Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les N° séries et références Dinky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat
En surchauffe
En surchauffe
pat


Nombre de messages : 10800
Age : 64
Localisation : Planète CIJ
Date d'inscription : 05/11/2007

Les N° séries et références  Dinky Empty
MessageSujet: Les N° séries et références Dinky   Les N° séries et références  Dinky EmptySam 11 Oct 2008 - 18:58

Je ne suis toujours pas expert en Dinky et excusez mon ignorance.
Quelqu'un peut il m'expliquer les différentes séries.

C'est en fonction de quoi? :

Par exemple:

24E conduite intérieure
puis
24F peugeot 403

donc non contemporaines mais série 24 scratch .


La lincoln ref 532
la simca vedette 24k
la depanneuse 35a

Elles sont dans quelles séries?

Merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cij-miniatures.fr/
Invité
Invité




Les N° séries et références  Dinky Empty
MessageSujet: Re: Les N° séries et références Dinky   Les N° séries et références  Dinky EmptySam 11 Oct 2008 - 19:17

euu, il y a les series 22 23 24 et 25, les 24 sont les voitures "normales" de ce que j'en sais, les 25 sont les utilitaires en quelques sortes et les 22/23 sont des versions course il me semble ... les lettre c'est par ordre chronologique a quelques exceptions près ...

les series 100 sont les junior, les 500 et 1400 viennent ensuite en remplacement des anciennes séries ...


je peux bien sur me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
pat
En surchauffe
En surchauffe
pat


Nombre de messages : 10800
Age : 64
Localisation : Planète CIJ
Date d'inscription : 05/11/2007