Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelle cote pour une DS 19 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amatre
De passage
De passage



Nombre de messages : 61
Age : 74
Localisation : 89
Date d'inscription : 29/01/2011

quelle cote pour une DS 19 ? Empty
MessageSujet: quelle cote pour une DS 19 ?   quelle cote pour une DS 19 ? EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:44

Bonsoir à tous,
A la recherche depuis près de 6 mois d'une DS 19 avec glaces couleur jaune toit gris en bel état, je me suis intéressé aux offres de la baie.
Mais souvent 2ème enchérisseur, je me fais souffler tous les modèles présentés.
J'aurais 2 questions à vous poser :
1 - quel est le modèle le plus recherché, avec jantes convexes ou jantes concaves  ?
Je m'y perd avec tous ces prix offerts :
exemple modèles sans boîte:
jantes convexes = 235.56 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jantes concaves = 157.00 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et modèle en boîte= 227.99€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 - Quelle est selon vous la fourchette de valeur pour ce modèle ?
Si vous pouvez m'apporter des éclaircissements je vous en remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
ausirdimi
Addiction légère
Addiction légère
ausirdimi


Nombre de messages : 4934
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/10/2007

quelle cote pour une DS 19 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle cote pour une DS 19 ?   quelle cote pour une DS 19 ? EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:09

C'est vrai que ce n'est pas facile de s'y retrouver avec toutes les variantes de ces Ds et encore plus difficile de donner une fourchette de prix car en général le Dinky citroën a une très bonne cotation !!!
Pour moi les plus difficiles à trouver sont celles de la dernière génération portant la réf 522 avec les jantes concaves en alu et leurs pneus blanc nylon Dunlop la jaune paille par exemple peut dépasser les 400, 500 E voir plus parfois !!!
Ensuite je dirai que la réf 24 CP donc celle avec vitres sont pas mal non plus question prix, si tu as de la chance tu peux en trouver une aux alentours de 150 E pour la version jantes convexes et un peu plus pour une en jantes concaves 200 à 250 E ce sont des prix que j' ai vu couramment sur des bourses aux jouets.
La moins cher est celle sans vitrage la verte ou l'ivoire avec son toit aubergine se retrouve assez facilement aux alentours d'une centaine d'euro voir 120 E
Voilà en général pas facile de retrouver une belle pièce à prix correct car c'est un modèle que beaucoup de collectionneurs aiment bien et les liens d'eBay ne m'étonne pas du tout concernant les prix !!! J' espère avoir pu t'aider dans tes recherches et je te souhaite d'en retrouver une belle.
Revenir en haut Aller en bas
dstoys
Acharné
Acharné
dstoys


Nombre de messages : 837
Age : 55
Localisation : aube
Date d'inscription : 27/10/2007

quelle cote pour une DS 19 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle cote pour une DS 19 ?   quelle cote pour une DS 19 ? EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:17

j'ai une version jaune paille jantes alu mates concaves pneus dunlop,a vendre.
ref 24c,mais normalement ref 522 sur boite que je n'ai pas.chassis alu anodisé.
quelques tetes d'épingle.vitrage impeccable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ausirdimi
Addiction légère
Addiction légère
ausirdimi


Nombre de messages : 4934
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/10/2007

quelle cote pour une DS 19 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle cote pour une DS 19 ?   quelle cote pour une DS 19 ? EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:01

Oui c'est un très beau modèle cette Ds jaune paille réf 522 j' en possède une que j'avais présentée dans le post adéquat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle cote pour une DS 19 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle cote pour une DS 19 ?   quelle cote pour une DS 19 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle cote pour une DS 19 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cote pour un bus Mercedes orange
» Quelle valeur pour celle de droite 4 CV guliver
» A lire, avant de poster un message.
» cote HY JRD
» Le juste prix pour un Roulet (pour ne pas être roulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: Petites annonces pour membres ACTIFS :: L'argus entre membres ACTIFS-
Sauter vers: