Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fabricants actuels de miniatures contemporaines

Aller en bas 
+6
dinky26
morcheeba
type41
joustra37
Fox
RESTORCOLLECTOR
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:27

quels sont les  fabricants actuels de vehicules miniatures qui reproduisent des MODELES CONTEMPORAINS  dans le

meme esprit dépouillées , comme  savait le faire DINKY  TOYS .

merci de vos reponses .

amitiée
Revenir en haut Aller en bas
RESTORCOLLECTOR
Furieux
Furieux



Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 30/08/2006

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:04

Il y a IMITOYS. Petite diffusion de modèles d'esprit DinkyToys type série 24: 4cv, 203 coupé entre autres.
Voir http://www.imit-toys.com/imit-toys.com/C5CEE8B5-573D-4A34-AD6A-494E633F0500.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:53

il y a DAN TOYS aussi Wink

http://www.dan-toys.net/
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Addiction sévère
Addiction sévère
Fox


Nombre de messages : 6529
Age : 56
Localisation : Le plus souvent chez moi
Date d'inscription : 08/01/2009

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:32

Et Saint-Hubert !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://corky.fr
Fox
Addiction sévère
Addiction sévère
Fox


Nombre de messages : 6529
Age : 56
Localisation : Le plus souvent chez moi
Date d'inscription : 08/01/2009

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:32

Et Atlas.... :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://corky.fr
joustra37
Excessif
Excessif
joustra37


Nombre de messages : 2422
Age : 58
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 06/03/2008

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:18

cheers et norev-cij qui reprenne certains modele comme la 2cv camionnette le gak autoroute et le saharien si si trouve dans le net amitiée amitiée amitiée bye bye
Revenir en haut Aller en bas
type41
Addiction sévère
Addiction sévère
type41


Nombre de messages : 6865
Age : 69
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 05/09/2009

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:22

lolodinky a écrit:
il y a DAN TOYS aussi Wink

http://www.dan-toys.net/

Chez Dan-Toys, il ne reste que trois modèles en réédition de Dinky (fabriqués par Norev pour Dan-Toys). Et je viens de voir sur le site que le magasin ouvert tout récemment à Paris déménage déjà...
Autrement, Norev édite des copies, outre les Dinky pour Atlas, des CIJ sous la marque CIJ, des Dinky sous la marque CIJ (qui appartient à Norev), et des Spot-on sous la marque Spot-On (qui a aussi été rachetée par Norev).
En Allemagne, Schuco (qui appartient à Dickie) réédite quelques vieux modèles (rééditions à partir des moules d'origine, ou copies ???).

Et à part ce que nous venons de citer ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:11


merci pour vos mauvaises réponses ,

JE PENSE QUE VOUS N AVEZ PAS TRES BIEN COMPRIS MA QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je recherche des modeles contemporains comme par exemple CLIO TWIMGO GOLF 307 PICASSO ect

c' est clair , je ne recherche pas les grands meres . nous sommes en 2010 !!!!

je recherche une suite a DINKY qui fabriquerait des modeles dans le meme esprit donc , assez depouillées .

peut etre que ST HUBERT peut aussi se lancer sur ce creneau de fabrication


amitiée


Revenir en haut Aller en bas
Fox
Addiction sévère
Addiction sévère
Fox


Nombre de messages : 6529
Age : 56
Localisation : Le plus souvent chez moi
Date d'inscription : 08/01/2009

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:29

Ben là, à part des trucs comme Newray, y'a pas grand chose de simple.

Et déjà newray c'est au mini, ouvrants, pièces rapportées, intérieurs, vitres... et des lignes pas forcément belles...
Revenir en haut Aller en bas
http://corky.fr
morcheeba
Furieux
Furieux
morcheeba


Nombre de messages : 3336
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2006

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:25

si j'ai bien compris ta question, tu cherches un fabriquant actuel de miniatures actuelles, et qui en plus nous propose des jouets et non pas des miniatures de "collection"...

majorette fait encore de ces jouets, matchbox également et certainement hotweels... joal et bien d'autres certainement... mais toutes made in china !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebmumu.free.fr/cariboost1/crbst_0.html
Invité
Invité




Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptySam 2 Oct 2010 - 1:18

morcheeba a écrit:
si j'ai bien compris ta question, tu cherches un fabriquant actuel de miniatures actuelles, et qui en plus nous propose des jouets et non pas des miniatures de "collection"...

majorette fait encore de ces jouets, matchbox également et certainement hotweels... joal et bien d'autres certainement... mais toutes made in china !


oui , je cherche un fabricant actuel de miniatures actuelles qui proposerait par exemple une renault CLIO sans vitres

sans amenagement interieur , comme Dinky la fait pour de nomreux modeles comme , la 203 , la simca aronde , la

studebecker . c'est bien les collections que nous avons tous de ces modeles anciens mais ça serait bien aussi de

pouvoir continuer a acquerir des modeles populaires fideles a l'esprit DINKY des années 1980 a 2010 .

bien sur ils existes des miniatures de ces modeles recents mais je les trouves trop détaillées , avec des rajouts

plastique inutiles !

j' espere avoir été clair .

amitiée



Revenir en haut Aller en bas
dinky26
Addiction légère
Addiction légère
dinky26


Nombre de messages : 4441
Age : 45
Localisation : Beaumont lès Valence (26)
Date d'inscription : 30/05/2008

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptySam 2 Oct 2010 - 22:42

les majorette sont pas trop détaillé, a part qu'elle ont l'aménagement intérieur, j'en ai une clio majorette( qui est dans ma clio) elle a juste le vitrage, l'amenagement et le coffre sans vitre qui s'ouvre, mais à la rigueur tu peut dériveter et enlever le vitrage et l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Addiction sévère
Addiction sévère
Fox


Nombre de messages : 6529
Age : 56
Localisation : Le plus souvent chez moi
Date d'inscription : 08/01/2009

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:42

Et ce n'est pas la même échelle ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corky.fr
Invité
Invité




Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyDim 3 Oct 2010 - 2:52

[quote="Raymond"]
morcheeba a écrit:
si j'ai bien compris ta question, tu cherches un fabriquant actuel de miniatures actuelles, et qui en plus nous propose des jouets et non pas des miniatures de "collection"...

majorette fait encore de ces jouets, matchbox également et certainement hotweels... joal et bien d'autres certainement... mais toutes made in china !


oui , je cherche un fabricant actuel de miniatures actuelles qui proposerait par exemple une renault CLIO sans vitres

sans amenagement interieur , comme Dinky la fait pour de nomreux modeles comme , la 203 , la simca aronde , la

studebecker . c'est bien les collections que nous avons tous de ces modeles anciens mais ça serait bien aussi de

pouvoir continuer a acquerir des modeles populaires fideles a l'esprit DINKY des années 1980 a 2010 .

bien sur ils existes des miniatures de ces modeles recents mais je les trouves trop détaillées , avec des rajouts

plastique inutiles !

j' espere avoir été clair .

amitiée



Raymond rêve... L'époque n'est plus propice à cela... c'est-à-dire à une reproduction de la réalité fantasmée... Les années 50 sont loin... loin... Ce jour nous voit envahis de repro chinoises et donc... les jours anciens ne nous regardent plus... Désolé... Raymond... Hier et aujourd'hui sont des mondes différents... et c'est bien pour cela que nous laissons des fortunes pour un exemplaire (pour certains) ou à l'année (pour d'autres) dans notre folie du zamac... J'en file aussi à l'UNICEF et à une asso lorraine qui fait sortir de terre... de l'eau, des écoles et des dispensaires au Togo... Vous faites tous pareil ? Hein ?

:pirat: 8) king amitiée

bye
Revenir en haut Aller en bas
joustra37
Excessif
Excessif
joustra37


Nombre de messages : 2422
Age : 58
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 06/03/2008

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:43

cheers ben moué en ce moment j'essaye juste de faire manger mes enfants je ne fais plus qu'une broc /mois et la depense maxi est de 20.00 euros mais bon des fois j'arrive a trouver mon compte quand même amitiée amitiée amitiée bye bye bye bye king king king 8) 8) 8) :pirat: :pirat: :pirat: 😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Addiction sévère
Addiction sévère
Fox


Nombre de messages : 6529
Age : 56
Localisation : Le plus souvent chez moi
Date d'inscription : 08/01/2009

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:04

Des minis dans l'esprit Dinky, ça ne se fait plus. Rolling Eyes

Mais franchement j'aimerais voir une 308, par exemple, reproduite de façon 50's.

Pas sûr que ça ma plaise. scratch

Et c'est tout bêtement culturel. Mon oeil s'est habitué à voir les reproductions évoluer en fidélité et pièces rapportées au fil des années.

Et donc j'associe cette image à une mini des 50's

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines 1009141009501052936750880

Celle-ci à ue mini des années 70

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines 1009190816521052936780140

Et enfin celle-ci à une mini contemporaine.

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines 1006190836361052936254880
Revenir en haut Aller en bas
http://corky.fr
type41
Addiction sévère
Addiction sévère
type41


Nombre de messages : 6865
Age : 69
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 05/09/2009

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:18

Désolé, Raymond, mais la réponse est définitivement : aucun fabricant. Pour la raison bien simple, comme Fox l'a si bien dit, que ce n'est plus dans l'air du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyLun 4 Oct 2010 - 0:16


merci a tous pour vos reponses .

j'avais fait des recherches de mon coté mais, rien trouver .

hé bé tant pis je suivrais la mode pour l'achat de la nouvelle DS 3 CITROEN

amitiée
Revenir en haut Aller en bas
RESTORCOLLECTOR
Furieux
Furieux



Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 30/08/2006

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:32

Si j'ai à mon tour bien saisis ta question tu cherches donc des mini de voitures actuelles fabriquées dans l'esprit 50's. Une carrosserie, un plancher, essieux et roues, point barre.
A l'époque Meccano n'a-t-il pas tenté l'expérience avec sa série "Junior" dépouillée à souhait. Les volumes vendus et la durée de vie de cette série n'a pas forcément été au rdv. Les mômes avaient déjà pris le goût des aménagement intérieurs, des vitrages et même des vitres descendantes à l'exemple de la petite Kadett.
Si on ramène cela aux échelles 1 qui voudrait aujourd'hui d'une Clio traité comme une 4CV façon année 50 ? Pas de direction assistée, pas d'ABS, pas de freins à disques, pas d'ordinateur de bord, un chauffage d'habitacle qui peine à désembuer, des essuies glaces au rendement mini, une insonorisation inexistante, et j'en passe ... Perso je doute du succès d'une telle série de miniatures. J'ai bien peur que celui qui se lancerait dans la fabrication de miniatures contemporaines traitées façon 50's n'en ferait qu'une diffusion très très confidentielle faute d'amateurs grand public.
Bon maintenant si tu insistes il faut savoir qu'il n'est pas impossible de dépouiller une mini contemporaine pour la traiter façon Dinky. On vire le vitrage et l'intérieur, on fixe les ouvrants, on change les roues pour qq chose de plus visuellement rétro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:15


RESTOR , tu as parfaitement compris la question posée et que ta reponse est de bon aloi .

pour le moment , je me suis attaquer a repeindre mon interieur mais quand j'aurais terminer ces gros travaux ,

je depouillerais une miniature recente et je verrais bien le resultat

merci

amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Buickmaster
Excessif
Excessif
Buickmaster


Nombre de messages : 1387
Age : 77
Localisation : 75012 Paris
Date d'inscription : 25/12/2008

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:40

Le problème des minis contemporaines est qu'en plus des améngaments intérieurs et parfois parties ouvrantes, elles ont de nombreuses pièces rapportées : pare-chocs, phares, feux, enjoliveurs, mascottes, essuie glaces, rétroviseurs.

Il est difficile de "dépouiller" une mini jusqu'au niveau d'une série 24, ou même 5xx (avec juste aménagements intérieurs et glaces).
Le simple remplacement des jantes et des pneus ne suffira pas à leur donner l'esprit des années 50 ou 60.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Addiction sévère
Addiction sévère
Fox


Nombre de messages : 6529
Age : 56
Localisation : Le plus souvent chez moi
Date d'inscription : 08/01/2009

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:55

Eh oui. Quand tu enlèveras les pare-chocs, elles ne feront plus partie du moule... Idem pour les feux, etc...

Ceci dit, on veut bien voir un essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://corky.fr
tof
Furieux
Furieux
tof


Nombre de messages : 3593
Age : 55
Localisation : derriere l ecran
Date d'inscription : 06/10/2008

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:17

il faut vivre avec son temps raymond,les anciennes depouilles et les recentes hyper detailles (pas toujours de bon gout) mais c est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Addiction sévère
Addiction sévère
Fox


Nombre de messages : 6529
Age : 56
Localisation : Le plus souvent chez moi
Date d'inscription : 08/01/2009

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:08

Euh, Raymond, j'ai peut-être une piste.

J'ai acheté pour 10 euros, une Burago au 1/43, avec petit diorama carton, accessoires (pont élévateur, caisse à outils, penus de rechanges, cônes).

Elle a les phares qui s'allument en même temps que le moteur rugit (pas trop mal).

Eh bien les lignes sont assez fines et fidèles. La carrosserie est en zamak avec rétro moulés.

Les vitres sont noires pour cacher le mécanisme. Mais les pièces rapportées se limitent aux feux et pare-chocs. quelques belles et toute petites tampographies (cavalinho rampante et autres logos).

Très dépouillée donc.
Solide.
Simple.

Photos à venir... si ma fille veut bien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://corky.fr
morcheeba
Furieux
Furieux
morcheeba


Nombre de messages : 3336
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2006

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:25

il y a également la marque lledo, mais en terme de reproduction de modèles actuels, ça risque d'être limité
Revenir en haut Aller en bas
http://sebmumu.free.fr/cariboost1/crbst_0.html
Invité
Invité




Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:22

fox terrier a écrit:
Photos à venir... si ma fille veut bien :lol:


scratch J'ai le même problème que toi Fox, c'est dingue... Suspect Est-ce que je vais lui piquer ses Barbies moi ?!? Non !!! Bon Alors

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines 51893 MAMANNNNNNN eh bin elle veut pas me rendre mes voitures.... Fabricants  actuels de miniatures contemporaines 51893
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Addiction sévère
Addiction sévère
Fox


Nombre de messages : 6529
Age : 56
Localisation : Le plus souvent chez moi
Date d'inscription : 08/01/2009

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:25

Allez voir dans le jeu : 50 véhicules qui s'allument clignotent...

J'y ai mis une photo. Mauvais qualité mais ça donne une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://corky.fr
morcheeba
Furieux
Furieux
morcheeba


Nombre de messages : 3336
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2006

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:49

Voila une marque découverte au hasard de mes recherches sur ebay : DIMESTORE

et les infos glanées auprès du vendeur :

il y a 2 séries, la 1ere date de 2000 environ avec boite carton
décorative avec a priori 14 voitures simples dont 3 militaires , 3 boites
doubles avec bateau et caravane au 1/43 + 3 motos style harley avec
personnage au 1/24 (1 moto seule , 1 avec side car et un triporteur)
la deuxième série date de 2005, le moule de base n'est pas le même
modèle style pontiac, avec boite avec fenêtre et un seul modèle de
boite, une vingtaine de modèles, dont 1 bateau et une boite avec 2
petites remorques.

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Dscn4510

le vendeur s'appelle dodo1757, voici le lien vers ses ventes :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350423441419&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123
Revenir en haut Aller en bas
http://sebmumu.free.fr/cariboost1/crbst_0.html
dinkytorix
Excessif
Excessif
dinkytorix


Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2009

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:01

Dodo la Saumure? mort de rire 1

Très bel objet merci
Revenir en haut Aller en bas
psevin
Acharné
Acharné
psevin


Nombre de messages : 973
Age : 23
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/09/2019

Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines EmptyLun 13 Juil 2020 - 15:00

Je crois que, tout récemment, dans un entretien-video, suite au récent échec du "Club Solido" nouvelle mouture, un responsable actuel de SOLIDO a dit envisager produire de future miniatures "dans le style des 100", avec des autos contemporaines (citant le cas de l'Alpine A110 actuelle)...
ça entre bien dans le cadre de ce qui est demandé ici ?... Wink Fabricants  actuels de miniatures contemporaines 2613896674
Revenir en haut Aller en bas
http://spirou.perso.free.fr/
Contenu sponsorisé





Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty
MessageSujet: Re: Fabricants actuels de miniatures contemporaines   Fabricants  actuels de miniatures contemporaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabricants actuels de miniatures contemporaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hong Kong (marques diverses)
» MIC miniatures plastiques
» ORIGINAL MINIATURES
» Polythene Miniature (Hong Kong)
» FD : un fabricant italien de miniatures en plastique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: Les autres miniatures anciennes et récentes :: Miniatures contemporaines des années 1980 à nos jours :: Discussions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: