Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 inversion de la partie vitrée sur Renault 8 Dinky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inversion de la partie vitrée sur Renault 8 Dinky Empty
MessageSujet: inversion de la partie vitrée sur Renault 8 Dinky   inversion de la partie vitrée sur Renault 8 Dinky EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:03

Bonjour à tous,

j'ai acheté il y a 4 ans une Renault 8 dinky toys en très bon état en boite d'origine , de couleur bleue...
mais j'ai remarqué que la partie vitrée était inversée...je m'explique: les essuie glaces (en relief du vitrage du pare brise) se trouvent au niveau de la lunette arrière!!!
Je vous demande alors si ce "défaut" a été déjà énoncé, connu, ...car ce véhicule est garanti 100% d'origine sans dérivetage ou autre bidouilles...

à vos réponses et merci d'avnce!!
Revenir en haut Aller en bas
RESTORCOLLECTOR
Furieux
Furieux



Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 30/08/2006

inversion de la partie vitrée sur Renault 8 Dinky Empty
MessageSujet: Re: inversion de la partie vitrée sur Renault 8 Dinky   inversion de la partie vitrée sur Renault 8 Dinky EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:20

Si le vitrage comporte une symétrie et aucun détrompeur on peut aisément imaginer l'opérateur (trice) montant celui-ci à l'envers. Cela s'est déjà vu pour d'autre montage sur d'autres références. On classerait alors cette Dinky parmi les curiosités. Me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
 
inversion de la partie vitrée sur Renault 8 Dinky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo Renault 8 avec partie vitrée inversée Dinky toys
»  537 - Renault R 16 1965
» Dinky Junior - Renault R8
» Dauphine 24e vitrée
» 531 - Renault R16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: DINKY-TOYS FRANCE :: Questions relatives à la production Dinky Toys France-
Sauter vers: