Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Estimation DINKY FRANCAISES/SANS BOITE/ROUTIERES/ envoi 3/6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vespaman
De passage
De passage



Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/02/2008

Estimation DINKY FRANCAISES/SANS BOITE/ROUTIERES/ envoi 3/6 Empty
MessageSujet: Estimation DINKY FRANCAISES/SANS BOITE/ROUTIERES/ envoi 3/6   Estimation DINKY FRANCAISES/SANS BOITE/ROUTIERES/ envoi 3/6 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:20

Hello à tous ! Voici le troisième des six dossiers concernant les véhicules dont je souhaite une estimation. Par avance, merci de votre indulgence quant aux descriptifs et aux clichés. Pour chacun de ces véhicules, pourriez-vous me donner l'année de fabrication et la valeur de la voiture en fonction de son état ? Dans cet envoi, du meilleur et du pire, de la pièce en très bel état jusqu'à de la quasi épave. Quoi qu'il en soit, j'attends vos estimations ! Un grand merci encore !

C. DINKY TOYS / FABRICATION FRANCAISE / SANS BOITE / ROUTIERES

1. Peugeot 203 / pas d’indication de série sur le plancher / grise / modèle avec petite lunette arrière, plaque minéralogique arrière peinte en argent / sans vitres, pas d’attache-caravane / pneus noirs, jantes grises / sans boîte
Les pneus blancs sont propres (aucunes traces de roulement sur le dessous), ni fondus ni fendus. Jantes ni piquées, ni rouillées, bas de caisse sain. Quelques écailles de peinture sur les pare-chocs avant et arrière et sur le toit. Pas de rayures, de chocs ou d’enfoncement. Comme neuve.

Année de fabrication ? Valeur du véhicule ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2. Ford Vedette / pas d’indication de série sur le plancher / bleue gris / sans vitres, pas d’attache-caravane / pneus noirs, jantes rouges / sans boîte
Les pneus noirs sont propres (aucunes traces de roulement sur le dessous). Jantes ni piquées, ni rouillées, bas de caisse sain. Gros manques de peinture sur les côtés et sur le capot. Pas de chocs ou d’enfoncement. Etat moyen, a priori restaurable.

Année de fabrication ? Valeur du véhicule ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3. Simca 1000 / série 519 / bleue / avec vitres et attache-caravane / modèle avec plaque minéralogique arrière peinte en noir / pneus noirs, jantes métal / sans boîte
Les pneus noirs sont propres (aucunes traces de roulement sur le dessous), ni fondus ni fendus. Jantes ni piquées, ni rouillées, bas de caisse sain. Nombreuses écailles de peinture tout autour du véhicule, pare brise arrière fendu .Pas de rayures, de chocs ou d’enfoncement. Etat moyen, a priori restaurable.

Année de fabrication ? Valeur du véhicule ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4. Buick Roadmaster / pas d’indication de série sur le plancher / noire (bleue électrique à l’origine) / sans vitres, pas d’attache-caravane, feux arrières rouges / pneus blancs, jantes métal / sans boîte
Les pneus blancs sont très sales (traces profondes de roulement sur le dessous), traces de crayonnages, pneus arrières déformés (aplatis). Jantes ni piquées, ni rouillées, bas de caisse sain. Quelques écailles de peinture sur les pare-chocs avant et arrière et sur le toit. Pas de rayures, de chocs ou d’enfoncement. Peinture version « barbouille « . Etat moyen, a priori restaurable.

Année de fabrication ? Valeur du véhicule ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5. Ford Vedette / série 24X / métal à nu / sans vitres, pas d’attache-caravane / pneus blancs, jantes métal / sans boîte
Les deux pneus blancs « survivants » sont très sales (traces profondes de roulement sur le dessous), traces de crayonnages, il manque un pneu à l’avant et un à l’arrière. Jantes ni piquées, ni rouillées, bas de caisse rayé mais sain. Pas de chocs ou d’enfoncement. Mauvais état, a priori restaurable.

Année de fabrication ? Valeur du véhicule ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6. Peugeot 203 / pas d’indication de série sur le plancher / métal à nu / modèle avec petite lunette arrière, plaque minéralogique arrière noire / sans vitres, pas d’attache-caravane / pneus noirs (?), jantes métal / sans boîte
Les pneus sont noirs sans que l’on puisse dire si c’est leur teinte d’origine, ni fondus ni fendus. Jantes ni piquées, ni rouillées, bas de caisse sain côtés et sur le capot. Pas de rayures, de chocs ou d’enfoncement. Mauvais état, a priori restaurable.

Année de fabrication ? Valeur du véhicule ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yann
Administrateur
Administrateur
yann


Nombre de messages : 3633
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 15/08/2006

Estimation DINKY FRANCAISES/SANS BOITE/ROUTIERES/ envoi 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Estimation DINKY FRANCAISES/SANS BOITE/ROUTIERES/ envoi 3/6   Estimation DINKY FRANCAISES/SANS BOITE/ROUTIERES/ envoi 3/6 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:32

pour la cotation,pour faire simple,la 203 grise tout en haut :au alentours de 70 euros,car elle est trés propre ,bien que trés courante.

le reste,c est de l etat d usage,voir epave(pour les repeintes surtout) je les evaluent en moyenne a 25 euros pour les etats usages,et a 15 euros grand maximum pour les repeintes.

attention,c est mon avis personnel,et a ses prix la ,aucune ne m interesse,mais c est je pense,en moyenne ce que tu pourra en tirer.

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
ausirdimi
Addiction légère
Addiction légère
ausirdimi


Nombre de messages : 4935
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/10/2007

Estimation DINKY FRANCAISES/SANS BOITE/ROUTIERES/ envoi 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Estimation DINKY FRANCAISES/SANS BOITE/ROUTIERES/ envoi 3/6   Estimation DINKY FRANCAISES/SANS BOITE/ROUTIERES/ envoi 3/6 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:14

D'accord avec Yann pour ses estimations très difficile de les vendre plus chères : :hum: :
Revenir en haut Aller en bas
morcheeba
Furieux
Furieux
morcheeba


Nombre de messages : 3336
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2006

Estimation DINKY FRANCAISES/SANS BOITE/ROUTIERES/ envoi 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Estimation DINKY FRANCAISES/SANS BOITE/ROUTIERES/ envoi 3/6   Estimation DINKY FRANCAISES/SANS BOITE/ROUTIERES/ envoi 3/6 EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:20

loin d'être expert comme peuvent l'être nos amis yann et dimitri, il me semble que ces estimations soient des plus optimistes, surtout pour des modèles ne présentant pas des variantes rares...

pour ma part, je considérerai ces prix comme limite haute, la limite basse se situant à ces tarifs divisés par deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebmumu.free.fr/cariboost1/crbst_0.html
GERARD
Furieux
Furieux
GERARD


Nombre de messages : 3928
Age : 74
Localisation : Finistére,Bretagne,le bout du monde en fête le 2 3 4 Aout 13
Date d'inscription : 12/12/2006

Estimation DINKY FRANCAISES/SANS BOITE/ROUTIERES/ envoi 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Estimation DINKY FRANCAISES/SANS BOITE/ROUTIERES/ envoi 3/6   Estimation DINKY FRANCAISES/SANS BOITE/ROUTIERES/ envoi 3/6 EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:34

Prix en fonction de mes achats actuel sur ebay
1ere 2O3 32 a 48€
2 eme ford 35€
3 eme simca 100 12€
4 eme 0
5 et 6 9.90 A 12€

la 4 5 ET 6 faire un lot 20 € maxi

j'ai cette semaine eu sur ebay des voiture pour moins chére entre autre une buick refaite a neuf pour 9;90€

ceci n'engage que moi

se sont plutot pour les repeintes un bon plan pour resto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iroisefm.com
Contenu sponsorisé





Estimation DINKY FRANCAISES/SANS BOITE/ROUTIERES/ envoi 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Estimation DINKY FRANCAISES/SANS BOITE/ROUTIERES/ envoi 3/6   Estimation DINKY FRANCAISES/SANS BOITE/ROUTIERES/ envoi 3/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation DINKY FRANCAISES/SANS BOITE/ROUTIERES/ envoi 3/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimation DINKY ANGLAISES/SOUS BOITE/COURSE/ envoi 6/6
» Estimation de ces Dinky
» estimation d'une dinky GB - 23 E course
» Estimation de mes futur dinky
» Estimation Dinky diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: Petites annonces pour membres ACTIFS :: L'argus entre membres ACTIFS-
Sauter vers: