Le plus souvent chez moi
Date d'inscription : 08/01/2009

Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ?   Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ? EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:04

Merci à tous.

Je pense que Nathan sera heureux d'apprendre ça.

Mais lui, son truc ce sont avant tout les Minichamps et Neo ou Norev contemporaines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://corky.fr
Contenu sponsorisé





Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ?   Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez-vous m'aider ?
» Valeur d'un citroen HY dinky
» valeur sur-boite de 6 dinky
» Valeur de deux véhicules
» Quelle valeur pour celle de droite 4 CV guliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: Petites annonces pour membres ACTIFS :: L'argus entre membres ACTIFS-
Sauter vers: