Sans pic, ce n'est pas aisé d'affiner une estimation. Ce sont là trois références très courantes de DT UK (et pour la 676 mi Frenchie / mi UK).
Le tout vaut 20 euros, peut-être 30. La personnalisation du 676 fait descendre la cote du 676 vers 5 euros (le prix des pneus). Les deux autres ne dépassent pas 15 roros sans boîte (et moins, s'ils sont compris dans des lots, ce qui est très courant pour ces références).
MIB, en fonction des variantes (roues et peinture) le lot pourrait monter jusqu'à 100 roros.
C'est l'occasion de rappeler pour
que je suis, que ce ne sont pas les
qui font la valeur d'une collection mais le regard que l'on pose dessus et les souvenirs de quêtes et rencontres qu'elle engendre.
Selon un proverbe d'un moine tibétain (qui n'est pas 4cv) : "le but, c'est le chemin". Il suffit d'admirer la collection de 4cv (qui n'est pas moine) pour comprendre que jamais, nous n'aurons, ni ses yeux ni sa voix, pour parler de ses vilaines petites autos
(et je ne cite pas les autres fondus du forum qui "accumoncellent" des trucs improbables)
.
Je garde une Jeep 80B, sans pare-brise, sans peinture et sans volant qui ne trouverait pas un acheteur pour 10 centimes, mais, voilà, elle me fut offerte par
jeune, joile et désargentée. Il y a eu, depuis de longues décennies et quelques dizaines de 80 B / BP / 816 qui se sont entassées en état MIB, mais c'est la première qui reste, pour moi, la plus évocatrice.
.