Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ensemble de Ford

Aller en bas 
+13
matou
f52
Remain
restauplus
totof313
ausirdimi
Patrol
rhuz68
Jiener01
morcheeba
texaco
CHRIS 4CV
pat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Patrol
Furieux
Furieux



Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 15/07/2011

Ensemble de Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de Ford   Ensemble de Ford - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2019 - 11:33



On ne va pas en faire un fromage.
Revenir en haut Aller en bas
f52
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 2665
Age : 71
Localisation : comté
Date d'inscription : 27/10/2009

Ensemble de Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de Ford   Ensemble de Ford - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2019 - 11:44

Patrol a écrit:
affraid  Je n'en crois pas mes yeux ! Sur les photos 4 et 5 je crois voir un Ford laitier écaillé !
J'ai dû prendre un coup de chaleur , j'hallucine !
affraid affraid

Tu peux garder ton chapeau et rester au soleil ! clown   Je vais te faire plaisir et avouer en toute simplicité que je possède bien ce vilain modèle ... confused confused ..;Nobody is perfect ...

Il s'agit d'un rare tout premier modèle à intérieur de pavillon lisse et dépourvu d'empreintes renforcées d'éjecteurs sur la traverse arrière. Ce modèle produit très peu de temps en 1950 est présenté dans une boite longue de Studebaker laitier, pourvue en l'occurrence d'une cale pour immobiliser ce plus court camion study

La boite est magnifique avec son étiquette spécifique et sa cale loupe
Le camion n'est pas à la hauteur et présente de multiples écailles sur la benne. Cerise sur le gâteau le crochet est cassé ! oups ...dommage car le chassis cabine est en très bel état par ailleurs  loupe

Bon ...je lance ma ligne : si quelqu'un dispose à la vente d'un tel camion neuf je suis preneur ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

amitiée
Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble de Ford
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Echelle N (Arnold, Roskopf etc.)
»  538 - Ford Taunus 12 M 1964
» 25JV - ford Grands moulins de Paris - 1953 -
» 25a - ford Bétaillère .- 1950 -
» MINIALUXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: DINKY-TOYS FRANCE :: DTF - Camions, camionnettes & engins :: DTF - Camions :: DTF - Série Ford-
Sauter vers: