Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 estimation militaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeanmo61
Excessif
Excessif
jeanmo61


Nombre de messages : 1433
Age : 77
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/12/2008

estimation militaires Empty
MessageSujet: estimation militaires   estimation militaires EmptyVen 4 Oct 2019 - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le GMC dépannage est un Atlas! confused [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je voudrais vendre mes militaires, et comme les cotes ont baissé je voudrais avoir votre avis:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                    Les semi-porte char sont: le jantes convexes avec boîte, le jantes concaves sans boîte.
Le brockway n'a pas les supports de travées ,ni son diorama,ni notice, mais il a sa boîte;[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a une seconde ambulance, pare brise fêlé, peinture écaillée.
Pour certains modèles il y a d'autres photos dans les posts correspondants. confused  Désolé pour la mise en page, c'est plutôt le B..... reflexion confused confused confused  Y a encore un canon: obusier de 155 , deux boîtes dont 1 sans rhodoïd .
,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par jeanmo61 le Mer 8 Jan 2020 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DF
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1615
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/06/2011

estimation militaires Empty
MessageSujet: Re: estimation militaires   estimation militaires EmptyDim 6 Oct 2019 - 20:26

Ces modèles sont vraiment classiques, courants et les prix sont assez bas, quelques dizaines d'Euro maxi par modèle. Le Baockway et le porte char peuvent être vendus plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
GERARD
Furieux
Furieux
GERARD


Nombre de messages : 3928
Age : 74
Localisation : Finistére,Bretagne,le bout du monde en fête le 2 3 4 Aout 13
Date d'inscription : 12/12/2006

estimation militaires Empty
MessageSujet: Re: estimation militaires   estimation militaires EmptyLun 7 Oct 2019 - 11:20

les GMC dépanneur et citerne sont certainement les plus chers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iroisefm.com
DF
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1615
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/06/2011

estimation militaires Empty
MessageSujet: Re: estimation militaires   estimation militaires EmptyLun 7 Oct 2019 - 20:03

Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Les plus rares sont
- les citernes (avec les bouchons de citernes fonctionnels et fermeture non cassés). Toujours kaki.
- Les dépanneuses sable

Vient ensuite le bâché toujours kaki

En dernier lieu, le dépanneuse kaki


GERARD a écrit:
les GMC dépanneur et citerne sont certainement les plus chers
Revenir en haut Aller en bas
mazerati
Assidu
Assidu
mazerati


Nombre de messages : 289
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2018

estimation militaires Empty
MessageSujet: Re: estimation militaires   estimation militaires EmptyLun 7 Oct 2019 - 21:35

Bonsoir à tous ,

- pour le Brockway, ( que j'affectionne particulièrement ) qui reste tres abordable, si il est complet ..
mais étant donné qu'il te manque quelques éléments , avant de t'en séparer , il serais peut etre nécessaire de le completer, ( au moins le pont , dont il manque une rampe, deux supports et un canot, peut etre aussi refaire une cale de boite , celle presentée est à l'envers et de fabrication artisanale ... la carte et la notice, ) tout cela ce trouve sur le net , ce qui pourrait lui donner de la valeur, pour un petit investissement , car dépareillé , je doute qu'il y ai des amateurs, ou du moins à bas prix ....

Je m'en suis procuré un , complet , en superbe état pour 120€ +7 de port ... les Dinky dévaluent ....!!! dépareillés, il valent une misere ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

amitiée


Dernière édition par mazerati le Jeu 10 Oct 2019 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanmo61
Excessif
Excessif
jeanmo61


Nombre de messages : 1433
Age : 77
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/12/2008

estimation militaires Empty
MessageSujet: Re: estimation militaires   estimation militaires EmptyMer 9 Oct 2019 - 19:36

Merci Mazerati, je vais chercher à le compléter. Il me faut donc: 1 rampe d' accès, 1 diorama,1 notice,   1 cale; et surtout 2 cales de soutien. Si l'un de vous a quelque chose: mp.
P.S j'ai les deux canots avec les bouchons.
Merci à vous.  amitiée amitiée    J.M.
Revenir en haut Aller en bas
mazerati
Assidu
Assidu
mazerati


Nombre de messages : 289
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2018

estimation militaires Empty
MessageSujet: Re: estimation militaires   estimation militaires EmptyMer 9 Oct 2019 - 21:11

jeanmo61 a écrit:
Merci Mazerati, je vais chercher à le compléter. Il me faut donc: 1 rampe d' accès, 1 diorama,1 notice,   1 cale; et surtout 2 cales de soutien. Si l'un de vous a quelque chose: mp.
P.S j'ai les deux canots avec les bouchons.
Merci à vous.  amitiée amitiée    J.M.

Pour ton Brockway , sur eBay, en ce moment , tu a une notice + le "plan d'eau " à 6.85, une rampe 6.50 ,cale  10 avec 40€ tu doit completer  !!!

Tu va sur "e bay"- dinky toys Brockway

( tu a rajouté un JMC ??) c'est du dinky ??ou du chinois avec la notice d'authenticité ??
amitiée
Revenir en haut Aller en bas
jeanmo61
Excessif
Excessif
jeanmo61


Nombre de messages : 1433
Age : 77
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/12/2008

estimation militaires Empty
MessageSujet: Re: estimation militaires   estimation militaires EmptyJeu 10 Oct 2019 - 12:19

Le GMC dépannage est un Atlas chinois, je ne me souviens même plus comment il est arrivé chez moi! estimation militaires 2613896674 . Pour le Brockway, je vais m'en occuper, merci pour tes recherches.  amitiée    J.M.
Revenir en haut Aller en bas
psevin
Acharné
Acharné
psevin


Nombre de messages : 973
Age : 23
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/09/2019

estimation militaires Empty
MessageSujet: Re: estimation militaires   estimation militaires EmptyJeu 10 Oct 2019 - 13:12

Simplement pour savoir, est-ce qu'on trouve ainsi régulièrement ce genre de pièces détachées "Dinky" (.... y compris les p'tits bouchons des canots du Brockway, puisqu'ils semblent manquer souvent ) ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirou.perso.free.fr/
mazerati
Assidu
Assidu
mazerati


Nombre de messages : 289
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2018

estimation militaires Empty
MessageSujet: Re: estimation militaires   estimation militaires EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:14

il faut fouiner !!!! trouver le meilleur prix sur EBay ,3 MJA ou autres, un jour ou l'autre tu trouve , il ne faut pas etre pressé , mais tu trouve !!!!

Les bouchons, ils sont faciles à faire !!!! un peu d'ingéniosité , que diable !!!!ancien ancien

amitiée
Revenir en haut Aller en bas
psevin
Acharné
Acharné
psevin


Nombre de messages : 973
Age : 23
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/09/2019

estimation militaires Empty
MessageSujet: Re: estimation militaires   estimation militaires EmptyJeu 10 Oct 2019 - 22:28

mazerati a écrit:
Les bouchons, ils sont faciles à faire !!!! un peu d'ingéniosité , que diable !!!!ancien ancien

amitiée  
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spirou.perso.free.fr/
Contenu sponsorisé





estimation militaires Empty
MessageSujet: Re: estimation militaires   estimation militaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
estimation militaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimation 3 vehicules militaires England
» estimation d'une dinky GB - 23 E course
» estimation
» Estimation de ces Dinky
» votre estimation (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: Petites annonces pour membres ACTIFS :: L'argus entre membres ACTIFS-
Sauter vers: