Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 32AB - panhard semi remorque sncf.

Aller en bas 
+32
R4Solido
Cristianu
Jiener01
pat
saturnin73
f52
restauplus
totof313
DF
lajoie
morcheeba
DINKY38
Patrol
tino
yann
Ronald Krauch
papyjoseph
trac-aoc
aliflore
RESTORCOLLECTOR
achro
Titus
texaco
tof
pav1956
Elno
fred84erick
harang
GERARD
paddyfigurine
scarlitt
rhuz68
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
totof313
Addiction légère
Addiction légère



Nombre de messages : 5078
Date d'inscription : 25/11/2012

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:49

DF a écrit:
Oui, à remplir avec les camions ayant les premières versions de décalques.
Il me semble que c'est plus facile à trouver que la boite elle même.

Tu as raison, le contenu est plus facile a trouver que le contenant loupe
Revenir en haut Aller en bas
yann
Administrateur
Administrateur
yann


Nombre de messages : 3632
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 15/08/2006

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:56

relançont un peu ce magnifique sujet avec cette splendeur de panhard sncf .

le tout 1er d une longue serie,( qui comporte beaucoup de variantes )avec son ecusson de bache specifique,son interieur de toit lisse et sa couleur trés foncée (pour ne citer que le principal)

le plus dur a trouver de tous  dans un etat neuf comme celui ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voila la longue serie lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
si on peignait tous les cons en vert ,on se croirait vite a la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
restauplus
Excessif
Excessif
restauplus


Nombre de messages : 2022
Age : 66
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/08/2011

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:19

superbe ces Panhard jaime jaime amitiée
Revenir en haut Aller en bas
f52
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 2663
Age : 71
Localisation : comté
Date d'inscription : 27/10/2009

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:18

Ton modèle de première série est aussi beau que rare ... jaime Très difficile à dénicher dans cet état avec une tampographie de bâche impeccable bien!

Bravo ...garde le bien ! Wink

amitiée
Revenir en haut Aller en bas
saturnin73
Acharné
Acharné
saturnin73


Nombre de messages : 762
Age : 78
Localisation : Près du Lion
Date d'inscription : 30/10/2013

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:24

n°1 et bravo , ce Panhard SNCF est un must de chez DTF et que dire quand on en dénombre une telle tribu dans un tel état on ne peut que ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
yann
Administrateur
Administrateur
yann


Nombre de messages : 3632
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 15/08/2006

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:44

merci pour vos compliments Very Happy

puisqu il vous a plus ,voici quelques photos comparatives entre le tout 1er sncf et le tout dernier.

a vous de voir les differences ( tout n est pas sur les photos,et tout n est pas flagrant du a mes photos mediocre confused )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
si on peignait tous les cons en vert ,on se croirait vite a la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
pat
En surchauffe
En surchauffe
pat


Nombre de messages : 10800
Age : 64
Localisation : Planète CIJ
Date d'inscription : 05/11/2007

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:05

Là , cela commence à causer surpris non

De très beaux camions avec des variantes , des boites , une  surboite  et de belles photos.

Bravo bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cij-miniatures.fr/
Jiener01
Administrateur
Administrateur
Jiener01


Nombre de messages : 10231
Age : 67
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 25/10/2010

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2014 - 7:08

Superbe langue à terre
mais je ne suis pas doué au jeu des 7 erreurs, alors
* le logo de la bache
* toit quadrillé ou pas
* jantes concaves ou convexes
* pneus ronds ou carrés
.... scratch

Revenir en haut Aller en bas
yann
Administrateur
Administrateur
yann


Nombre de messages : 3632
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 15/08/2006

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2014 - 8:22

exact jiener Very Happy ,mais il y en a encore ancien

_________________
si on peignait tous les cons en vert ,on se croirait vite a la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Jiener01
Administrateur
Administrateur
Jiener01


Nombre de messages : 10231
Age : 67
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 25/10/2010

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:23

Je t'avais dis que je n'étais pas doué à ce jeu là No Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristianu
Acharné
Acharné
Cristianu


Nombre de messages : 744
Age : 65
Localisation : Autricum
Date d'inscription : 27/06/2014

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 9:55

Celui que j'ai trouvé, une seule question est-il associé à une boite 32 ? J'espère que oui, ce camion est dans ma liste Cafés Masda.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Patrol
Furieux
Furieux
Patrol


Nombre de messages : 3001
Age : 77
Localisation : Rhone-Alpes et Corse du Sud.
Date d'inscription : 15/07/2011

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:02

Jantes concaves , premières lettres vertes , c'est une boîte 575 .
Revenir en haut Aller en bas
Cristianu
Acharné
Acharné
Cristianu


Nombre de messages : 744
Age : 65
Localisation : Autricum
Date d'inscription : 27/06/2014

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:14

Bon je vais le proposer à l'échange alors. C'est dommage car il est très beau. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
R4Solido
Excessif
Excessif
R4Solido


Nombre de messages : 1136
Age : 28
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 19/05/2011

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015 - 21:39

Un beau modèle, mais je n'ai pas de bâche  No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
christian32
De passage
De passage
christian32


Nombre de messages : 71
Age : 64
Localisation : 32
Date d'inscription : 12/03/2015

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:54

Il s'ennuie seul dans sa grande boite. Boite scotchée il y a un bail apparement, si quelqu'un a une idée pour décoller le scotch sans abimer. Avec la vapeur j'ai peur de plus l'abimer qu'autre chose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bâche pliée. Sinon il est propre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yann
Administrateur
Administrateur
yann


Nombre de messages : 3632
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 15/08/2006

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:04

jolie ton ensemble ,mais sache (si tu ne le sait pas deja lol! ) que ton camion ne va pas avec cette boite.

seul la 1er version a bache locomotive a été vendu avec cette boite de 3.

_________________
si on peignait tous les cons en vert ,on se croirait vite a la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
christian32
De passage
De passage
christian32


Nombre de messages : 71
Age : 64
Localisation : 32
Date d'inscription : 12/03/2015

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:10

yann a écrit:
seul la 1er version a bache locomotive a été vendu avec cette boite de 3.
Merci pour l'info. Non je ne savais pas. Je les ai eu ensemble sur interencheres. Bon j'ai plus qu'à les mettre à la décharge.. lol!
En plus c'est indiqué là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
christian32
De passage
De passage
christian32


Nombre de messages : 71
Age : 64
Localisation : 32
Date d'inscription : 12/03/2015

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:30

yann a écrit:
jolie ton ensemble ,mais sache (si tu ne le sait pas deja lol! ) que ton camion ne va pas avec cette boite.
seul la 1er version a bache locomotive a été vendu avec cette boite de 3.

Apparemment, d'après Roulet le 32AB/2 a lui aussi été vendu initialement en boite de 3 (page 328 dans la dernière version Atlas) et la photo correspond en tous points à ma boite (sauf le scotch !!)
Revenir en haut Aller en bas
DF
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1615
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/06/2011

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 17:37

Hello Yann,

Pour faire suite à notre bel échange téléphonique sur les boites de 3 camions 32AB à petit ou grand lettrage, voici deux photos déjà postée (par toi et moi) il y a quelques temps sur le forum dans ce même sujet.
Ma boite dispose de la référence 32AB en petit lettrage, la tienne en gros lettrage.


A ma connaissance, les décalques SNCF qui vont dans la boite "petit lettrage" sont ceux avec la loco.
Les décalques qui vont dans la boite avec gros lettrage ne sont plus des modèles avec loco dans le logo.

Est-ce que François ou d'autres auraient des précisions, confirmation, infirmations à apporter à la communauté ?

amitiée





DF a écrit:
Pour changer un peu de mon registre habituel militaire, voici quelques photos de mes civiles.

Une boite vide de 3 Panhard avec petit lettrage (premier type de boite) pour la référence 32AB.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




yann a écrit:
relançont un peu ce magnifique sujet avec cette splendeur de panhard sncf .

le tout 1er d une longue serie,( qui comporte beaucoup de variantes )avec son ecusson de bache specifique,son interieur de toit lisse et sa couleur trés foncée (pour ne citer que le principal)

le plus dur a trouver de tous  dans un etat neuf comme celui ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et voila la longue serie lol!


Revenir en haut Aller en bas
yann
Administrateur
Administrateur
yann


Nombre de messages : 3632
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 15/08/2006

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 18:14

Merci Dominique, effectivement tu avais raison sur l existence de 2 types de boîtes pour le panard sncf, chose que j ignorai complètement, et sujet qui n à pas encore Ét traité ici.
J espère que François ou quelqu'un d autres pourra nous dire avec exactitude ce que contenait ces boîtes.
amitiée

_________________
si on peignait tous les cons en vert ,on se croirait vite a la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
achro
Excessif
Excessif
achro


Nombre de messages : 1377
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/10/2008

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 18:27

Bonjour les amis.
Je pense que la boite avec petit lettrage est la plus ancienne, donc pour les logos avec la loco, car regardez bien ce qui est imprimé sur le côté de la boite : Fabriqué en France par Meccano - Paris.

Sur la boite avec gros lettrage, est imprimé : Meccano. 70 à 88 avenue Henri-Barbusse - BOBIGNY (Seine)
L'adresse de Meccano à Paris étant plus ancienne ..... cqfd  ! élémentaire mon cher Watson ! mini oeil
amitiée
Revenir en haut Aller en bas
DF
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1615
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/06/2011

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 20:13

Oui, c'est sur que le petit lettrage était plus ancien.
Mais est-ce que les logos avec locomotive était dans toutes les boites "petits et grand lettrages", mystère pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
f52
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 2663
Age : 71
Localisation : comté
Date d'inscription : 27/10/2009

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 14:48

Se plonger dans la lecture de bons ouvrages permet bien souvent d'y voir plus clair !! study

Achro a raison en se référant à des données chronologiques et géographiques : la boite avec logos fins contenait sûrement les premières versions du Panhard SNCF dit AB1 (voir JM Roulet) avec tampographie de bâche représentant la locomotive sortant du tunnel

Pour ma part je relève que le Panhard KODAK 32AJ était distribué dans une boite de 3 à GROS lettrage... loupe
Or la production du 32AJ se situe entre celle du  32AB1 et celle du 32AB2 (tampographie SNCF classique). Donc logiquement les Panhard 32AB2 qui sont plus tardifs que le 32AJ ont certainement été distribués dans des boites de 3 à GROS lettrage avec inscription "Bobigny" study

JMR confirme cette séquence de production sans préciser toutefois la nature de la boite.

Après ...il est difficile d'affirmer ou d'infirmer si des 32AB1 ont été obligatoirement et exclusivement distribués dans des boites de 1° type à petit lettrage ....ou si quelques exemplaires résiduels de la première production ont pu aussi être distribués dans des boites de 2° type ...? ...ou inversement si le début de production des 32AB2 n'a pas profité du boitage type 1 en surplus ??

Cela reste, je crois, anecdotique tant ces miniatures ont voyagé de boites en boites ....Il suffit de relire les pages de ce forum pour s'en convaincre  loupe

amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Remain
Excessif
Excessif
Remain


Nombre de messages : 2084
Age : 73
Localisation : Luberon et Paris
Date d'inscription : 17/07/2014

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 14:56

Excellente analyse Maestro prost
amitiée amitiée
Revenir en haut Aller en bas
yann
Administrateur
Administrateur
yann


Nombre de messages : 3632
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 15/08/2006

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 16:54

moi il me semblait qu en boite de 3 ,il n existait seulement que les 32ab1 ,donc ça voudrai dire que les 32ab2 serai sorti aussi en boite de 3? reflexion

les 32ab2 n ont plus la bache "loco" qui sort d un tunnel ,mais ils ont le renfort de remorque au niveau de l axe de roues arrieres que le 32ab1 et le 32aj kodak (français ) n ont pas.

c est vrai françois ,comment savoir avec certitude ,aprés tant d années qui va exactement ou !

a creuser ,ce sujet est interessant amitiée


_________________
si on peignait tous les cons en vert ,on se croirait vite a la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
f52
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 2663
Age : 71
Localisation : comté
Date d'inscription : 27/10/2009

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 17:44

Non les 32AB2 sont aussi sortis en boite de 3 avec gros lettrage study    Il semble que seuls les premiers moules avec intérieur de cabine lisse + remorque sans et avec entretoise + bâche avec écusson vert pâle et lettres SNCF en escalier, ont été distribués en boite de 3 type 2/grands lettrages

Les versions ultérieures avec intérieur de cabine à pavillon quadrillé ont toujours une remorque avec entretoise et sont distribuées en étui individuel jaune 32AB....puis 575 study

amitiée
Revenir en haut Aller en bas
yann
Administrateur
Administrateur
yann


Nombre de messages : 3632
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 15/08/2006

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 20:48

merci françois prost , je ne le savais pas . des choses echappent des fois et c est bien de les remettre au gout du jour et a leurs places.

amitiée

_________________
si on peignait tous les cons en vert ,on se croirait vite a la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
achro
Excessif
Excessif
achro


Nombre de messages : 1377
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/10/2008

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 23:22

Je ne me souviens pas d'avoir posté une photo de famille de mes Panhard SNCF !
Au cas ou, la voici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

amitiée
Revenir en haut Aller en bas
achro
Excessif
Excessif
achro


Nombre de messages : 1377
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/10/2008

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 9:58

Effectivement f52, nous ne saurons jamais si des SNCF "carte de France" ont été emballés dans une sur-boite petits caractères à moins que, comme nous le rêvons tous, l'un d'entre nous trouve une vieille boutique, dans un trou perdu, avec un lot d'invendus ! langue à terre langue à terre
amitiée
Revenir en haut Aller en bas
matou
Excessif
Excessif
matou


Nombre de messages : 1470
Age : 79
Localisation : quincieux
Date d'inscription : 22/05/2011

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 18:24

En existe t il encore???
Revenir en haut Aller en bas
SebastienS
Furieux
Furieux
SebastienS


Nombre de messages : 2645
Age : 49
Localisation : 13 et 83
Date d'inscription : 05/03/2016

32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 19:38

Nous continuons à apprendre des choses sur ce modèle .....c'est incroyable
(Même les modèles qui semblaient "simples" reprennent 7 vies sur ce forum !!!)
Bravo et merci !!!
n°1 amitiée
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebastien-Sauvadet.com
Contenu sponsorisé





32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32AB - panhard semi remorque sncf.   32AB - panhard semi remorque sncf. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
32AB - panhard semi remorque sncf.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 887 - Tracteur Unic et semi-remorque "Air BP"
» 523 - Semi-remorque unic primagaz
»  36 B - Tracteur Willème et semi-remorque bachée
»  36 A - Tracteur Willème avec semi-remorque Fardier 1956
»  39 A - Tracteur Unic et porte-voitures Boilot 1957

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: DINKY-TOYS FRANCE :: DTF - Camions, camionnettes & engins :: DTF - Camions-
Sauter vers: