Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ID 19 BREAK sans référence ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ID 19 BREAK sans référence ? Empty
MessageSujet: ID 19 BREAK sans référence ?   ID 19 BREAK sans référence ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:34

Bonjour à tous
Tout récemment inscrit je ne suis pas sûr d’être autorisé à poser une question aussi n’hésitez pas à me le préciser si nécessaire.
J’ai fait un petit achat dans un vide grenier une ID BREAK 19 qui devrait avoir le N°539 d’après le livre les Dinky toys Français, produite à partir de 1963.
En regardant le châssis je ne trouve pas ce N° mais en plus des inscriptions DINKY TOYS et BREAK ID 19 les inscriptions suivantes 1/43 62
Ceci est-il normal ?
Je vous remercie à l’avance de vos lumières, dans un autre domaine je me rendrai à l’expo de Carquefou le 19 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Buickmaster
Excessif
Excessif
Buickmaster


Nombre de messages : 1387
Age : 77
Localisation : 75012 Paris
Date d'inscription : 25/12/2008

ID 19 BREAK sans référence ? Empty
MessageSujet: Re: ID 19 BREAK sans référence ?   ID 19 BREAK sans référence ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:20

Bonsoir,
Le chassis de ton ID 19 break est tout à fait normal, il ne porte pas la référence DTF (539) mais seulement les inscriptions que tu donnes, plus MADE IN FRANCE MECCANO et Bté S.G.D.G.
Ce même châssis équipe aussi les ID 19 break RTL ref 1404.
Il arrive souvent que la référence DTF ne figure pas sur le châssis, ou qu'un chassis portant une certaine référence équipe une autre référence.
Donc tout va bien !
Bienvenue sur le forum, tu as bien sûr le droit de poser des questions à partir du moment où tu es inscrit (et présenté, comme tu l'as déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
 
ID 19 BREAK sans référence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: DINKY-TOYS FRANCE :: Questions relatives à la production Dinky Toys France-
Sauter vers: