Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Estimation de mes futur dinky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Estimation de mes futur dinky Empty
MessageSujet: Estimation de mes futur dinky   Estimation de mes futur dinky EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:33

Bonjour je vais faire l'acquisition de nouvelle dinky toys je voudrais avoir les estimation attention je les vends pas
Dinky Toys Simca Cargo DEMENAGEMENT BAILLY Meccano 33: manques 2 pièce une roue de secours et une porte arrière
ANCIEN SIMCA 9 ARONDE 24 U DINKY TOYS MECCANO FRANCE :MANQUE PNEUS LEGER MANQUE DE PEINTURE
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morcheeba
Furieux
Furieux
morcheeba


Nombre de messages : 3336
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2006

Estimation de mes futur dinky Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mes futur dinky   Estimation de mes futur dinky EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:38

popee a écrit:
Bonjour je vais faire l'acquisition de nouvelle dinky toys je voudrais avoir les estimation attention je les vends pas
Dinky Toys Simca Cargo DEMENAGEMENT BAILLY Meccano 33: manques 2 pièce une roue de secours et une porte arrière
ANCIEN SIMCA 9 ARONDE 24 U DINKY TOYS MECCANO FRANCE :MANQUE PNEUS LEGER MANQUE DE PEINTURE
Voila Very Happy

ce sont des ventes que tu suis sur ebay ?

mets nous les liens, ou au moins les photos, ce sera plus facile pour nous de t'aider :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://sebmumu.free.fr/cariboost1/crbst_0.html
Invité
Invité




Estimation de mes futur dinky Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mes futur dinky   Estimation de mes futur dinky EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:43

j'ai déja gagner l'enchère
ok voila les lien simca cargo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et la simca arronde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fred84erick
Addiction sévère
Addiction sévère
fred84erick


Nombre de messages : 8176
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/12/2006

Estimation de mes futur dinky Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mes futur dinky   Estimation de mes futur dinky EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:47

Bien restaurées, elles mériteront une place dans ta collection bien! bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation de mes futur dinky Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mes futur dinky   Estimation de mes futur dinky EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:49

Merci pour le bailly je vais le laisser comme sa je vais juste metre la roue de secours et une porte arrière mais pour l’aronde je sais pas on va peut être juste changé les pneus mon père n'aime pas les réstorées.
Revenir en haut Aller en bas
fred84erick
Addiction sévère
Addiction sévère
fred84erick


Nombre de messages : 8176
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/12/2006

Estimation de mes futur dinky Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mes futur dinky   Estimation de mes futur dinky EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:05

Tu as raison, il en faut pour tous les goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
morcheeba
Furieux
Furieux
morcheeba


Nombre de messages : 3336
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2006

Estimation de mes futur dinky Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mes futur dinky   Estimation de mes futur dinky EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:26

pour le simca bailly, le prix est raisonnable, 15,4 euros frais de port compris, tu ne trouveras pas beaucoup moins cher sur ebay. il te manque tout de même la roue de secours et la vis qui la tiens avec la partie arrière, et les charnières de la porte manquante sont cassées.

l'aronde par contre est vraiment très abimée, j'aime bien le commentaire du vendeur "LEGER MANQUE DE PEINTURE".

si je pouvais te donner un conseil, ce serait de mettre les 33 euros que tu viens de dépenser ce soir pour deux épaves sur un seul achat, d'un modèle pas neuf évidemment, mais en bien meilleur état. avec ce budget sur l'un au l'autre de ces deux modèles, tu as moyen de trouver de belles choses
:twisted:

je ne te jette pas la pierre, pierre, j'ai moi aussi commencé ma collection comme toi, et maintenant je le regrette un peu, et je privilégie aujourd'hui un gros achat plutôt que 2 ou trois 3 m...es euhhh épaves lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebmumu.free.fr/cariboost1/crbst_0.html
morcheeba
Furieux
Furieux
morcheeba


Nombre de messages : 3336
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2006

Estimation de mes futur dinky Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mes futur dinky   Estimation de mes futur dinky EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:29

sinon pour le même budget, tu peux aussi avoir du neuf en boite en direct dans ta boite aux lettres, mais avec un prélèvement automatique tout les quinze jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebmumu.free.fr/cariboost1/crbst_0.html
Invité
Invité




Estimation de mes futur dinky Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mes futur dinky   Estimation de mes futur dinky EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:31

ok merci de tes conseille morcheeba amitiée
Revenir en haut Aller en bas
ausirdimi
Addiction légère
Addiction légère
ausirdimi


Nombre de messages : 4934
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/10/2007

Estimation de mes futur dinky Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mes futur dinky   Estimation de mes futur dinky EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:33

Je suis tout à fait de l'avis de Morcheeba car en cherchant bien pour une trentaine d'euro tu peux trouver une dinky en bien meilleur état pas une neuve en boîte mais parfois tu peux dénicher la perle rare mais il faut chercher énormément et ne pas se précipiter au début, la preuve j'ai trouvé une 2cv grenat jantes concaves grises pour 23 E il y a peu en super état...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Addiction sévère
Addiction sévère
Fox


Nombre de messages : 6529
Age : 56
Localisation : Le plus souvent chez moi
Date d'inscription : 08/01/2009

Estimation de mes futur dinky Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mes futur dinky   Estimation de mes futur dinky EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:45

Oui, il faut être patient.

Et parfois, en avoir moins mais un peu plus belles. Avec le temps qui passe elle donnent plus de satisfaction. Je ne dis pas neuves, mais belles, avec juste ce qu'il faut de patine.
Revenir en haut Aller en bas
http://corky.fr
Invité
Invité




Estimation de mes futur dinky Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mes futur dinky   Estimation de mes futur dinky EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:48

merci pour vos conseille pour info j'ai trouvé une 2cv identique a celle que tu as dis a 20 euro et avec une boite :P
Revenir en haut Aller en bas
morcheeba
Furieux
Furieux
morcheeba


Nombre de messages : 3336
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2006

Estimation de mes futur dinky Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mes futur dinky   Estimation de mes futur dinky EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:56

la patience est le maitre mot de ma collection :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://sebmumu.free.fr/cariboost1/crbst_0.html
Invité
Invité




Estimation de mes futur dinky Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mes futur dinky   Estimation de mes futur dinky EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:59

ok on a enchéri sur une simca versaille avec boite d'origine et voiture avec toit repeinte sa vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
morcheeba
Furieux
Furieux
morcheeba


Nombre de messages : 3336
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2006

Estimation de mes futur dinky Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mes futur dinky   Estimation de mes futur dinky EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:07

popee a écrit:
ok on a enchéri sur une simca versaille avec boite d'origine et voiture avec toit repeinte sa vaut le coup?

popee, ton message ne veut rien dire...

pour toute estimation, il faut au minimum une photo

ça vaut le coup ??? ça vaut le coup à combien ? 3 euros sur un vide grenier, vas-y fonce :twisted:

10 euros sur ebay + le port scratch je ne sais pas te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebmumu.free.fr/cariboost1/crbst_0.html
Invité
Invité




Estimation de mes futur dinky Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mes futur dinky   Estimation de mes futur dinky EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:59

Je voudrais avoir l'estimation de DINKY TOYS "FORD TRANSIT VAN POLICE" acheté a 13,50 en bon ou très bon etat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Addiction sévère
Addiction sévère
Fox


Nombre de messages : 6529
Age : 56
Localisation : Le plus souvent chez moi
Date d'inscription : 08/01/2009

Estimation de mes futur dinky Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mes futur dinky   Estimation de mes futur dinky EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:45

L'as-tu déjà acheté ? Si oui, pas besoin de poster ici.

Montre le nous une fois que tu l'as reçu, dans le sujet adéquat, ça sera aussi bien.

Et si c'est juste pour te conforter dans ton choix : C'est à double tranchant. Parfois tout le monde te dira que tu as fait une bonne affaire, mais la fois suivante ça sera peut-être un concert de désolation.

Mais c'est aussi comme ça que tu apprendras... Wink

amitiée
Revenir en haut Aller en bas
http://corky.fr
Invité
Invité




Estimation de mes futur dinky Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mes futur dinky   Estimation de mes futur dinky EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:09

Bonsoir,je suis interessé par une diane pour 90 euro la voici en photo vaut elle le coup et quelle année elle a etait produite ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Addiction sévère
Addiction sévère
Fox


Nombre de messages : 6529
Age : 56
Localisation : Le plus souvent chez moi
Date d'inscription : 08/01/2009

Estimation de mes futur dinky Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mes futur dinky   Estimation de mes futur dinky EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:22

Hello !

Je pense que c'est un prix correct. Les photos sont un poil surexposées, donc difficile de dire si totalement ok, mais si état irréprochable tu peux y aller.

amitiée
Revenir en haut Aller en bas
http://corky.fr
ausirdimi
Addiction légère
Addiction légère
ausirdimi


Nombre de messages : 4934
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/10/2007

Estimation de mes futur dinky Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mes futur dinky   Estimation de mes futur dinky EmptyMar 6 Mar 2012 - 6:58

Sais tu que c'est mon premier modèle que j 'ai racheté neuf en boîte il y a une vingtaine d'années déjà. (payé 35 E)
C 'est ce modèle qui a relancé l'envie de racheter du Dinky et autres marques anciennes...
Ce modèle est la version Espagnole produite en 1977, 78 et oui c'était quasiment la fin de la grande histoire des Dinky, elle existe en version Française avec très peu de différence par rapport à sa cousine Espagnole (la boîte est différente et légèrement la peinture)
Concernant le prix actuel de ce modèle neuf en boîte je dirais entre 80 et 100 E
Voilà pour ce joli petit modèle qui sera peut être pour toi le début d'une grande histoire de collectionneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation de mes futur dinky Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mes futur dinky   Estimation de mes futur dinky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation de mes futur dinky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» estimation d'une dinky GB - 23 E course
» Estimation de ces Dinky
» Estimation Dinky diverses
» Estimation Dinky supertoys Air Bp 887
» Estimation Dinky Junior 102 Panhard PL17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: Petites annonces pour membres ACTIFS :: L'argus entre membres ACTIFS-
Sauter vers: