Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER

Aller en bas 
+24
texaco
GERARD
tof
GéPhil
pascal3770
tino
pat1951
gachassin
Jiener01
arehobby43
CHRIS 4CV
amicalementvotre
bertjap
dinkytorix
ausirdimi
jean-breton
RESTORCOLLECTOR
dinky26
type41
pat
rhuz68
Fox
Patrick
scarlitt
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011, 02:58

bertjap a écrit:
je suis administrateur d' un site photos; si tu savais le nombre de mecs qui s' inscrivent uniquement pour poser des questions et se barrer aussitôt, ne prenant même pas la peine de lire les articles qui traitent peut être de cette question, tu te dis que parfois tu perds ton temps! et c' est d' ailleurs pour çà que certains désertent les forums! en ce qui me concerne, si le mec vient de s' inscrire, j' attends un peu pour voir s' il est fiable! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La dure réalité a été étudié par Jackob Nielsen en 2006 et il nous a pondu la loi 90-9-1 Elle résulte de l’étude de communautés en ligne et montre que 90% des membres ne participent jamais, pendant que 9% participent occasionnellement et que seulement 1% sont des membres contributeurs très actifs.
Maintenant reste à savoir où nous situer ;-)

Désolé pour ne pas avoir répondu plus tôt mais je viens juste d'arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011, 03:23

Je suis un petit nouveau !! mais je crois que je ne vais pas vous embêter avec çà !!
Je n'ai encore jamais revendu un de mes modèles de collection.
Je ne sais pas me séparer d'objet si durement acquis.

Néanmoins je peux comprendre que certains aient besoin, pour des raisons de budget, de revendre quelques modèles afin de mieux compléter leur collection.

Mais peut-être qu'un jour je deviendrai raisonnable !!!!.....en fait c'est un souhait de ma femme !!! héhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiener01
Administrateur
Administrateur
Jiener01


Nombre de messages : 10231
Age : 67
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 25/10/2010

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011, 08:42

Albu a écrit:
La dure réalité a été étudié par Jackob Nielsen en 2006 et il nous a pondu la loi 90-9-1 Elle résulte de l’étude de communautés en ligne et montre que 90% des membres ne participent jamais, pendant que 9% participent occasionnellement et que seulement 1% sont des membres contributeurs très actifs.
Sur ce forum il n'y a pas de loi lol!
Juste le respect des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011, 09:21

La loi de Murphy ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jiener01
Administrateur
Administrateur
Jiener01


Nombre de messages : 10231
Age : 67
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 25/10/2010

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011, 09:45

hugues80 a écrit:
La loi de Murphy ???? lol!
Ca, c'est pour quand on a posé une enchère Wink
Revenir en haut Aller en bas
type41
Addiction sévère
Addiction sévère
type41


Nombre de messages : 6865
Age : 69
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 05/09/2009

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011, 22:33

Albu a écrit:
Je suis un petit nouveau !! mais je crois que je ne vais pas vous embêter avec çà !!
Je n'ai encore jamais revendu un de mes modèles de collection.
Je ne sais pas me séparer d'objet si durement acquis.

Néanmoins je peux comprendre que certains aient besoin, pour des raisons de budget, de revendre quelques modèles afin de mieux compléter leur collection.

Mais peut-être qu'un jour je deviendrai raisonnable !!!!.....en fait c'est un souhait de ma femme !!! héhé!!!


1°) Tu es passé par là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est déjà un premier "bon point" !

2°) Que tu n'aies pas encore revendu une des pièces de ta collection, "deuxième bon point". Mais pour diverses raisons (financières, ras-le-bol d'un thème ou général), çà arrive à des tas de collectionneurs... Qui n'en restent pas moins collectionneurs au plus profond d'eux-mêmes maboule maboule maboule

3]) Ne te prends pas le chou avec çà si tu es vraiment collectionneur, c'est juste une mise au point "préventive" pour ceux qui prendraient les membres de ce forum pour des gogos... (Si, je t'assure, çà existe !)
Mais avec les dernières douches froides que nous avons tous pris, le genre de question en cause ne trouve plus de réponse... et les tristes sires passent rapidement leur chemin !

Alors si tu viens avec les intentions de découvrir et de faire découvrir, sois le bienvenu.

Mais comme je l'ai écrit plus haut, je ne te souhaiterai vraiment la bienvenue "qu'après preuves de bonne volonté" de ta part.

Cà me fait penser qu'il va peut-être falloir que j'aille accueillir certains membres plus nouveaux que moi... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 15:27

@type41 : j'aime bien ton langage direct et franc, sûrement le reflet d'un grande expérience mais aussi de quelques déceptions.

Je ne suis pas du genre à me prendre le chou mais de prime abord j'adopte généralement une position optimiste et préfère offrir le bénéfice du doute. J'ai eu aussi l'occasion d'être déçu par certains mais malgré les années j'ai conservé mon optimisme vis à vis de l'autre.

Juste une question: pour mériter ta bienvenue quels sont les types de "preuves de bonne volonté" qui donnent grâce à tes yeux ou le doute persite-t-il toujours chez toi ?

merci pour certains membres plus nouveaux que toi ;-)

Revenir en haut Aller en bas
type41
Addiction sévère
Addiction sévère
type41


Nombre de messages : 6865
Age : 69
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 05/09/2009

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 20:23

Tout simplement, participer, montrer de temps en temps quelques modèles de sa collection...

Et pas seulement demander "combien çà vaut ?"...
D'ailleurs, ceux qui ne s'inscrivent que pour çà n'attendent pas qu'on les accueille, mais qu'on leur réponde par des chiffres suivis de € !

Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 4CV
Définitivement perdu
Définitivement perdu
CHRIS 4CV


Nombre de messages : 12838
Age : 74
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 29/01/2008

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 20:50

type41 a écrit:
Tout simplement, participer, montrer de temps en temps quelques modèles de sa collection...

Et pas seulement demander "combien çà vaut ?"...
D'ailleurs, ceux qui ne s'inscrivent que pour çà n'attendent pas qu'on les accueille, mais qu'on leur réponde par des chiffres suivis de € !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink amitiée amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 09:04

ok pour moi aussi :)
+1
Revenir en haut Aller en bas
gachassin
Acharné
Acharné



Nombre de messages : 685
Age : 75
Localisation : 94300
Date d'inscription : 05/08/2010

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 18:08

Bonjour à tous et vive la rentrée...J'ai une question mais je ne sais pas trop où la placer???
Y'a pas un peu plus de jaune et moins de blanc sur le fofo ou c'est moi qui déconne?
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 18:57

Tu as tres bien vu Gachassin , c est normal. R Wink
Revenir en haut Aller en bas
gachassin
Acharné
Acharné



Nombre de messages : 685
Age : 75
Localisation : 94300
Date d'inscription : 05/08/2010

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 19:33

C'est l'été, vive le jaune I love you
Et dès l'hiver on repasse au blanc alors? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 21:02

La grande semaine du blanc !! clown
Revenir en haut Aller en bas
pat1951
Assidu
Assidu
pat1951


Nombre de messages : 388
Age : 72
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 17/05/2009

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:12

ancien ,Bonjour

Mon message s'adresse aux modérateurs. :)
Dans la rubrique des "miniatures contemporaines de 1980 à nos jours" je n'ai pas trouvé de post consacré aux miniatures en étain et je vous sollicite donc pour l'idée d'en créer un, généraliste toutes fabricants et toutes échelles confondus ,en l'occurrence j'ai des 2cv "Yvon de Poligny Création"au 1/43e que je souhaiterai présenter ,il existe bien d'autres modèles,4cv,Alpine,DS,Traction......ect...,une production de qualité qui mériterait qu'on y consacre un post....."
Mon idée irait vers le choix d'un titre toutes marques confondues car la variété des modèles et marques n'est pas immense.
Ex :
"Ivon de Poligny Créations et autres miniatures en étain"

Les miniatures en étain,Ivon de Poligny Création et autres marques

Dites moi votre sentiment ou choix...merci

amitiée ,Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Furieux
Furieux
Patrick


Nombre de messages : 3461
Age : 50
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 08/10/2007

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:14

Perso, je suis pour![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Cela permettra de faire connaître ce type d'objet!



Et je suis sûr que tu as encore de belles choses à nous présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:15

moi je suis pas moderateur mais je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jiener01
Administrateur
Administrateur
Jiener01


Nombre de messages : 10231
Age : 67
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 25/10/2010

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:46

Je suis allé voir sur la toile ...
Ca donne envie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jiener01
Administrateur
Administrateur
Jiener01


Nombre de messages : 10231
Age : 67
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 25/10/2010

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 20:42

On a perdu un membre récent semble t'il scratch
pourtant il avait une affaire qui marchait bien lol!
2 posts et 36 mp Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tino
Addiction légère
Addiction légère
tino


Nombre de messages : 4029
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/08/2011

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 11:05

Jiener01 a écrit:
On a perdu un membre récent semble t'il scratch
pourtant il avait une affaire qui marchait bien lol!
2 posts et 36 mp Suspect

coucou jiener

qui ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidocollection.fr
scarlitt
En surchauffe
En surchauffe
scarlitt


Nombre de messages : 10137
Age : 54
Localisation : dans la cuisine ...
Date d'inscription : 31/05/2007

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 13:25

trop tard Tony
il nous a quitté et son inscription avec mini oeil
Revenir en haut Aller en bas
tino
Addiction légère
Addiction légère
tino


Nombre de messages : 4029
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/08/2011

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 13:27

scarlitt a écrit:
trop tard Tony
il nous a quitté et son inscription avec mini oeil

ah ok

bonne journée a toi amitiée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidocollection.fr
scarlitt
En surchauffe
En surchauffe
scarlitt


Nombre de messages : 10137
Age : 54
Localisation : dans la cuisine ...
Date d'inscription : 31/05/2007

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 13:30

toi aussi Wink
il est venu, s'est présenté avec sa came, n'a pas alimenté les posts dédiés, a pris la température et s'en est allé voir sur l'Auto Jaune pour voir les prix
Revenir en haut Aller en bas
tino
Addiction légère
Addiction légère
tino


Nombre de messages : 4029
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/08/2011

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 14:15

scarlitt a écrit:
toi aussi Wink
il est venu, s'est présenté avec sa came, n'a pas alimenté les posts dédiés, a pris la température et s'en est allé voir sur l'Auto Jaune pour voir les prix

a bon je ne savais pas ,ca me dis rien j ai pas du voir son pseudo amitiée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidocollection.fr
Fox
Addiction sévère
Addiction sévère
Fox


Nombre de messages : 6529
Age : 56
Localisation : Le plus souvent chez moi
Date d'inscription : 08/01/2009

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 14:41

De toute façon c'est mort pour moi. Plus de contact. j'avais proposé 80€ pour la 2CV, ça me semblait raisonnable.

Ce que je lui souhaite. C'est une bonne vente sur ebay qui ne dépasserait pas cette somme, des emm... avec l'acheteur, et les frais de vente, de Paypal etc...

Bon j'étais peut-être à côté de la plaque... Je pensais pourtant être correct. Je voulais juste en avoir une à un prix correct. Je n'ai voulu voler personne. Mais comme je suis assez susceptible, j'ai un peu l'impression que c'est moi qu'il traitait d'arnaqueur. Et je me vexe facilement... calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://corky.fr
Invité
Invité




A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 14:52


ta foi en l'humanité ne cessera de m'étonner, mon pauvre caliméro je te revendrai bien la même 500 euros pour te faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
tino
Addiction légère
Addiction légère
tino


Nombre de messages : 4029
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/08/2011

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 14:53

a ce point il ta traitait d arnaque j ai pas suivi tout ca , ca a du ce faire de mercredi a hier quand j ai couper internet pour mon demenagement

te vexe pas fox c est lui l idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidocollection.fr
ausirdimi
Addiction légère
Addiction légère
ausirdimi


Nombre de messages : 4934
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/10/2007

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 16:47

C 'est encore bien dommage ce qui vient d'arriver avec un petit nouveau tout gentil je viens prendre la température aidez moi je n'y connais rien et puis on fait le coup du dingue, j 'ai la rage car si seulement si il aurait fait profiter les membres du forum.... faché 1
Personnellement pas pour moi car j 'avais tous ces modèles proposés....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Furieux
Furieux
Patrick


Nombre de messages : 3461
Age : 50
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 08/10/2007

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 19:11

moi je ne suis arrivé que le soir et il n'y avait déjà plus les photos des modèles , il venait de cloturer le post...

Pas eu le temps de voir les modèles...
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 4CV
Définitivement perdu
Définitivement perdu
CHRIS 4CV


Nombre de messages : 12838
Age : 74
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 29/01/2008

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 20:55

bonjour je vais faire profiter les vrais collectionneurs qu il a dit mort de rire 1
hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose
amitiée amitiée amitiée amitiée amitiée amitiée amitiée amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Addiction sévère
Addiction sévère
Fox


Nombre de messages : 6529
Age : 56
Localisation : Le plus souvent chez moi
Date d'inscription : 08/01/2009

A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 21:06

Et sinon, 80€ pour une 2CV pompiers, avec 2 petits éclats, et une boite en état 4/5, c'était vraiment une insulte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corky.fr
Contenu sponsorisé





A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER   A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire, avant de poster un message.
» qui peux me faire une estimation
» Pour me faire une petite idée
» A-lire! Les sujets abordés.
» 676 Blinde Daimler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: Petites annonces pour membres ACTIFS :: L'argus entre membres ACTIFS-
Sauter vers: