Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg

Aller en bas 
+24
Fox
jn2b
texaco
kubik
totof313
SebastienS
Remain
f52
restauplus
pascal3770
GERARD
jm_94
tino
PTIOTECARETE
pat
Jiener01
Patrol
Elno
jgeo48
pav1956
IlDrake
ausirdimi
papyjoseph
yann
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:54

j'ai encore une caméra (répro) tinté gris dans la masse qui traine
si tu m'envoi ton adresse par mp je te l'envoi
amitiée
Revenir en haut Aller en bas
yann
Administrateur
Administrateur
yann


Nombre de messages : 3633
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 15/08/2006

1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 15:27

bé j en ai mis du temps a la chopper cette 2e version d id rtl scratch

bon ,il manque le cameraman ,la camera et l antenne mais vu le prix payé et l etat  m en suis pas privé.
mais qu une boite d origine pour les 3 scratch scratch ,trouver 2 boites d origine ça va etre le parcours du combattant

voici donc les 3 principal versions de ce magnifique model I love you


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur cette photo on distingue bien le fameux rouge orange de la version rtl a "T " en damier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pour finir completement cette serie il manque encore 2 models.

celle a lettrage rtl noir mais en rouge orangé (et oui elle existe)
et
celle au T a damier mais en rouge plus foncé (et oui elle existe aussi)

_________________
si on peignait tous les cons en vert ,on se croirait vite a la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
ausirdimi
Addiction légère
Addiction légère
ausirdimi


Nombre de messages : 4935
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/10/2007

1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 19:45

Belle série l'ami, je n'ai qu'un seul modèle pour cette "Citroën RTL"
Revenir en haut Aller en bas
restauplus
Excessif
Excessif
restauplus


Nombre de messages : 2022
Age : 66
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/08/2011

1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 21:12

J' jaime jaime jaime jaime adore
Revenir en haut Aller en bas
f52
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 2667
Age : 71
Localisation : comté
Date d'inscription : 27/10/2009

1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 22:46

C'est un modèle qui reste difficile à trouver en bel état, complet avec une belle boite (fragile)   casse mur

Je ne possède aussi que la version la plus courante "Radio Télé Luxembourg"... pale  Curieusement ce modèle et ses différentes versions ne croise jamais ma route .. scratch

Belle série de Yann en effet avec des exemplaires en très bel état  n°1

Vrai que les versions rouge avec T en damier et orange avec T plein (probablement la plus rare) existent ... study

amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Patrol
Furieux
Furieux
Patrol


Nombre de messages : 3001
Age : 77
Localisation : Rhone-Alpes et Corse du Sud.
Date d'inscription : 15/07/2011

1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 5:04

Remise en place de photos disparues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ausirdimi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
yann
Administrateur
Administrateur
yann


Nombre de messages : 3633
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 15/08/2006

1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 8:53

trés belle serie patrol jaime et en etat de perfection absolu prost

je veux la meme serie que toi ,va falloir etre patient mais je les aurai Wink

_________________
si on peignait tous les cons en vert ,on se croirait vite a la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Administrateur
Administrateur
yann


Nombre de messages : 3633
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 15/08/2006

1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 8:58

f52 a écrit:

Je ne possède aussi que la version la plus courante "Radio Télé Luxembourg"... pale  Curieusement ce modèle et ses différentes versions ne croise jamais ma route .. scratch


c est vrai ce que tu dis françois ,il y a des model comme ça avec lesquels on joue vraiment a cache cache pendant des années lol!

pour moi c est la 404 pinder , impossible d en chopper une belle ! et meme sur des bourses elle ne croise jamais ma route scratch

_________________
si on peignait tous les cons en vert ,on se croirait vite a la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Patrol
Furieux
Furieux
Patrol


Nombre de messages : 3001
Age : 77
Localisation : Rhone-Alpes et Corse du Sud.
Date d'inscription : 15/07/2011

1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:12



Tu es jeune , yann , tu as largement le temps !

J'avais acquis la "radio télé Luxembourg" au moment de sa sortie en boutique. Je ne connaissais pas les variantes , ou je ne m'y intéressais pas , j'ai acquis les deux autres bien plus tard.


Dernière édition par Patrol le Dim 6 Mar 2016 - 11:05, édité 1 fois (Raison : orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
Remain
Excessif
Excessif
Remain


Nombre de messages : 2084
Age : 73
Localisation : Luberon et Paris
Date d'inscription : 17/07/2014

1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:02

Pour un "replâtrage" de l'ID 19 ambulance et du break civil, je trouve que Meccano-DTF à bien réussi son coup  Very Happy avec cette très séduisante RTL, si difficile  très triste à trouver neuve, complète et en boîte.
Assurément un modèle bien plus rare qu'on ne le pense dans ses deux dernières livrées RTL.
Je n'en possède que deux, la "Luxembourg" et la "RTL" en lettres noires, soit les versions 1 et 2.
Bravo prost à Yann et à P.O. pour avoir réuni la série quasi complète
amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Patrol
Furieux
Furieux
Patrol


Nombre de messages : 3001
Age : 77
Localisation : Rhone-Alpes et Corse du Sud.
Date d'inscription : 15/07/2011

1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:19




...quasi complète !  Voila bien le problème et on ne se repose jamais longtemps sur ses lauriers dans cette collection. J'ai en effet découvert récemment qu'il y avait non pas trois mais cinq variantes pour ce modèle.
Encore un autre sujet de recherche , bien difficile lorsqu'on recherche les modèles neufs-boîtes ...avec languette revendeur !
Revenir en haut Aller en bas
f52
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 2667
Age : 71
Localisation : comté
Date d'inscription : 27/10/2009

1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:39

Yeeesss !  pale   C'est bien le problème Patrick   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 2613896674

Je suis comme Yann aussi : un gros trou en face de la case "Pinder" et j'admire ceux qui ont pu déjà constituer une partie de la série break RTL   casse mur

Comme le redit Francis ...trouver ces modèles en très bon état relève de la chance car ayant beau chercher ...je ne trouve pas !  pale

Alors ...avec la boite bien rigide et la languette....  très triste très triste   

amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:44

bonjour
Pour la 404 Pinder avec sa caravane, oui, c'est réellement le cirque lol!
J'ai, mais dans un état ! ! affraid
Allez, je vous poste le dessous d'un break RTL et si vous voulez deviner de quel modèle il s'agit ... loupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yann
Administrateur
Administrateur
yann


Nombre de messages : 3633
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 15/08/2006

1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 14:08

je pense que c est pas une rtl mais seulement une ambulance au vu du plastique interieur qui est beige Wink ,la rtl il est gris

_________________
si on peignait tous les cons en vert ,on se croirait vite a la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:02

Ben, à moins d'avoir forcé sur le petit rosé et les herbes de Provence, les RTL sont beiges à l'intérieur. L'ambulance 556 aussi.
Y aurait' il plusieurs teintes différentes comme les décalques? loupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
SebastienS
Furieux
Furieux
SebastienS


Nombre de messages : 2645
Age : 49
Localisation : 13 et 83
Date d'inscription : 05/03/2016

1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:25

Bonjour .
-Même usagé , j'aimerai bien posséder un modèle similaire (intérieur beige ou gris.. lol! lol! )
Est-ce une pièce difficile à trouver !? (tout est relatif bien-sur ..)
-est-ce indélicat de vous demander une fourchette de prix.?.(ce n'est peut-être pas le bon "post")
Je préfère vous demander en fonction de votre expérience (+de passionnés que de vendeurs ..)
Si je suis "hors-sujet" , n’hésitez pas à supprimer mon "post"..
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebastien-Sauvadet.com
yann
Administrateur
Administrateur
yann


Nombre de messages : 3633
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 15/08/2006

1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:27

je parle du truc arriere le long des vitres. effectivement les sieges avant sont beige sur les 2 models.

sur ta photo on voit qu il est beige par dessous et il me semble comme ça de tete et sans regarder qu il est gris sur les rtl .

je dis surement une connerie mais c est a quoi ça m a fait penser confused

_________________
si on peignait tous les cons en vert ,on se croirait vite a la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Administrateur
Administrateur
yann


Nombre de messages : 3633
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 15/08/2006

1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:38

je viens d aller voir et j ai dis une connerie lol!

juste le truc le long de la vitre est gris sur la rtl et non present sur l ambulance . mais l interieur complet est bien beige sur les 2 models.

ce boit de plastoc gris m a induit en erreur confused

_________________
si on peignait tous les cons en vert ,on se croirait vite a la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:10

Mais non Yann, tu n'as pas dit de conneries Wink
Ce qui peut faire la différence serait le numéro de l'ambulance 556 en plus et même avec de l'expérience, parfois on rate mais avec le nombre d'experts ici, pas de problèmes. Pour te rassurer, j'ai aussi dit quelques conneries vite rattrapées Wink En plus, il faut souvent faire des fouilles pour (pas pour les conneries, elles sont toujours prêtes)  lol!
Bien que Sébastien se joigne surtout pour une demande.
Il voudrait un modèle similaire mais pas au mien  mort de rire 1  je vais poster des photos de l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Administrateur
Administrateur
yann


Nombre de messages : 3633
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 15/08/2006

1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:12

oui c est vrai que j ai pas fait gaffe au numero 556 , voila ce que ça fait de vouloir repondre vite lol! lol!

_________________
si on peignait tous les cons en vert ,on se croirait vite a la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:57

Et bien voilà donc Sébastien, tiens, tiens, tiens... amitiée
Que répondre? Personnellement, ce n'est pas un problème de dire le prix de telle ou telle miniature encore faudrait' il que ce soit relativement récent.
Pour certains, ce sont des jouets de leur enfance.
Difficile, pas forcément, mais le collectionneur que nous sommes est patient. A moins d'être un nom célèbre ou autre, il faut le temps et c'est là tout le plaisir. Lorsqu'on a l'objet recherché, on passe au suivant etc...Là commence la folie crazy
J'ai un oncle qui ne passe pas un week-end sans faire un vide-greniers ou autre mais dans une région truffée de petits villages king
Si ton post n'avait pas été au bon endroit (mais il l'est) c'était la fessée !
Bon, maintenant accroche toi mais la mienne a au moins le mérite d'avoir passé le crash test
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jiener01
Administrateur
Administrateur
Jiener01


Nombre de messages : 10231
Age : 67
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 25/10/2010

1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:11

Elle a chopée un scud celle-là lol!

Une dizaine d'euros dans cet état de fatigue je dirais Very Happy
amitiée

Beaucoup plus pour Yann ancien
Revenir en haut Aller en bas
SebastienS
Furieux
Furieux
SebastienS


Nombre de messages : 2645
Age : 49
Localisation : 13 et 83
Date d'inscription : 05/03/2016

1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:23

Je suis désolé de m’être incrusté dans cette rubrique "que" pour une "demande" ..Mais Je suis un néophyte en "collection dinky" et aussi en ce qui concerne le forum ..
Mon intervention ne peut donc se faire que sous forme de demande ou de question car je ne connais pas bien le sujet ..
Je préférais partager des conseils liés à vos connaissances plutôt que me pointer sur ebay ..
Je pense donc que je ne comporte pas très bien en rapport à votre éthique ..
acceptez donc mes excuses .oups

Merci pour les photos et la réponse .
Je l'aime bien aussi dans la version "qu'a bien roulé".!!
Je voulais juste savoir si vous considérez que c'est un modèle "introuvable" .. ou si je peux un jour tomber dessus ..

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebastien-Sauvadet.com
totof313
Addiction légère
Addiction légère
totof313


Nombre de messages : 5078
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 25/11/2012

1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:27

SebastienS a écrit:
Je voulais juste savoir si vous considérez que c'est un modèle "introuvable" .. ou si je peux un jour tomber dessus ..

Considéré comme clairement introuvable pour les 5 variantes neuve, boite neuve et coupon revendeur. Pour une version en état de jeu, tu en trouvera très facilement  amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:10

SebastienS a écrit:
Je pense donc que je ne comporte pas très bien en rapport à votre éthique ..
acceptez donc mes excuses .oups
scratch
Comment en vouloir à quelqu'un qui s'excuse?
C'est un forum d'échanges et comme déjà dit, sur 812 inscrits, 400 pour quasiment rien. Sad
Tiens, une autre en moins mauvais état. Faut dire que pour faire pire, faudrait chercher loin mais je n'ai jamais eu envie de dériveter
ou bidouiller un modèle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:15

Jiener01 a écrit:
Elle a chopée un scud celle-là lol!
Une dizaine d'euros dans cet état de fatigue je dirais Very Happy
amitiée
Beaucoup plus pour Yann ancien

Jaloux va ! mort de rire 1  En fait quand je la regarde et ensuite moi dans une glace, on se ressemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] amitiée
Revenir en haut Aller en bas
yann
Administrateur
Administrateur
yann


Nombre de messages : 3633
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 15/08/2006

1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:17

vu qu il n y a rien a cacher ,je vais te dire combien j ai payé exactement mes 3 ds rtl .tu pourra te faire un avis personnel en sachant que je n achete jamais un dinky a sa "cote" ou valeur estimé .

je n achete jamais non plus dans une salle de vente ,telle qu elle soit . mes achats ne sont fond uniquement que sur des bourses ,ou a des amis collectionneurs et aussi bien sur sur ebay ou leboncoin.

la 1er version radio télé luxembourg en boite d origine m a couté 300 euros pile

la 2eme version rtl en noir m a couté au total 78 euros (trés reçement)

la 3e version orangé avec le T en damier m a couté 110 euros (mais la j ai eu du pot lol! )

voila tu sais tout

_________________
si on peignait tous les cons en vert ,on se croirait vite a la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:25

Il arrive que l'on fasse des affaires sur la B ou le coincoin effectivement et même sur delcampe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SebastienS
Furieux
Furieux
SebastienS


Nombre de messages : 2645
Age : 49
Localisation : 13 et 83
Date d'inscription : 05/03/2016

1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:40

Merci pour ces infos ..!! cela cela me donne en effet une idée plus précise sur ce sujet .
( On passe vite pour un cornichon quand on n'y connait pas grand chose..)
-Mais qu'elle coute 20 ou 500 balles"...Je la trouve bien sympa .
..et cela va me permettre de canaliser et d'orienter mes envies en fonction..
amitiée
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebastien-Sauvadet.com
f52
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 2667
Age : 71
Localisation : comté
Date d'inscription : 27/10/2009

1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:04

yann a écrit:

la 3e version orangé avec le T en damier  m a couté 110 euros (mais la j ai eu du pot  lol!  )

voila tu sais tout


Effectivement c'est de la chance ... cheers

Ce qu'il faut dire à Sébastien c'est qu'un modèle neuf en boite neuve se "négocie" (marchands, bourses, salles de ventes) en général entre 450 et 1500 € en fonction des versions....la plus fréquente étant la "Radio Télé Luxembourg" et les plus rares les RTL avec T en damier.... study  Je parle de modèles neufs et complets avec les accessoires éventuellement encore sous sachet 

Après c'est vrai les prix peuvent "dégringoler" assez fort en fonction de l'état de jeu ou non, de la présence ou non de la boite (importante sur ce modèle) ....

Sur ce modèle : privilégier les miniatures dont les décals sont intacts ou très propres...car c'est tout de même LA signature de ce Dinky .... Wink

amitiée
Revenir en haut Aller en bas
yann
Administrateur
Administrateur
yann


Nombre de messages : 3633
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 15/08/2006

1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:31

oui tout a fait d accord avec les prix que françois cite plus haut pour des model en l etat de ceux de patrol c est a dire perfection absolu.

autant les prix sont trés haut pour ce model quant il est neuf ,autant en etat d usage le prix se casse la figure considerablement.

tout est dit ,et tu ne passe pas pour un cornichon Wink , on a tous debuté un jour ,et tous on c est fait arnaquer un jours ou l autre aussi , puis doucement on a appris a travers des livres comme le" roulet " ,mais aussi chacun avec ses propres experiences personnel en fonction de........ ancien

amitiée


_________________
si on peignait tous les cons en vert ,on se croirait vite a la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg   1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1404 - Citroën ID 19 break radio télé luxembourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  539 - Citroën ID 19 Break
»  556 - Citroën ID 19 break Ambulance
» Pulga ( Espagne ) echelle H0
»  525 - Peugeot 404 commerciale
»  507 - Simca 1500 break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: DINKY-TOYS FRANCE :: DTF - Les voitures :: DTF - Les véhicules utilitaires-
Sauter vers: