Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 890 - Tracteur Berliet et semi-remorque porte char.

Aller en bas 
+25
DF
jeanmo61
James77
Panpan
Jiener01
totof313
GéPhil
MOULET
martial.beulaguet
aliflore
rhuz68
charly55
Patrick
FRISONI
fred84erick
JCGY
CHRIS 4CV
achro
scarlitt
dinky26
amatoys
Elno
harang
GERARD
yann
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jeanmo61
Excessif
Excessif



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 03/12/2008

890 - Tracteur Berliet et semi-remorque porte char. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 890 - Tracteur Berliet et semi-remorque porte char.   890 - Tracteur Berliet et semi-remorque porte char. - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2019 - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc,mon ensemble tracteur roues concaves avec remorque à roues convexes est dépareillé! reflexion
Je me souviens avoir acheté ce tracteur et la remorque à roues convexes et pneus crantés séparément! geek 890 - Tracteur Berliet et semi-remorque porte char. - Page 4 2613896674 Very Happy amitiée  J.M.
Revenir en haut Aller en bas
f52
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 2667
Age : 71
Localisation : comté
Date d'inscription : 27/10/2009

890 - Tracteur Berliet et semi-remorque porte char. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 890 - Tracteur Berliet et semi-remorque porte char.   890 - Tracteur Berliet et semi-remorque porte char. - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2019 - 18:17

jeanmo61 a écrit:

Donc,mon ensemble tracteur roues concaves avec remorque à roues convexes est dépareillé! reflexion
Je me souviens avoir acheté ce tracteur et la remorque à roues convexes et pneus crantés séparément! geek 890 - Tracteur Berliet et semi-remorque porte char. - Page 4 2613896674 Very Happy amitiée  J.M.

Ne vous laissez pas influencer et destabiliser par les propos et commentaires ci dessus !! confused Yann a raison : votre ensemble est parfait n°1

Relisez Roulet et les premières pages de ce sujet : tout est dit et justement ! study

Le forum est fait pour cela et personne ne pourra rapporter une expérience et des informations aussi denses et précises !!!!! study study study study study

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DF
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1617
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/06/2011

890 - Tracteur Berliet et semi-remorque porte char. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 890 - Tracteur Berliet et semi-remorque porte char.   890 - Tracteur Berliet et semi-remorque porte char. - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2019 - 18:48

Je confirme, d'origine, souvent les jantes du tracteur et de la remorque sont de type différent sur les porte char.


f52 a écrit:
jeanmo61 a écrit:

Donc,mon ensemble tracteur roues concaves avec remorque à roues convexes est dépareillé! reflexion
Je me souviens avoir acheté ce tracteur et la remorque à roues convexes et pneus crantés séparément! geek 890 - Tracteur Berliet et semi-remorque porte char. - Page 4 2613896674 Very Happy amitiée  J.M.

Ne vous laissez pas influencer et destabiliser par les propos et commentaires ci dessus !! confused          Yann a raison : votre ensemble est parfait n°1

Relisez Roulet et les premières pages de ce sujet : tout est dit et justement ! study

Le forum est fait pour cela et personne ne pourra rapporter une expérience et des informations aussi denses et précises !!!!! study study study study study

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mazerati
Assidu
Assidu
mazerati


Nombre de messages : 289
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2018

890 - Tracteur Berliet et semi-remorque porte char. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 890 - Tracteur Berliet et semi-remorque porte char.   890 - Tracteur Berliet et semi-remorque porte char. - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2019 - 19:07

[quote="DF"]Je confirme, d'origine, souvent les jantes du tracteur et de la remorque sont de type différent sur les porte chars

Ne vous laissez pas influencer et destabiliser par les propos et commentaires ci dessus !! confused          Yann a raison : votre ensemble est parfait n°1



f52
Je ne vois pas la raison de ton courroux ??
il y à effectivement des tout concaves et tout convexes sur les porte chars ....
Je faisais seulement remarquer que je possede , des concaves, des convexes , autant tracteur que remorques , j'ai oublié de mentionner les mixtes , mais comme cela va de soit , pas la peine de me prendre de haut chaque fois que je fais un post , tu n'est pas dieu le père , j'ai aussi le droit d'exister ....sans tout le temps etre remballé pour des broutilles .

Revenir en haut Aller en bas
f52
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 2667
Age : 71
Localisation : comté
Date d'inscription : 27/10/2009

890 - Tracteur Berliet et semi-remorque porte char. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 890 - Tracteur Berliet et semi-remorque porte char.   890 - Tracteur Berliet et semi-remorque porte char. - Page 4 EmptySam 7 Déc 2019 - 1:09

mazerati a écrit:
DF a écrit:
Je confirme, d'origine, souvent les jantes du tracteur et de la remorque sont de type différent sur les porte chars

Ne vous laissez pas influencer et destabiliser par les propos et commentaires ci dessus !! confused          Yann a raison : votre ensemble est parfait n°1



f52
Je ne vois pas la raison de ton courroux  ??
il y à effectivement des tout concaves et tout convexes sur les porte chars ....
Je faisais seulement remarquer que je possede , des concaves, des convexes , autant tracteur que remorques , j'ai oublié de mentionner les mixtes , mais comme cela va de soit , pas la peine de me prendre de haut chaque fois que je fais un post , tu n'est pas dieu le père , j'ai aussi le droit d'exister ....sans tout le temps etre remballé pour des broutilles .


Je n'ai aucun courroux et ne prétend aucunement avoir la science infuse ...encore moins de te "prendre de haut" ! Ton propos est aussi désagréable que déplacé !  pale

Mais si tu le prends ainsi c'est probablement que tu n'es pas très clair sur le sens de ta remarque qui a déstabilisé Jeanmo61 au point de le faire douter d'avoir une miniature authentique confused ...et c'est pour cela qu'il m'a semblé utile de préciser les choses et de rassurer notre ami study   Si tu t'es mal exprimé ou mal fait comprendre il suffit de corriger gentiment en s'appuyant sur ce qui a déjà été développé sur ce sujet  study

Yann - modérateur- n'a pas dit autre chose je crois ...

Tu n'es par ailleurs certainement pas très serein sur le sens de ta réflexion puisque tu as fait disparaitre ton commentaire pour le remplacer par un compliment ...!  loupe  scratch

N'accuse pas inutilement les autres de te "remballer pour des broutilles"....tu peux tendre le bâton pour te faire battre en mettant de temps à autre une goutte d'huile sur le feu alors que cela n'a pas lieu d'être ...d'autres collectionneurs ont l'occasion je crois de "ferrailler" avec toi sur ce forum ! oups

Bah ...la terre est toujours ronde !  bien!
Revenir en haut Aller en bas
rincon
Furieux
Furieux
rincon


Nombre de messages : 2510
Age : 72
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2016

890 - Tracteur Berliet et semi-remorque porte char. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 890 - Tracteur Berliet et semi-remorque porte char.   890 - Tracteur Berliet et semi-remorque porte char. - Page 4 EmptySam 7 Déc 2019 - 9:40

La terre est toujours ronde ! Tu as raison François... et elle continuera à tourner !
"Et pur si muove" disait Galilée qui, je pense, ne collectionnait pas les Dinky. tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





890 - Tracteur Berliet et semi-remorque porte char. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 890 - Tracteur Berliet et semi-remorque porte char.   890 - Tracteur Berliet et semi-remorque porte char. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
890 - Tracteur Berliet et semi-remorque porte char.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 887 - Tracteur Unic et semi-remorque "Air BP"
»  36 B - Tracteur Willème et semi-remorque bachée
»  39 A - Tracteur Unic et porte-voitures Boilot 1957
»  36 A - Tracteur Willème avec semi-remorque Fardier 1956
» 525 / 526 - SEMI-REMORQUE UNIC PORTE-AUTO (vide/garni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: DINKY-TOYS FRANCE :: DTF - Les véhicules militaires :: DTF - Camions & camionnettes-
Sauter vers: