Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 photo Renault 8 avec partie vitrée inversée Dinky toys

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




photo Renault 8 avec partie vitrée inversée Dinky toys Empty
MessageSujet: photo Renault 8 avec partie vitrée inversée Dinky toys   photo Renault 8 avec partie vitrée inversée Dinky toys EmptySam 28 Avr 2007 - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo Renault 8 avec partie vitrée inversée Dinky toys Empty
MessageSujet: Re: photo Renault 8 avec partie vitrée inversée Dinky toys   photo Renault 8 avec partie vitrée inversée Dinky toys EmptySam 28 Avr 2007 - 19:40

scratch : scratch y a pas le volant non plus des fois lol!

ça serait bien d'avoir le modèle entier avec différentes vues, je sais on esy c....t mais on est comme ça, c'est pour ça qu'on nous aime Wink

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo Renault 8 avec partie vitrée inversée Dinky toys Empty
MessageSujet: Re: photo Renault 8 avec partie vitrée inversée Dinky toys   photo Renault 8 avec partie vitrée inversée Dinky toys EmptyDim 29 Avr 2007 - 6:10

JPH a écrit:
Vraiment bizarre cette anomalie :shock: Jamais vu en plus c est passé au travers du sevice controle qualité ?

Ben oui apparemment, puisque cette anomalie n'est pas citée dans le bouquin 'toutes les dinky toys de 1933 à 1981" de JM Roulet , en début d'ouvrage!!

Ce qui est plus curieux, c'est que je ne m'en soit aperçu que 4 ans après mon achat en rangeant ma vitrine...marrant non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yann
Administrateur
Administrateur
yann


Nombre de messages : 3633
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 15/08/2006

photo Renault 8 avec partie vitrée inversée Dinky toys Empty
MessageSujet: Re: photo Renault 8 avec partie vitrée inversée Dinky toys   photo Renault 8 avec partie vitrée inversée Dinky toys EmptyDim 29 Avr 2007 - 8:07

c est hallucinant affraid jamais vu non plus!
merci pour les photos,c est sympa bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo Renault 8 avec partie vitrée inversée Dinky toys Empty
MessageSujet: Re: photo Renault 8 avec partie vitrée inversée Dinky toys   photo Renault 8 avec partie vitrée inversée Dinky toys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo Renault 8 avec partie vitrée inversée Dinky toys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inversion de la partie vitrée sur Renault 8 Dinky
» Copies Dinky Toys - Dan Toys
» Kit en "white metal"
» 24K - Peugeot 402
» anecdotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: DINKY-TOYS FRANCE :: Questions relatives à la production Dinky Toys France-
Sauter vers: