Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.

Aller en bas 
+20
totof313
SebastienS
kubik
Heisenberg bnn
aliflore
achro
tino
CHRIS 4CV
amatoys
rhuz68
Buickmaster
pat
harang
ausirdimi
fred84erick
jackh
pav1956
GERARD
Elno
yann
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yann
Administrateur
Administrateur
yann


Nombre de messages : 3632
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 15/08/2006

569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:20

Surement, le Dinky le plus complexe, le capot s'ouvre, la benne bascule et se vérouille et les 4 ridelles souvrent.

si je peut me permettre un conseil,ne pas s'enflammer le jour ou tu en trouves un, car c est un modele trés cher, si tu as un peu de patience, tot ou tard tu trouvera une bonne affaire, en effet les dinky sont trés prisées aujourd hui,mais avec les dan toys qui reproduisent a la perfection pour pas cher, je pense que d ici quelques temps,le marché vas chuter. Regarde, j ai pas mal de collegue collectionneur dinky qui faute de pouvoir s offrir un pam pam dinky,vont se l acheter en dan toys et pareil pour d autres modeles. En tous cas c est mon raisonnement, et m aillant fait pas mal avoir quelques fois en surcotent des dinky, maintenant je fais gaffes.
desolé pour cette longue moral mais a 17 ans ont s enflamme vite(meme a 31). a+++ NICO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:48

Merci de donner des conseils a mon fils aronde Wink mais je veille aux grains :twisted: Et puis nico a bien la téte sur les epaules pour son age je profite pour donner mon avis sur les repros Dan Toys je pense que la cote des originaux resterons comme cela et peut etre que les prix ne vont plus augmentés :?: En tout cas on peut observer que les premiers Dan Toys fabriqués comme le philips atteignent de belles sommes aux enchéres sur internet c est surement eux qui vont prendre de la valeur affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
yann
Administrateur
Administrateur
yann


Nombre de messages : 3632
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 15/08/2006

569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:32

tu as peut etre raison,mais je souhaite que non car ça permettrai a de jeunes collectionneurs de pouvoir acceder a de gros models comme celui ci.treve de bavardage hors sujet,vas jeter un coup d oeuil a mon primagaz...
Revenir en haut Aller en bas
Elno
Excessif
Excessif
Elno


Nombre de messages : 1483
Age : 75
Localisation : 69
Date d'inscription : 01/01/2007

569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Berliet stradair ref 569   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:14

A toutes fins utiles, une photo du mien, qui est en parfait état, mais sans boîte. Tout le mécanisme fonctionne, mais il vaut mieux ne pas en abuser car ça paraît extrêmement délicat. Je ne pense pas que le Stradair était fait pour jouer dans les bacs à sable...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yann
Administrateur
Administrateur
yann


Nombre de messages : 3632
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 15/08/2006

569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:09

je pense que le stradair devait valoir trés cher a l epoque,comme le p55 laitier,ça le faisait donque deja rare a l epoque,tu pense bien que maintenant scratch

ça tourne au alentour de 400 un stadair,mais j ai l impression que les prix sont bas en ce moment,les dinky sont en train de se casser la g.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:42

scratch , pour une fois, je ne suis pas de ton avis Yann, je parle pour les 2 années précédentes ( depuis que j'ai commencé la collection!!)
Les prix ont plus qu'augmentés durant cette période en particulier sur les dinky/boites en bon ou trés bon états!!
Sur les mauvais etats, c'est stabilisé!!
Je dirais et je suis obligé d'employer ce terme ( je n'en trouve pas d'autre scratch ) que c'est un peu sinusoïdal ( :oops: ) en fonction des propositions ( exemple: si tu voies sur Ebay 10/15 stradair d'un coup, les prix chutent, par contre 1 tous les 6 mois, le prix explose!!), la courbe descend ou monte en fonction des propositions.
De toute façon et comme dans toutes collections les prix sont établis en fonction ( et c'est une régle!!) de l'offre et de la demande. CQFD Wink
Je pense que tu sera d'accord avec moi lol!
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:13

Au cas ou , j'ai ce qu'il faut...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Affecté au BMPM caserne de Louvain dans les années 70, ce caisson avait une vocation départementale, en effet à cette époque le commandant du BMPM avait la casquette de directeur départementale, les plongeurs étaient basés à Louvain pour la protection de la rade sud de Marseille, le porteur stradaire a fini comme camion benne pour le service infra.
Miniature entièrement réalisée en scratch sur une base DT.
Auteur: Baldjian Daniel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GERARD
Furieux
Furieux
GERARD


Nombre de messages : 3928
Age : 74
Localisation : Finistére,Bretagne,le bout du monde en fête le 2 3 4 Aout 13
Date d'inscription : 12/12/2006

569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:18

pas souvent en vente surtout dans un état neuf avec boite( prix lalaho)

comme il est dans son jus et surtout complet sans casse

petites pièces pas mal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense que je vais le garder pendant pas mal de temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la boite devrait etre abordable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iroisefm.com
pav1956
Addiction légère
Addiction légère
pav1956


Nombre de messages : 6283
Age : 67
Localisation : Milan, Florence, Cortina d'Ampezzo, Capri.....
Date d'inscription : 20/10/2008

569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:29

J'ai réussi à l'acheter complet de ses instructions (sans lesquelles il me semble impossible comprendre comment le faire fonctionner, c'est très compliqué) et sa rare CALE DE BOITE.

Les instructions sont bien lisibles, il me semble.....comme ça ceux qui n'en disposent pas peuvent en savoir plus .
Revenir en haut Aller en bas
jackh
Assidu
Assidu
jackh


Nombre de messages : 225
Age : 79
Localisation : Israel
Date d'inscription : 27/08/2008

569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:23

100% d'accord avec toi, Pascal! En fait, DT France a eu la main particulierement heureuse avec tous ses Berliet, malgre les differences d'echelles... : :Paix: :
Revenir en haut Aller en bas
pav1956
Addiction légère
Addiction légère
pav1956


Nombre de messages : 6283
Age : 67
Localisation : Milan, Florence, Cortina d'Ampezzo, Capri.....
Date d'inscription : 20/10/2008

569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:25

Au fait, tous les Berliet sont magnifiques, sauf peut être le GBO benne, mi-zamac mi-plastique, pas digne du niveau standard DTF, à mon avis (et selon JM Roulet aussi.......).
Revenir en haut Aller en bas
pav1956
Addiction légère
Addiction légère
pav1956


Nombre de messages : 6283
Age : 67
Localisation : Milan, Florence, Cortina d'Ampezzo, Capri.....
Date d'inscription : 20/10/2008

569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:23

J'en avais bavé, imaginez que déjà en 2006 j'en avait acheté un NEUF DE CHEZ NEUF sur eBay, aux USA.....Mais ce c.......de ricain ne l'avait pas bien emballé, donc la benne en zamak, bien lourde, avait bougé dans la boîte et avait litteralment disintegré le support en plastique (indigne d'un Dinky France, soit dit au passage). Bref, je l'ai reparé comme j'ai pu et je l'ai revendu en perdant presque 100 Euros....SNIF.....Mais j'avais collé un rouge au ricain. Ce Stradair aussi a un peu souffert au niveau du chassis en plastique qui supporte la benne,  lors de la livraison, mais j'ai réussi à le reprendre au 95%......OUF. Faites attention si vous l'achetez, à mon avis il faut aller le chercher soi même si possible, sinon....casse presque assuée. Ou alors, il faut l'acheter à une bourse ou dans un magasin (bonjour les roros.....).
BON COURAGE, mes amis, c'est une belle pièce mais très très délicate et compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
pav1956
Addiction légère
Addiction légère
pav1956


Nombre de messages : 6283
Age : 67
Localisation : Milan, Florence, Cortina d'Ampezzo, Capri.....
Date d'inscription : 20/10/2008

569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:34

Au fait, Fred, les prix ont augmenté de façon honteuse, pour ce modèle. Jusqu'à il y a 6 mois environ, que je sache, un Stradair neuf en boîte se négociat à 300 €, mais si vous avez suivi les dernières enchères sur eBay, vous aurez constaté que il faut mettre souvent LE DOUBLE ..... le dernier que j'ai vu a été vendu à 621 €, vendredi de la semaine passée. Et dire que quelqu'un pense qu'il y ait une crise au niveau mondial....

Bon, c'est vrai qu'il s'agissait d'un modèle PARFAIT, mais quand même......
Revenir en haut Aller en bas
fred84erick
Addiction sévère
Addiction sévère
fred84erick


Nombre de messages : 8176
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/12/2006

569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:43

affraid plus de 600 euros affraid moi qui ais les poches cousues, c'est pas pour moi.
Voila le mien pour une soixantaine d'euros port compris, neuf de chez neuf avec boite et notice mais c'est certain, cela ne vaudra jamais le tien. : :love: : : :love: :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si les modos veulent supprimer ce message pour ne pas polluer ce post pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
GERARD
Furieux
Furieux
GERARD


Nombre de messages : 3928
Age : 74
Localisation : Finistére,Bretagne,le bout du monde en fête le 2 3 4 Aout 13
Date d'inscription : 12/12/2006

569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:58

pas souvent en vente

chère sur,mais avec de la patiente on peut trouver a un prix raisonnable mais pas neuf

belle acquisition pour pav

pour le moment nous sommes 4 a en possédé ou alors montrez nous vos berliet-stadair

quand même un camion exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iroisefm.com
pav1956
Addiction légère
Addiction légère
pav1956


Nombre de messages : 6283
Age : 67
Localisation : Milan, Florence, Cortina d'Ampezzo, Capri.....
Date d'inscription : 20/10/2008

569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:00

Oui, Gérard a raison, s'il y a d'autres Stradair, montrez-nous les svp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:54

Ici mon Berliet, il est une des meilleurs dinky france, a mon avis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bye
Revenir en haut Aller en bas
ausirdimi
Addiction légère
Addiction légère
ausirdimi


Nombre de messages : 4934
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/10/2007

569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:26

En voici un de plus avec le mien acheté ce matin sur une jolie bourse...c'est vrai que l'on en voit pas souvent le mien est plutôt pas mal et tout fonctionne parfaitement mais il n'a pas sa boîte affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elno
Excessif
Excessif
Elno


Nombre de messages : 1483
Age : 75
Localisation : 69
Date d'inscription : 01/01/2007

569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:42

C'est un modèle tellement fragile que tu as bien fait de saisir celui-ci, qui paraît en parfait état.

Quant à la boîte, franchement, je ne trouve pas que ce soit le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
pav1956
Addiction légère
Addiction légère
pav1956


Nombre de messages : 6283
Age : 67
Localisation : Milan, Florence, Cortina d'Ampezzo, Capri.....
Date d'inscription : 20/10/2008

569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:12

Bravo ausirdimi, rentrée pas facile à denicher en très bon état....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:11

Je confirme. C'est la réplique exacte du camion que conduisait mon grand-père entre deux usines. Même cassé, il est hors de prix alors qu'aucune pièce de rechange n'est fabriquée.
Revenir en haut Aller en bas
harang
Addiction sévère
Addiction sévère
harang


Nombre de messages : 6594
Age : 75
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/11/2006

569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:40

ayant vu , l autre sujet Stradair , j ai eu l idee de venir ici.

bravo a nos amis pour ces superbes modeles et photos et merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

catalogue 1969

a+jj bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:35

J'ai fait une drôle de découverte en restaurant mon Stradair. Il existe en effet deux versions de ce modèle Dinky. Enfin, deux "motorisations" je devrais plutôt dire...

Ici, la version moteur noir et (un peu vert) du Stradair en état de jeu que je viens d'acquérir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là, la version moteur vert et (un peu) noir du Stradair que je possédais déjà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etonnant, non ? Jamais entendu parler en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
pat
En surchauffe
En surchauffe
pat


Nombre de messages : 10800
Age : 64
Localisation : Planète CIJ
Date d'inscription : 05/11/2007

569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:23

Bravo pour ta découverte Malloche. Je pense qu'elle va intéresser du monde bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cij-miniatures.fr/
pav1956
Addiction légère
Addiction légère
pav1956


Nombre de messages : 6283
Age : 67
Localisation : Milan, Florence, Cortina d'Ampezzo, Capri.....
Date d'inscription : 20/10/2008

569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:35

Il existent bien 2 versions du moteur, en vert et en noir, les 2 datent du 1967 (voir Argus de la miniature 2008). Malloche, tu as les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ausirdimi
Addiction légère
Addiction légère
ausirdimi


Nombre de messages : 4934
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/10/2007

569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:23

Merci pav1956 pour cette info, je viens encore d'apprendre quelque chose de nouveau sur ce Berliet ha ces sacrées Dinky, pas fini d'être surpris study study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:03

C'est quoi LA différence entre un Dinky et un Dan Toys, hormis le nom ? Car vu d'ici (je n'ai jamais pu comparer deux modèles identiques en vrai), cela m'a l'air très ressemblant...
scratch  scratch  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Buickmaster
Excessif
Excessif
Buickmaster


Nombre de messages : 1387
Age : 77
Localisation : 75012 Paris
Date d'inscription : 25/12/2008

569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:39

Dan Toys a, il y a quelques années, fait reproduire en Chine (par Norev paraît-il) en séries limitées de 1000 ou 2000 ex, un certain nombre de Dinky Toys pour lesquels il a fourni des modèles originaux en bon état. Comme il s'agit de copies (presque) conformes et pour ne pas être taxé de contrefaçon, il les appelle Dan Toys. Même les boîtes jaunes ou blanc rayé bleu blanc reproduisent la boîte de Bobigny (sauf le nom Dan Toys et les mentions légales fab. en France etc.)

Ils sont extrêmement bien réalisés, bien qu'il y ait quelques petites différences si on met un Dinky et un Dan côte à côte.

Ils étaient vendus assez chers, de 39 à 99 € selon les modèles.

Il semble que Mattel (les Dinky Atlas) en tant que propriétaire de la marque Dinky ait bloqué la continuation de ces repros. Dommage, car il y avait en programmation d'autres modèles intéressants comme la Goëlette avec le sulky.

Il a également décliné le HY Philips en deux autres versions Frigidaire et Téléavia inconnus en Dinky Toys.

La plupart sont épuisés, mais il en reste quelques-uns chez Dan Toys et on trouve aussi chez Tacot. Il liquide les derniers Ford et Stud (59 €) et autobus urbain Berliet (89 €). Tacot a des Pam Pam à 99 €. On peut en trouver sur eBay pour moins cher, des détaillants qui ont racheté les stocks.

Le plus beau à mon avis est le laitier P55 qui était encore trouvable début 2009 à son prix Dan Toys 89 €, et maintenant sur eBay il part à plus de 200 € pale
J'avais pu acheter un des derniers Stradair à 89 € ainsi qu'un Stud laitier avec sa boîte et ses bidons pour 59 € en janvier chez Tacot. Le HY Philips je l'ai eu pour 104 € sur eBay à la même époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:47

Merci pour l'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Elno
Excessif
Excessif
Elno


Nombre de messages : 1483
Age : 75
Localisation : 69
Date d'inscription : 01/01/2007

569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:20

Bientôt, à ce rythme, les copies vont coûter plus cher que les originaux.

Moi, je trouve ça bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty
MessageSujet: Re: 569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.   569 - Berliet Stradair benne basculante latérale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
569 - Berliet Stradair benne basculante latérale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 33B - Simca Cargo benne basculante. -1955 -
» 585 - berliet gak benne
» 25M - studebaker benne basculante - 1949 -
» 34A - Berliet Benne Carrière. -1955 -
» 572 - Berliet GBO benne 1969

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: DINKY-TOYS FRANCE :: DTF - Camions, camionnettes & engins :: DTF - Camions-
Sauter vers: