Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DTF Simca Cargo benne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R4Solido
Excessif
Excessif
R4Solido


Nombre de messages : 1136
Age : 28
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 19/05/2011

DTF Simca Cargo benne Empty
MessageSujet: DTF Simca Cargo benne   DTF Simca Cargo benne EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:07

Bonsoir à tous,

Combien faut il compter pour un Simca Cargo benne basculante Dinky France (ref 578), si le modèle est neuf en boîte, version avec jantes concaves peintes en vertes?

Merci, Simon.
Revenir en haut Aller en bas
R4Solido
Excessif
Excessif
R4Solido


Nombre de messages : 1136
Age : 28
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 19/05/2011

DTF Simca Cargo benne Empty
MessageSujet: Re: DTF Simca Cargo benne   DTF Simca Cargo benne EmptySam 28 Juil 2012 - 11:06

Personne n'a de tuyau? Même à la louche. C'est plutôt 130, 150, 180 ou 200€?

Si on m'en propose un à 180€ raide neuf, c'est honnête ou sur-coté?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Furieux
Furieux
Patrick


Nombre de messages : 3461
Age : 50
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 08/10/2007

DTF Simca Cargo benne Empty
MessageSujet: Re: DTF Simca Cargo benne   DTF Simca Cargo benne EmptySam 28 Juil 2012 - 11:37

je ne peux pas te dire, je ne connais pas assez bien ces modèles. Pour un cargo benne classique raide neuf je dirai 80 euros en boite. Mais version jantes concaves vertes, je sais qu'il est peu courant mais sans avoir idée du prix... scratch

Peut-être 150? d'autres le sauront mieux que moi...

Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTF Simca Cargo benne Empty
MessageSujet: Re: DTF Simca Cargo benne   DTF Simca Cargo benne EmptySam 28 Juil 2012 - 13:17


le prix final est surtout celui que tu veux ou que tu peux mettre .

pour le simca cargo qui est un modele courant je pense qu'a 120 euros tu dois trouver ,

en boite état neuf .

amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTF Simca Cargo benne Empty
MessageSujet: Re: DTF Simca Cargo benne   DTF Simca Cargo benne EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:31

La moyenne de prix pour cette version est entre 150€ et 250€ mais avec de la patiente on peut le trouver pour moins cher, j'en ai trouver un sur la baie en début d'année pour une cinquante euro avec boite en très bon état par contre le camion présentait des écailles à divers endroits mais était très correct pour exposé dans ma vitrine.J'en ai trouvé un autre toujours en ref 578 cet été, totalement neuf et d'origine sans boite sur la baie pour 30€ frais de port compris donc j'ai remplacé celui qui était écaillé par le neuf, les deux me sont revenu à 80€ et je compte revendre celui qui est écaillé pour une trentaine d'euros, donc je peux dire que j'ai un modèle neuf en boite pour 50€, encore une fois il faut de la patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTF Simca Cargo benne Empty
MessageSujet: Re: DTF Simca Cargo benne   DTF Simca Cargo benne EmptyJeu 1 Nov 2012 - 7:35

pour un simca cargo benne je trouve un peu cher c'est pas un modèle dur à trouvé même en jantes concaves perso je ne mettrais pas plus de 120€ Wink

à savoir que le plus dur à trouvé est celui avec les jantes vert olive bien!
Revenir en haut Aller en bas
GéPhil
Furieux
Furieux
GéPhil


Nombre de messages : 3246
Age : 72
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2011

DTF Simca Cargo benne Empty
MessageSujet: Re: DTF Simca Cargo benne   DTF Simca Cargo benne EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:45

Grand classique de chez Dinky, ces deux modèles sont faciles à trouver, surtout celui avec les jantes convexes.

Mon estimation en fonction de ce que je rencontre:
Neuf en boite, jantes convexes: 100-120 euros
Neuf en boîte, jantes concaves: 140-160 euros

Ne soyons pas pressés! Les bonnes affaires existent, surtout sur le courant. Tout est négociable. C'est une question d'offre et de demande. Nous avons tous des expériences différentes sur ce forum. amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTF Simca Cargo benne Empty
MessageSujet: Re: DTF Simca Cargo benne   DTF Simca Cargo benne EmptyVen 2 Nov 2012 - 1:44

C'est clair tout est question de patiente et surtout du bon moment!!!
La moyenne de prix que j'ai relevé pour ce modèle (578), entre 150€ et 250€ est sur la baie, la plupart vendu par des pros.
Tout dépend surtout de l'offre et de la demande, parfois on va trouver une dinky à 50€ et 6 mois après elle va être au double, bref il n'y a pas de logique à vrai dire.
La preuve le miens neuf en boite m'est revenu à 50€, tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DTF Simca Cargo benne Empty
MessageSujet: Re: DTF Simca Cargo benne   DTF Simca Cargo benne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DTF Simca Cargo benne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 33B - Simca Cargo benne basculante. -1955 -
» estimation Simca Cargo benne
» 33 - les simca cargo photos de groupe
» 33A - Simca Cargo Promo
» 33C Simca Cargo Miroitier - octobre 1955 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: Petites annonces pour membres ACTIFS :: L'argus entre membres ACTIFS-
Sauter vers: