Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Modèles avec vitres et jantes concaves

Aller en bas 
AuteurMessage
amatre
De passage
De passage



Nombre de messages : 61
Age : 74
Localisation : 89
Date d'inscription : 29/01/2011

Modèles avec vitres et jantes concaves Empty
MessageSujet: Modèles avec vitres et jantes concaves   Modèles avec vitres et jantes concaves EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:12

Bonsoir,
J'ai un petit faible pour certains modèles Dinky Toys sortis à une époque sans vitres avec jantes convexes et ensuite avec vitres et jantes concaves.
Pour m'expliquer plus clairement, je citerais par exemple la DS 19 d'abord lancée sans vitres et ensuite apparue avec vitres et jantes concaves.
Et donc à ce sujet j'aurais 2 questions vous à poser.
1 - Dans cette même configuration je ne vois que 3 modèles sortis ainsi : la Dauphine, la DS et la 403 Peugeot, du moins en voitures françaises. Y en a-t-il eu d'autres ???
2 - quelle est la cote approximative pour ce genre de voiture ???
En exemple, j'ai cherché à acheter sur Ebay une DS de ce genre et j'ai misé environ 200 euros (une belle somme déjà!!), mais la cote est malheureusement montée jusqu'à 264 euros... donc pas pour moi. La bonne cote est elle plutôt sur cette dernière base ? Ces modèles sont ils rares et chers ?? Donc même prix pour une dauphine ou une 403 ??


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles avec vitres et jantes concaves Empty
MessageSujet: Re: Modèles avec vitres et jantes concaves   Modèles avec vitres et jantes concaves EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:07


pour les modèles avec ou sans vitre en série 24 et voitures françaises c'est bien ça, plus le taxi ariane/versailles et la mercedes 190 pour les étrangères

pour le prix c'est comme on veut, comme on peut, ce n'est pas la cote qui monte mais le prix qui grimpe et à condition qu'elle soit réellement vendue.... mais ça on n'en débat régulièrement de ci de là
Revenir en haut Aller en bas
amatre
De passage
De passage



Nombre de messages : 61
Age : 74
Localisation : 89
Date d'inscription : 29/01/2011

Modèles avec vitres et jantes concaves Empty
MessageSujet: Re: Modèles avec vitres et jantes concaves   Modèles avec vitres et jantes concaves EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:07

Merci pour cette réponse sur la série 24 en jantes concaves.
Pour les cotations, j'ai bien noté, c'est de 1 € à infini. Le prix c'est l'acheteur qui le détermine et pas le vendeur.
Je continue mes recherches pour une DS, avec glaces, que je n'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèles avec vitres et jantes concaves Empty
MessageSujet: Re: Modèles avec vitres et jantes concaves   Modèles avec vitres et jantes concaves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles avec vitres et jantes concaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  24 CP / 522 - Citroën DS 19 avec vitres 1958
» Ingap (Italie)
» difference d aluminium des jantes dinky
» Dinky toys 540 Opel Kadett Grandes jantes
» Sv Modèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: DINKY-TOYS FRANCE :: Questions relatives à la production Dinky Toys France-
Sauter vers: