Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER

Aller en bas 
+24
texaco
GERARD
tof
GéPhil
pascal3770
tino
pat1951
gachassin
Jiener01
arehobby43
CHRIS 4CV
amicalementvotre
bertjap
dinkytorix
ausirdimi
jean-breton
RESTORCOLLECTOR
dinky26
type41
pat
rhuz68
Fox
Patrick
scarlitt
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
scarlitt
En surchauffe
En surchauffe
scarlitt


Nombre de messages : 10137
Age : 54
Localisation : dans la cuisine ...
Date d'inscription : 31/05/2007

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:05

Bonjour

Merci de bien vouloir prendre en compte que ce forum est une congrégation de passionnés et non pas une annexe de Collectoys ou Vectis. M. Salmon à Bourges, se fera une joie d'estimer vos miniatures en échange d'euros sonnants et trébuchants.

Nous ne voyons pas l'intérêt "d'estimer" au plus juste vos pièces si en échange vous ne participez pas à la vie du forum.

Si vous vous amenez avec le bec enfariné, genre "bonjour, vous avez l'air sympas, vous êtes supers, quel beau forum ..... sinon combien ça vaut que j'aille les vendre sur ebay ou sur le prochain vide-grenier", vous allez vous faire virer le post dans un 1er temps et virer du forum dans un second.

Maintenant, si vous vous êtes présenté et que vous avez montré un certain intérêt pour ce forum, alors nous consentirons, peut être, à vous aider.

Pour les gens qui peineraient à piger : SI TOI Y'EN A PAS PARTICIPER UN PEU, TOI Y'EN A ALLER TE FAIRE VOIR AILLEURS POUR GAGNER POGNON SUR NOTRE DOS


Dernière édition par scarlitt le Jeu 21 Avr 2011 - 16:29, édité 2 fois

Steph94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:42

Ouille, cela annonce quelques coups de balai façon Norton !
Je plussoie bien!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Furieux
Furieux
Patrick


Nombre de messages : 3461
Age : 50
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 08/10/2007

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:18

ça a le mérite d'être clair Karl! Wink

j'adore le "je plussoie!" :P
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Addiction sévère
Addiction sévère
Fox


Nombre de messages : 6529
Age : 56
Localisation : Le plus souvent chez moi
Date d'inscription : 08/01/2009

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:28

Je ne l'aurais pas dit ausi bien !

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://corky.fr
rhuz68
Excessif
Excessif
rhuz68


Nombre de messages : 1118
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/10/2006

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:24

scarlitt a écrit:
Bonjour

Merci de bien vouloir prendre en compte que ce forum est une congrégation de passionnés et non pas une annexe de Collectoys ou Vectis. M. Salmon à Bourges, se fera une joie d'estimer vos miniatures en échange d'euros sonnants et trébuchants.

Nous ne voyons pas l'intérêt "d'estimer" au plus juste vos pièces si en échange vous ne participez pas à la vie du forum.

Si vous vous amenez avec le bec enfariné, genre "bonjour, vous avez l'air sympas, vous êtes supers, quel beau forum ..... sinon combien ça vaut que j'aille les vendre sur ebay ou sur le prochain vide-grenier", vous allez vous faire virer le post dans un 1er temps et virer du forum dans un second.

Maintenant, si vous vous êtes présenté et que vous avez montré un certain intérêt pour ce forum, alors nous consentirons, peut être, à vous aider.

Pour les gens qui peineraient à piger : SI TOI Y'EN A PAS PARTICIPER UN PEU, TOI Y'EN A ALLER TE FAIRE VOIR AILLEURS POUR GAGNER POGNON SUR NOTRE DOS

C'est clair et j'aime ton genre d'analyse. bien! bien! bien!
Revenir en haut Aller en bas
pat
En surchauffe
En surchauffe
pat


Nombre de messages : 10800
Age : 64
Localisation : Planète CIJ
Date d'inscription : 05/11/2007

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:20

Et ces estimations concernent toujours des miniatures qui proviennent de l'héritage du défunt petit cousin de la bécane à Jules lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cij-miniatures.fr/
Patrick
Furieux
Furieux
Patrick


Nombre de messages : 3461
Age : 50
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 08/10/2007

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:53

... de chez Smith en face!! lol!

psevin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
type41
Addiction sévère
Addiction sévère
type41


Nombre de messages : 6865
Age : 69
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 05/09/2009

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:13

Cà existe des gens comme çà ? scratch scratch scratch

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Alors je plussoie itou !

big ok big ok
Revenir en haut Aller en bas
dinky26
Addiction légère
Addiction légère
dinky26


Nombre de messages : 4441
Age : 45
Localisation : Beaumont lès Valence (26)
Date d'inscription : 30/05/2008

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:50

Patrick a écrit:
ça a le mérite d'être clair Karl! Wink

j'adore le "je plussoie!" :P

moi je plussoie pas,mais peut être que je plussoierai quand je saurai qu'est ce que c'est scratch
Revenir en haut Aller en bas
scarlitt
En surchauffe
En surchauffe
scarlitt


Nombre de messages : 10137
Age : 54
Localisation : dans la cuisine ...
Date d'inscription : 31/05/2007

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:07

Wiktionary dit : donner, signaler son accord geek amitiée
Revenir en haut Aller en bas
dinky26
Addiction légère
Addiction légère
dinky26


Nombre de messages : 4441
Age : 45
Localisation : Beaumont lès Valence (26)
Date d'inscription : 30/05/2008

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:14

merci donc je plussoie aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
RESTORCOLLECTOR
Furieux
Furieux



Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 30/08/2006

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:56

Et bien on ne peut être plus clair, voilà qui est dit .. et bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
jean-breton
Assidu
Assidu
jean-breton


Nombre de messages : 468
Age : 75
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 15/12/2010

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptySam 23 Avr 2011 - 12:29

nous plussoyons itou

jb
Revenir en haut Aller en bas
ausirdimi
Addiction légère
Addiction légère
ausirdimi


Nombre de messages : 4934
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/10/2007

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptySam 23 Avr 2011 - 14:52

Lu et approuvé, c'est clair comme de l'eau de roche bien!
Revenir en haut Aller en bas
dinkytorix
Excessif
Excessif
dinkytorix


Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2009

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptySam 23 Avr 2011 - 18:33

100%100 d'accord. Merci pour cette mise au point lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyLun 25 Avr 2011 - 3:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1

2000% d'accord, oui je sais j'ai encore un peu de sang Marseillais.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertjap
Assidu
Assidu



Nombre de messages : 487
Age : 79
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 18/07/2010

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyMar 26 Avr 2011 - 6:35

ah que coucou que je suis d' accord! le forum doit rester un échange de bons procédés avec des amateurs purs et durs!
ras le bol des piques assiettes !
ça vient picorer un peu par ci par là sans rien offrir en échange!
du reste, c' est un des problèmes du net; on retrouve cet état d' esprit un peu partout! à nous d' être vigilant!
Revenir en haut Aller en bas
amicalementvotre
Furtif



Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/04/2011

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:52

bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec ce que je viens de lire. Il faut que ce forum soit le plus convivial possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:02

amicalementvotre a écrit:
bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec ce que je viens de lire. Il faut que ce forum soit le plus convivial possible.

..Comme c'est bien dit ............... Aller tiens ,hop !!! Commence !! vas y ,jette toi a l'eau ,a pas peur !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] geek

Ceci dit ,je suis pas completement d'accord avec toi Bertjap ,que des mecs viennent picorer des infos ,c'est au contraire je crois ,la loi du net ,pas question (je pense pas trahir Scarlitt en disant ça) d'imposer de participer,mettre des photos hyper nettes,repondre aux messages ,etc ,etc sous peine d'eviction et de preter allegeance avant d'entrer.
Juste de pas se faire de brouzoufs sur notre rable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou alors de pas oublier le guide !!!!!!!!!!!!!

amitiée bye
Revenir en haut Aller en bas
bertjap
Assidu
Assidu



Nombre de messages : 487
Age : 79
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 18/07/2010

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:56

olrik a écrit:
amicalementvotre a écrit:
bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec ce que je viens de lire. Il faut que ce forum soit le plus convivial possible.

..Comme c'est bien dit ............... Aller tiens ,hop !!! Commence !! vas y ,jette toi a l'eau ,a pas peur !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] geek

Ceci dit ,je suis pas completement d'accord avec toi Bertjap ,que des mecs viennent picorer des infos ,c'est au contraire je crois ,la loi du net ,pas question (je pense pas trahir Scarlitt en disant ça) d'imposer de participer,mettre des photos hyper nettes,repondre aux messages ,etc ,etc sous peine d'eviction et de preter allegeance avant d'entrer.
Juste de pas se faire de brouzoufs sur notre rable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou alors de pas oublier le guide !!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis administrateur d' un site photos; si tu savais le nombre de mecs qui s' inscrivent uniquement pour poser des questions et se barrer aussitôt, ne prenant même pas la peine de lire les articles qui traitent peut être de cette question, tu te dis que parfois tu perds ton temps! et c' est d' ailleurs pour çà que certains désertent les forums! en ce qui me concerne, si le mec vient de s' inscrire, j' attends un peu pour voir s' il est fiable! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:34

olrik a écrit:

Juste de pas se faire de brouzoufs sur notre rable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou alors de pas oublier le guide !!!!!!!!!!!!!

amitiée bye

en voilà une idée qu'elle est bonne cheers


amitiée
Revenir en haut Aller en bas
scarlitt
En surchauffe
En surchauffe
scarlitt


Nombre de messages : 10137
Age : 54
Localisation : dans la cuisine ...
Date d'inscription : 31/05/2007

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:22

pour percevoir une quelconque retribution, le forum devrait être inscrit au registre du commerce lol!

le picorage est une vertue du net et c'est tant mieux. même si le but de notre forum est le partage. geek

pas de dictature du post ici. il y a d'autres forums pour ça mort de rire 1
mais on n'est pas les petites soeurs de la charité non plus. :evil:

psevin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:21

...Net,concis,clair !!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 4CV
Définitivement perdu
Définitivement perdu
CHRIS 4CV


Nombre de messages : 12838
Age : 74
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 29/01/2008

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:25

pas de dictature du post ici. il y a d'autres forums pour ça bien! MOI I love you I love you Wink amitiée amitiée mort de rire 1 merci KARL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:51

scarlitt a écrit:
pour percevoir une quelconque retribution, le forum devrait être inscrit au registre du commerce lol!



mais non Scarlitt, un baro pour chaque contributeur, et on n'ira pas chipoter mort de rire 1

lol! lol! lol!

amitiée
Revenir en haut Aller en bas
scarlitt
En surchauffe
En surchauffe
scarlitt


Nombre de messages : 10137
Age : 54
Localisation : dans la cuisine ...
Date d'inscription : 31/05/2007

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:38

paul a écrit:
scarlitt a écrit:
pour percevoir une quelconque retribution, le forum devrait être inscrit au registre du commerce lol!



mais non Scarlitt, un baro pour chaque contributeur, et on n'ira pas chipoter mort de rire 1

lol! lol! lol!

amitiée

c'est mal barré, suis sur les CIJ très triste Sad 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:10

scarlitt a écrit:
le picorage est une vertue du net

c'est bin vrais & qui n'a jamais piqué emprunter une photo, image ou même un texte sans demander à son proprio clown
Revenir en haut Aller en bas
type41
Addiction sévère
Addiction sévère
type41


Nombre de messages : 6865
Age : 69
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 05/09/2009

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:58

Mea culpa, pas moi !
Et je ne m'en suis même pas aperçu sur le moment, la photo étant dans mes fichiers...

Mais c'est vrai que je n'apprécierais pas de retrouver une de mes photos du forum sur un site de vente :evil: :evil: :evil:
Je vais donc rechercher un moyen de logoter mes photos... C'est dramatique, mais s'il faut en passer par là...

Pour les nouveaux membres du forum, j'ai été moi-même un petit nouveau il n'y a pas longtemps... Mais ayant "l'esprit club", mon but n'était pas de glaner des infos pour mieux vendre... Malheureusement, j'ai constaté que c'était le cas de nombreux "nouveaux membres" qui ne posaient qu'une question : "Combien vaut ce que je souhaite vendre ?"

C'est pourquoi, je ne souhaiterai désormais la bienvenue qu'après "preuves de bonne volonté".

NA !

:karaté: :karaté:


Dernière édition par type41 le Sam 16 Juil 2011 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arehobby43
Furieux
Furieux
arehobby43


Nombre de messages : 2528
Age : 75
Localisation : Braderie de Lille
Date d'inscription : 21/08/2008

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:07

Vous pouvez répéter la Question ? lol! lol! lol!

Bravo Scarlitt, ça c'est bien causé merci

Faudrait pas qu'on prenne le Forum QUE pour des Cons crazy ... Non Mais !!! carton rouge

amitiée arehobby lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER EmptyVen 15 Juil 2011 - 2:58

bertjap a écrit:
je suis administrateur d' un site photos; si tu savais le nombre de mecs qui s' inscrivent uniquement pour poser des questions et se barrer aussitôt, ne prenant même pas la peine de lire les articles qui traitent peut être de cette question, tu te dis que parfois tu perds ton temps! et c' est d' ailleurs pour çà que certains désertent les forums! en ce qui me concerne, si le mec vient de s' inscrire, j' attends un peu pour voir s' il est fiable! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La dure réalité a été étudié par Jackob Nielsen en 2006 et il nous a pondu la loi 90-9-1 Elle résulte de l’étude de communautés en ligne et montre que 90% des membres ne participent jamais, pendant que 9% participent occasionnellement et que seulement 1% sont des membres contributeurs très actifs.
Maintenant reste à savoir où nous situer ;-)

Désolé pour ne pas avoir répondu plus tôt mais je viens juste d'arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire, avant de poster un message.
» qui peux me faire une estimation
» Pour me faire une petite idée
» A-lire! Les sujets abordés.
» 676 Blinde Daimler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: Petites annonces pour membres ACTIFS :: L'argus entre membres ACTIFS-
Sauter vers: