Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réf. 150 Oldsmobile Toronado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peugeot203
Excessif
Excessif
peugeot203


Nombre de messages : 1101
Age : 74
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2007

Réf. 150 Oldsmobile Toronado Empty
MessageSujet: Réf. 150 Oldsmobile Toronado   Réf. 150 Oldsmobile Toronado EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:29

Réf. 150 Oldsmobile Toronado
Reprise par Brosol du modéle Solido, cette voiture seule traction avant américaine avait à l'époque été reproduite par de nombreuses marques de miniatures.
Beau modèle (trés détaillé ce qui est aisé vu la taille de l'engin), la Toronado de Brosol a été totalement oubliée par Mr Azéma dans son livre sur les jouets Solido !
Châssis noir et marquage Industria Brasileira, jantes de la Ford MK IV, boite en plastique transparent sur un socle jaune (marqué Brosol au dessous).
Couleurs trés différentes des Toronado françaises ou espagnoles (Dalia), au Brésil on trouve un beau Crème, un orange tirant sur le marron et un vert clair du plus bel effet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crois que l'une de ces voitures fait partie de la belle collection de José, mais je ne me souviens pas laquelle , qu'il m'excuse !
Revenir en haut Aller en bas
jmdma
Acharné
Acharné
jmdma


Nombre de messages : 739
Age : 67
Localisation : Sintra P
Date d'inscription : 29/12/2006

Réf. 150 Oldsmobile Toronado Empty
MessageSujet: Re: Réf. 150 Oldsmobile Toronado   Réf. 150 Oldsmobile Toronado EmptySam 31 Mar 2012 - 0:34

J'ai la verte, peut-etre celle-là... Il faut que je trouve la boîte pour confirmer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tino
Addiction légère
Addiction légère
tino


Nombre de messages : 4029
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/08/2011

Réf. 150 Oldsmobile Toronado Empty
MessageSujet: Re: Réf. 150 Oldsmobile Toronado   Réf. 150 Oldsmobile Toronado EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:39

les couleur sont vraiment jolie ca change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidocollection.fr
peugeot203
Excessif
Excessif
peugeot203


Nombre de messages : 1101
Age : 74
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2007

Réf. 150 Oldsmobile Toronado Empty
MessageSujet: Re: Réf. 150 Oldsmobile Toronado   Réf. 150 Oldsmobile Toronado EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:57

Oldsmobile Toronado

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réf. 150 Oldsmobile Toronado Empty
MessageSujet: Re: Réf. 150 Oldsmobile Toronado   Réf. 150 Oldsmobile Toronado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réf. 150 Oldsmobile Toronado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire Hong Kong
» Echelle N (Arnold, Roskopf etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: Les autres miniatures anciennes et récentes :: Solido :: les Brosol-
Sauter vers: