Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pouvez-vous m'aider ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Pouvez-vous m'aider ?   Pouvez-vous m'aider ? EmptySam 21 Jan 2012 - 20:09

Bonsoir à tous.

Je ne suis pas très actif sur le forum, j'aurais voulu vous présenter d'autres modèles de ma collection mais comme elles sont à Poitiers et moi à Brest, je ne peux prendre de photos (je vous en ai présenté 4 ou 5 je crois .... je ne sais plus).

Or, en ce moment j'ai quelques problèmes d'argent, mon PC portable de 9 ans va devoir être changé et donc je suis obligé de vendre un peu de tout et de n'importe quoi ..... ce que je n'aime pas faire du tout ...

Donc j'ai décidé de vendre ces 2 corgi qui ne m'intéresse pas trop (pas autant que les dinky ...), or je ne sais pas à combien je pourrais les vendre ..... je ne veux en aucun cas abuser sur la valeur mais ne pas non plus les donner ....

J'ai donc cette Corgi jaguar mkII à vendre, elle est en état presque neuve mais les pneus sont un peu craqué ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais aussi cette Corgi Ford popular (désolé pour la photo elle est vraiment très floue)
Elle aussi, la carrosserie est nickel, juste le pare choc arrière de cassé ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je les proposerais bien sur ici en priorité à un prix en dessous de celui du marché, mon but n'étant pas de les vendre sur lbc pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Addiction sévère
Addiction sévère
Fox


Nombre de messages : 6529
Age : 56
Localisation : Le plus souvent chez moi
Date d'inscription : 08/01/2009

Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider ?   Pouvez-vous m'aider ? EmptySam 21 Jan 2012 - 20:56

Salut Rémi.

Je ne t'apporte malheureusement pas de bonnes nouvelles. Les Corgi de cette époque, s'échangent, neuves en boîte, entre 5 et 10€. Quand elles s'échangent ! No

Dans cet état... Ce sera même difficile de trouver quelqu'un d'intéressé, les frais de port étant plus élevés que la valeur du véhicule. Il faudrait peut-être les proposer en vide-grenier.

Bon courage.

amitiée

Fox.
Revenir en haut Aller en bas
http://corky.fr
harang
Addiction sévère
Addiction sévère
harang


Nombre de messages : 6594
Age : 75
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/11/2006

Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider ?   Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:12

on peut faire confiance a Stephane , quand il parle CORGI amitiée

a+jj bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider ?   Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:57

Ben... désolé... mais cela ne vaut pas tripette... Il ne faut pas compter là-dessus pour rester connecté... mais reste-le ! amitiée amitiée amitiée

8) 8) 8)

amitiée bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider ?   Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:02


juste de quoi , acheté , une clé usb , pour le nouvel ordi


amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider ?   Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:04

Merci bien pour vos réponses. Si elles ne valent rien, autant que je les garde .... ça fera toujours 2 miniatures de plus dans la vitrines ....

Normalement la semaine prochaine, je mets en vente une dinky .... Au moins elle pourra se vendre je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Addiction sévère
Addiction sévère
Fox


Nombre de messages : 6529
Age : 56
Localisation : Le plus souvent chez moi
Date d'inscription : 08/01/2009

Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider ?   Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:12

Je pense que c'est le mieux. Garde les. Et le jour où tu ne peux vraiment plus les voir, donne les à un petit neveu qui sera ravi de jouer avec.

J'ai eu une Ford Cortina de la même série. C'est ma fille qui l'a maintenant et est toujours touchée d'avoir une voiture de papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://corky.fr
Invité
Invité




Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider ?   Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:42


avec deux miniatures pour acheter un ordi, va falloir sortir du lourd....

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Addiction sévère
Addiction sévère
Fox


Nombre de messages : 6529
Age : 56
Localisation : Le plus souvent chez moi
Date d'inscription : 08/01/2009

Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider ?   Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:01

Y'a des ordi pas trop chers. Une occasion récente peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corky.fr
smooky57
Assidu
Assidu
smooky57


Nombre de messages : 449
Age : 46
Localisation : metz
Date d'inscription : 27/02/2010

Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider ?   Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:19

Même en neuf ou un 15 pouces se négocie en ce moment dans les 300 euro ... amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider ?   Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:12

Non mais c'est à force de vendre par-ci par-là que l'on va récupérer 10€ ici, 30€ là-bas, mettre une partie de mes bourses d'étudiant de coté et ça peut monter plutôt vite ...

Pour ce faire, je vends ma collection de Bd, quelques livres, peut-être une dinky durant la semaine, j'essaye d'économiser 1€ par ci, 2€ par là, je ne fais plus mes courses au supermarché et j'économise 30€ pour la semaine .... on ne devient pas riche du jour au lendemain ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider ?   Pouvez-vous m'aider ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous m'aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ?
»  810 - Command Car Dodge WC56.
» Signification transformation code 1, 2 & 3
» connaissez vous cette solido très particuliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: Petites annonces pour membres ACTIFS :: L'argus entre membres ACTIFS-
Sauter vers: