Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Valeur d'un citroen HY dinky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Valeur d'un citroen HY dinky Empty
MessageSujet: Valeur d'un citroen HY dinky   Valeur d'un citroen HY dinky EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:11

Hello, je suis a la recherche d'un citroen HY dinky a refaire, peu importe l'état, a votre avis combien cela peut il valoir car il me semble que c'est un modéle assez dur a trouver.....

Je travail chez valeo je fabrique des projecteurs anti brouillard, anciennement cibié (on produit encore du cibié en piéces de rechange) depuis 6ans, je pense que vous voyez ou je veut en venir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RESTORCOLLECTOR
Furieux
Furieux



Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 30/08/2006

Valeur d'un citroen HY dinky Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un citroen HY dinky   Valeur d'un citroen HY dinky EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:26

Je crois que la réponse est dans ta question quand tu ajoutes "peu importe l'état". Ainsi pour 5 roros tu peux dégoter une épave en état avancé, porte manquante (classique mais existe en repro), montant de pare brise cassé, plancher gondolé et oxydé, axes de roues dans le même état, etc... enfin bref le truc classqiue quoi.
Le gros problème sur ce modèle réside dans le fait que la carrosserie façon tôle ondulée est bien reproduite et que les épaves ont subit des chocs à ce niveau. C'est rattrapable quand il n'y a que 1 ou 2 endroit à refaire et encore c'est tout p'tio et il faut jouer de la lime tier-point mais quand le camion est "bigné" de partout c'est une autre paire de manches. Si ça n'est pas fait ou si le taf est mal effectué on ne voit que cela une fois peint. Donc à mon humble avis privilégier une base correcte en particulier à ce niveau, en étant patient pour une quinzaine d'€ je pense que tu peux trouver qq de bien, nu sans pneus ni porte latérale. Moi je n'irais pas au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeur d'un citroen HY dinky Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un citroen HY dinky   Valeur d'un citroen HY dinky EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:48

Oki oki merci de ta reponse, je vais donc m'armer de patience pour trouver la bonne base merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeur d'un citroen HY dinky Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un citroen HY dinky   Valeur d'un citroen HY dinky EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:45


tu as un mp dans ta boite

amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeur d'un citroen HY dinky Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un citroen HY dinky   Valeur d'un citroen HY dinky EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:06

My name is Gervais, Charles Gervais ! :P bien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeur d'un citroen HY dinky Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un citroen HY dinky   Valeur d'un citroen HY dinky EmptyMer 8 Fév 2012 - 8:06

Hé bien voila j'en ai trouver un petit pas trop cher, je poste des photo dés reception de l'engin amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeur d'un citroen HY dinky Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un citroen HY dinky   Valeur d'un citroen HY dinky EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:52

Helloooooooooooo, he voila le facteur est passé, j'ai recu mon HY avec une bonne surprise, le vendeur a laissé un petit mot dans le colis avec en cadeau un deuxieme HY un peu plus abimé.

Vraiment bien sympa amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Jiener01
Administrateur
Administrateur
Jiener01


Nombre de messages : 10231
Age : 67
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 25/10/2010

Valeur d'un citroen HY dinky Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un citroen HY dinky   Valeur d'un citroen HY dinky EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:43

Pas courant en effet comme geste bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valeur d'un citroen HY dinky Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un citroen HY dinky   Valeur d'un citroen HY dinky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeur d'un citroen HY dinky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valeur sur-boite de 6 dinky
» Pouvez-vous estimer la valeur de ce Dinky ?
» Valeur de deux véhicules
» Quelle valeur pour celle de droite 4 CV guliver
» Citroen DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: Petites annonces pour membres ACTIFS :: L'argus entre membres ACTIFS-
Sauter vers: