Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toit ouvrant Peugeot 404

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toit ouvrant Peugeot 404 Empty
MessageSujet: Toit ouvrant Peugeot 404   Toit ouvrant Peugeot 404 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:34

Je possède une Peugeot 404 rouge et le toit ouvrant est démonté ! J'ai le toit plastique et le système de fixation. Quelqu'un aurait il la combine pour le remettre sans dériveter . Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
fred84erick
Addiction sévère
Addiction sévère
fred84erick


Nombre de messages : 8176
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/12/2006

Toit ouvrant Peugeot 404 Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant Peugeot 404   Toit ouvrant Peugeot 404 EmptySam 8 Sep 2012 - 16:05

Il me semble bien que la réponse a été donnée mais je ne retrouve pas le post king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toit ouvrant Peugeot 404 Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant Peugeot 404   Toit ouvrant Peugeot 404 EmptySam 8 Sep 2012 - 16:22

Je n'ai pas eu de réponse jusqu'à présent,mais j'espère toujours en avoir une il faut etre patient ! A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
fred84erick
Addiction sévère
Addiction sévère
fred84erick


Nombre de messages : 8176
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/12/2006

Toit ouvrant Peugeot 404 Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant Peugeot 404   Toit ouvrant Peugeot 404 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:16

C'est ce lien mais c'est pour Norev maboule maboule Désolé confused confused confused

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
type41
Addiction sévère
Addiction sévère
type41


Nombre de messages : 6865
Age : 69
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 05/09/2009

Toit ouvrant Peugeot 404 Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant Peugeot 404   Toit ouvrant Peugeot 404 EmptySam 8 Sep 2012 - 19:12

Tu devrais peut-être reposer ta demande ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toit ouvrant Peugeot 404 Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant Peugeot 404   Toit ouvrant Peugeot 404 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:00


je crois que c'est restor qui avait répondu qu'il fallat dériveté pour remettre le toit en place .

amitiée
Revenir en haut Aller en bas
ptibol
Excessif
Excessif
ptibol


Nombre de messages : 1937
Age : 66
Localisation : limoges
Date d'inscription : 19/07/2011

Toit ouvrant Peugeot 404 Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant Peugeot 404   Toit ouvrant Peugeot 404 EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:26

oui je pense aussi, car il n'est pas facile du tout de mettre le toît en place sur les tiges métalliques, meme avec des outils tres fins, le plus simple est d'ouvrir l'auto !
bon courage en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toit ouvrant Peugeot 404 Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant Peugeot 404   Toit ouvrant Peugeot 404 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:46

Merci pour vos messages, je vais faire une tentative sans dériveter et sinon il faudra l'opérer !
Revenir en haut Aller en bas
RESTORCOLLECTOR
Furieux
Furieux



Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 30/08/2006

Toit ouvrant Peugeot 404 Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant Peugeot 404   Toit ouvrant Peugeot 404 EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:45

Je ne me souviens plus si c'est Restor qui avait donné la solution vu qu'il n'a jamais opéré sur ce modèle et qu'il ne connait pas le mécanisme, bref il est loin de tout connaitre. Ceci dit sur ces petits systèmes il y a de grandes chances que pour faire un boulot propre il faille ouvrir.
Bonne restau ! s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toit ouvrant Peugeot 404 Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant Peugeot 404   Toit ouvrant Peugeot 404 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:52

peut etre une solution sans dériveter

un morceau de scotch collé coté poignée du toit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu rentre le toit dans l'habitacle , tu enfile sur la glissiere d'un coté en t'aidant d'un outil

courbé et après idem de l'autre coté . reste plus qu'a enlevé le scotch .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toit ouvrant Peugeot 404 Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant Peugeot 404   Toit ouvrant Peugeot 404 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:56


par contre il me manque le systeme de fixation .

si qlq peut me donner une adresse pour me le procurer ou une photo de ces glissieres .

merci a lui .

amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toit ouvrant Peugeot 404 Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant Peugeot 404   Toit ouvrant Peugeot 404 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:01

En fait , c'est pas mal comme combine.Je vais essayé de le faire.Merci et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
ptibol
Excessif
Excessif
ptibol


Nombre de messages : 1937
Age : 66
Localisation : limoges
Date d'inscription : 19/07/2011

Toit ouvrant Peugeot 404 Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant Peugeot 404   Toit ouvrant Peugeot 404 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:07

joile mise en place mais il manque le systeme de fixation et là pour le remettre il faut démonter car il est solidaire du vitrage ! mais belle idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toit ouvrant Peugeot 404 Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant Peugeot 404   Toit ouvrant Peugeot 404 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:22

Raymond , je t'enverrais bien une photo de la glissière mais il m'est impossible de mettre une photo sur ce forum . cela ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toit ouvrant Peugeot 404 Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant Peugeot 404   Toit ouvrant Peugeot 404 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:41


as tu réussi a remettre le toit en place ?

pour la photo , si tu peux tu me l'envoi en mp ou bien par mon adresse mail et je la

mettrais sur le site .

amitiée
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 4CV
Définitivement perdu
Définitivement perdu
CHRIS 4CV


Nombre de messages : 12838
Age : 74
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 29/01/2008

Toit ouvrant Peugeot 404 Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant Peugeot 404   Toit ouvrant Peugeot 404 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:00

RAYMOND super ton idee prost Wink français amitiée amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toit ouvrant Peugeot 404 Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant Peugeot 404   Toit ouvrant Peugeot 404 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:27

ptibol a écrit:
joile mise en place mais il manque le systeme de fixation et là pour le remettre il faut démonter car il est solidaire du vitrage ! mais belle idée !

je demande a voir le systeme avant de toucher au rivet .

et puis si je ne peu pas remettre les glissieres je pense qu'il est préférable de mettre 2 points de colle et de fixer le

toit coulissant avec plutot que de dériveter . une fois dans la vitrine , on ne joue plus avec le toit panoramique .

amitiée

merci CHRIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toit ouvrant Peugeot 404 Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant Peugeot 404   Toit ouvrant Peugeot 404 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 6:52

Pas de problème Raymond, je peux t'envoyer une photo sur ton adresse mail .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toit ouvrant Peugeot 404 Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant Peugeot 404   Toit ouvrant Peugeot 404 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toit ouvrant Peugeot 404
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» studebaker ivoire toit grenat
» Peugeot 404
» peugeot D3A rèf. 25B
» Peugeot 403
» Troby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: DINKY-TOYS FRANCE :: Questions relatives à la production Dinky Toys France-
Sauter vers: