Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cote de ce véhicule

Aller en bas 
+7
Titus
scarlitt
fred84erick
texaco
yann
joustra37
Elno
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cote de ce véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cote de ce véhicule   Cote de ce véhicule - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:34

Une Dinky offerte par mes fils ou ma femme n a pas de prix et nous pensons tous pareil je croit n est aucun regret .

Maintenant que tu nous connait et bien n hésite pas a demander notre avis avant achat confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote de ce véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cote de ce véhicule   Cote de ce véhicule - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:39

JPH a écrit:
Une Dinky offerte par mes fils ou ma femme n a pas de prix et nous pensons tous pareil je croit n est aucun regret .

Maintenant que tu nous connait et bien n hésite pas a demander notre avis avant achat confused

j'y manquerais pas!! quand j'ai commencé à rechercher ce véhicule je suis tombé sur un autre forum Dinky moins complet dommage mais les membres m'ont donné plein de conseils!! ils sont d'ailleur présents sur ce forum!!

maintenant c'est sur ce forum très riche d'informations avec des membres très sympas que je vais faire "affaire" amitiée
Revenir en haut Aller en bas
clap
Acharné
Acharné
clap


Nombre de messages : 524
Age : 61
Localisation : centre
Date d'inscription : 17/12/2007

Cote de ce véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cote de ce véhicule   Cote de ce véhicule - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:04

n'a tu pas la possibilité de rerourné l'objet puisque achat par correspondance = DELAIS DE RETRACTATION??????? je dit cela , mais peut étre prefére tu en rester la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote de ce véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cote de ce véhicule   Cote de ce véhicule - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:48

clap a écrit:
n'a tu pas la possibilité de rerourné l'objet puisque achat par correspondance = DELAIS DE RETRACTATION??????? je dit cela , mais peut étre prefére tu en rester la .

Bonsoir, en effet j'ai la possibilité mais je préfère en rester là, car je suis quand même content de moi d'avoir trouvé ce véhicule en bon état!! car avant de le trouver j'ai regardé dans les annonces de particuliers sur le net dans toute la France et les véhicules étaient vraiment usés... et quand je l'ais vu, j'ai de suite réservé car il est vraiment propre... même si il a pas la boite c'est pas bien grave.

et puis le temps que je rerecherche un autre véhicule... je vais pas avoir le temps jusqu'au 15 Juin date de la fête des pères Wink

mais merci pour cette idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
GERARD
Furieux
Furieux
GERARD


Nombre de messages : 3928
Age : 74
Localisation : Finistére,Bretagne,le bout du monde en fête le 2 3 4 Aout 13
Date d'inscription : 12/12/2006

Cote de ce véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cote de ce véhicule   Cote de ce véhicule - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:55

ne te fait pas de bille

ton papa sera trés content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iroisefm.com
dinky26
Addiction légère
Addiction légère
dinky26


Nombre de messages : 4441
Age : 45
Localisation : Beaumont lès Valence (26)
Date d'inscription : 30/05/2008

Cote de ce véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cote de ce véhicule   Cote de ce véhicule - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:16

Celui de mon avatar je l'ai eu pour 35€ :biggrin: sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote de ce véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cote de ce véhicule   Cote de ce véhicule - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:15

Bonsoir, 35 euros, il était dans le même état?? ou c'est toi après qu'il l'a repeinds??
Revenir en haut Aller en bas
simcarnaud
Assidu
Assidu
simcarnaud


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Meyzieu Rhône
Date d'inscription : 07/02/2007

Cote de ce véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cote de ce véhicule   Cote de ce véhicule - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:42

B'jour à tous,

ben franchement je vais aller voir dans le sud. Car un Unic comme ça sur Lyon c'est mini 90 €.

En Novembre dernier l'on m'a proposé un Cargo benne en moins bon état pour 75 € et encore après discussion...

La moindre aronde taxi, c'est 50 à 60 € à peu prêt complète.

Dois pas savoir m'y prendre moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://titzautos.eurodiscussion.net/
Invité
Invité




Cote de ce véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cote de ce véhicule   Cote de ce véhicule - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:22

simcarnaud a écrit:
B'jour à tous,

ben franchement je vais aller voir dans le sud. Car un Unic comme ça sur Lyon c'est mini 90 €.

Il vient justement de Lyon mon multibenne :lol:

En Novembre dernier l'on m'a proposé un Cargo benne en moins bon état pour 75 € et encore après discussion...

La moindre aronde taxi, c'est 50 à 60 € à peu prêt complète.

Dois pas savoir m'y prendre moi.....
Revenir en haut Aller en bas
dinky26
Addiction légère
Addiction légère
dinky26


Nombre de messages : 4441
Age : 45
Localisation : Beaumont lès Valence (26)
Date d'inscription : 30/05/2008

Cote de ce véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cote de ce véhicule   Cote de ce véhicule - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:50

Non, No je ne l'ai pas repeint :P
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fred84erick
Addiction sévère
Addiction sévère
fred84erick


Nombre de messages : 8176
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/12/2006

Cote de ce véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cote de ce véhicule   Cote de ce véhicule - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:39

En plus c'est le jaune " citron " qui est plus rare que l'autre jaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cote de ce véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cote de ce véhicule   Cote de ce véhicule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote de ce véhicule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» divers vehicules de pompier de la production dinky toys
» A lire, avant de poster un message.
» cote HY JRD
» cote philips
» Cote Opel Rekord taxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: Petites annonces pour membres ACTIFS :: L'argus entre membres ACTIFS-
Sauter vers: