Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Questions sur le Berliet GBK grande échelle 568

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions sur le Berliet GBK grande échelle 568 Empty
MessageSujet: Questions sur le Berliet GBK grande échelle 568   Questions sur le Berliet GBK grande échelle 568 EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:14

Bonsoir à tous
je viens d'acquerir ce modèle et j'ai 2 questions suite à l'état de ce dernier.
Comment est l'intérieur de la cabine, car j'ai des traces de colles présentent dérrière le siège passager, quelqu'un aurait il une photo de cette intérieur ?
quel est le type de vis et de rondelles fixant la base de l'echelle au camion ? longueur, diamètre et comment est positionné l'ensemble vis boulon ?
Merci d'avance pour vos réponses à ces questions
Revenir en haut Aller en bas
Elno
Excessif
Excessif
Elno


Nombre de messages : 1483
Age : 75
Localisation : 69
Date d'inscription : 01/01/2007

Questions sur le Berliet GBK grande échelle 568 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Berliet GBK grande échelle 568   Questions sur le Berliet GBK grande échelle 568 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:23

Pas facile de voir l'intérieur. Sache en tout cas qu'il y a un pneu de secours à l'intérieur, derrière le siège passager. C'est peut-être de là que viennent tes traces de colle.

L'échelle est tenue par un rivet et une rondelle de 15 mm (en restauration, il est certainement posible de mettre une vis).

Mais, puisque tu es sur Lyon, on peut peut-être se rencontrer. L'occasion de voir chacun la collection de l'autre... L'invitation vaut pour tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JCGY
Excessif
Excessif
JCGY


Nombre de messages : 1215
Age : 124
Localisation : Isère (nord)
Date d'inscription : 10/11/2009

Questions sur le Berliet GBK grande échelle 568 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Berliet GBK grande échelle 568   Questions sur le Berliet GBK grande échelle 568 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:28

La cabine de l'échelle BERLIET se démonte facilement à condition que ce soit la version Française (la version Anglaise est riveté au millieu).
Aucun besoin de colle, tout s'emboite facilement.
Sur la photo que je joins, il y a la roue de secours, à l'époque j'avais ajouté quatre pompiers Starlux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le Berliet GBK grande échelle 568 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Berliet GBK grande échelle 568   Questions sur le Berliet GBK grande échelle 568 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le Berliet GBK grande échelle 568
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 568 - Berliet GLK Grande Echelle 1967
» SOLIDO - Questions Diverses
»  531 - Fiat Grande Vue 1959
» Cote Dinky Toys Grande Bretagne
» Grisoni Carlo & C. Giocattoli (GCCG ou CGGC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: DINKY-TOYS FRANCE :: Questions relatives à la production Dinky Toys France-
Sauter vers: