Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 identification Solido Démontables

Aller en bas 
+13
Jiener01
bertjap
morcheeba
pat
Fox
jouet32
type41
harang
pav1956
CHRIS 4CV
mermiche
RESTORCOLLECTOR
joustra37
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
type41
Addiction sévère
Addiction sévère



Nombre de messages : 6865
Date d'inscription : 05/09/2009

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:50



Le cabriolet jaune, et la conduite intérieure 4 portes rouge, en haut de ta photo.

Il semble d'ailleurs que ce coffret Junior M n'ait existé qu'en 1949... En 1950, le système de référence change, et des chifres remplacent les lettres.

Sur ta photo, le camion rouge et la berline bleue sont des Baby, et les coques de Versailles (verte) et Beaulieu (rouge et blanche) sont des Junior, mais de 1955 et 1957 (série 3).


Revenir en haut Aller en bas
R4Solido
Excessif
Excessif
R4Solido


Nombre de messages : 1136
Age : 28
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 19/05/2011

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:34

Merci type41 merci  je vais me mettre en chasse de ce qu'il manque encore.


R4Solido a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur ce châssis, la pièce verte doit être un bout de Meccano, mais la tôle noire est elle une tôle d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
olivier31
Excessif
Excessif
olivier31


Nombre de messages : 2207
Age : 60
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/01/2014

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:50

oui la pièce noire est d'origine ,mais elle devrait être à l’intérieur du châssis

amitiée
Revenir en haut Aller en bas
type41
Addiction sévère
Addiction sévère
type41


Nombre de messages : 6865
Age : 69
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 05/09/2009

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:00



En fait, le châssis est à l'envers...
C'est le DESSUS des marchepieds qui est strié. Là, on le voit dessous.
Et cette tôle noire est normalement maintenue par deux sièges vissés au travers des trous qu'on voit.
Groupe de deux trous au milieu du châssis : siège avant (trou avant pour un pion de centrage, trou arrière pour le passage de la vis).
Même chose pour le groupe de deux trous à l'arrière (le premier est caché par la pièce de Meccano).

amitiée


Revenir en haut Aller en bas
R4Solido
Excessif
Excessif
R4Solido


Nombre de messages : 1136
Age : 28
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 19/05/2011

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:38

merci

Plus j'en trouve, moins je me rends compte que j'en sais.
Quelqu'un aura bien une info sur ce bout la? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
type41
Addiction sévère
Addiction sévère
type41


Nombre de messages : 6865
Age : 69
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 05/09/2009

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:32



C'est la remorque America : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Jiener01
Administrateur
Administrateur
Jiener01


Nombre de messages : 10231
Age : 67
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 25/10/2010

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:16

C'est ça  Very Happy
C'est une hérésie dans la série junior : cette remorque a des roues de baby, elle ne peut porter que des baby ... et elle est classée en Junior

Sinon pour retrouver un modèle, tu a la liste illustrée de tous les modèles démontables avec les liens d'accès à chaque topic, ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
R4Solido
Excessif
Excessif
R4Solido


Nombre de messages : 1136
Age : 28
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 19/05/2011

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:36

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Jiener01
Administrateur
Administrateur
Jiener01


Nombre de messages : 10231
Age : 67
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 25/10/2010

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: ident   identification Solido Démontables - Page 8 EmptySam 21 Jan 2017 - 20:25

Ca devient compliquer la gestion des copies des démontables :

On a un sujet "Autoconstruteur dans la rubrique des "étrangères"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la même rubrique étrangère on a plusieurs sujet sur les Dalia démontables qu'il faudrait à mon avis fusionner en un seul sujet ancien

A l'accès des démontables on a le sujet "Mesautos"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il faudrait ouvrir deux autres sujets pour gérer la marque "Panzer" d'une part et la marque de fabrication anglaise d'autre part.

Soit on gère tous ses sujets au même niveau que celui de "Mesautos" donc directement au niveau de la rubrique des démontables
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soit on les met tous dans la rubrique "Etrangères"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La solution de gestion interne à la rubrique des démontables aurait ma préférence reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Jiener01
Administrateur
Administrateur
Jiener01


Nombre de messages : 10231
Age : 67
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 25/10/2010

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:02

Bon ben la résolution du problème n'ayant pas attiré les foules j'ai tranché tout seul et j'ai changé mon fusil d'épaule lol!

Les sujets sur les copies étrangères sont dans la rubrique "Les Etrangères".
Et un message dans la rubrique "Les démontables" liste les différentes adresses des copies au sein de la rubrique "Les étrangères".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca permet de garder tous les sujets Dalia tels qu'ils sont, sans les regrouper ce qui aurait été dommage finalement.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:23

bien vu n°1
Revenir en haut Aller en bas
R4Solido
Excessif
Excessif
R4Solido


Nombre de messages : 1136
Age : 28
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 19/05/2011

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2019 - 14:41

Question aux experts : quel devrait être le contenu de ce coffret ?
Cette illustration de couvercle correspond à un coffret d'avant guerre je crois, ou je suis dans les choux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jiener01
Administrateur
Administrateur
Jiener01


Nombre de messages : 10231
Age : 67
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 25/10/2010

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2019 - 15:27

R4Solido a écrit:
quel devrait être le contenu de ce coffret ?
Cette illustration de couvercle correspond à un coffret d'avant guerre je crois, ou je suis dans les choux ?

Pour le contenu c'est marqué sur la tranche du couvercle : "AVION I". C'est donc le biplan qui devrait être dans la configuration de l'exemplaire plus récent de Jouet32 en début du sujet du coffret "Avion I"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

R4Solido a écrit:
Cette illustration de couvercle correspond à un coffret d'avant guerre je crois, ou je suis dans les choux ?
Plutôt pendant la guerre pour le couvercle avec ce simple carton gris bleuté imprimé avec les modèles de démontable.
Par contre la boite avec ce carton recouvert de papier bleuté n'est pas celle d'origine. Le carton devrait être de la même qualité que celui du couvercle (en plus bleuté comme le dos du carton du fond, car ayant moins souffert de la lumière)
Revenir en haut Aller en bas
R4Solido
Excessif
Excessif
R4Solido


Nombre de messages : 1136
Age : 28
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 19/05/2011

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2019 - 12:30

Merci pour cette analyse ! ça va être difficile de trouver un fond et un couvercle pour reconstituer 2 coffrets homogènes... Mais qui sait, ça peut toujours servir (à garder dans un coin donc).

Jiener01 a écrit:
R4Solido a écrit:
quel devrait être le contenu de ce coffret ?
Cette illustration de couvercle correspond à un coffret d'avant guerre je crois, ou je suis dans les choux ?

Pour le contenu c'est marqué sur la tranche du couvercle : "AVION I". C'est donc le biplan qui devrait être dans la configuration de l'exemplaire plus récent de Jouet32 en début du sujet du coffret "Avion I"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dans la rubrique indiquée, on voit une inscription "I.30", le mien étant identifié I.60. Le coffret 1 correspond au coffret contenant le biplan, et le second chiffre (30 ou 60) correspond il à la taille du coffret (le mien semble plus long) ? Pouvait il recevoir plus ou moins d'accessoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiener01
Administrateur
Administrateur
Jiener01


Nombre de messages : 10231
Age : 67
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 25/10/2010

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2019 - 13:31

Pour la taille de la boite, difficile d'estimer une taille en photo, mais mine de rien Solido calibrait ses boites et je pense que celle de Jouet32 et la tienne font toutes les deux 27 cm de long.

Je me suis posé aussi la question pour la présence "-60" Very Happy
Je pense que le -30 représentait en fait le prix originel Solido  ... de là à penser que -60 soit une actualisation du prix, il n'y a qu'un pas .... mais ce n'est qu'une hypothèse, j'ai un coffret I-30 avec une étiquette 35 Frs confused
J'ai quand même vérifié : en tenant compte de l'inflation, la valeur réactualisée dans les années 40 donne autour de 60 Frs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiener01
Administrateur
Administrateur
Jiener01


Nombre de messages : 10231
Age : 67
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 25/10/2010

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2019 - 13:45

L'autre hypothèse plus simple comme tu le suggérais, pourrait être :
* Coffret court (18 cm) = I-30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faudrait réharmoniser les couleurs des ailes, mais j'aime bien mes avions comme cela  Very Happy

* Coffret long (27cm) comme le tien & jouet32 = I-60
jouet32 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I-30 ou I-60, le contenu serait le même, ce ne serait qu'une histoire de présentation
Revenir en haut Aller en bas
R4Solido
Excessif
Excessif
R4Solido


Nombre de messages : 1136
Age : 28
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 19/05/2011

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:04

J'ai 33 par 18,5  study  compliqué cette histoire...  loupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jiener01
Administrateur
Administrateur
Jiener01


Nombre de messages : 10231
Age : 67
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 25/10/2010

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:19

Ha oui intéressant Very Happy
Je n'avais pas fais attention, l'impression sur le couvercle est à la taille standard (tu retrouveras à peu près 26 cm entre les deux traits externes mais la boite est plus grande !

Je ne connaissais que le phénomène inverse, l'utilisation d'un extrait du sujet pour réaliser une boite plus petite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jiener01
Administrateur
Administrateur
Jiener01


Nombre de messages : 10231
Age : 67
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 25/10/2010

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:25

33 cm fait donc une grande taille pour un avion I, mais pourquoi pas   scratch
3ème hypothèse : I-60 pour deux I-30 lol!

Désolé je n'ai pas mieux  confused , il ne reste plus qu'à trouver une boite I-60 pleine pour savoir exactement son contenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
R4Solido
Excessif
Excessif
R4Solido


Nombre de messages : 1136
Age : 28
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 19/05/2011

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2019 - 21:01

Toujours autant de surprises avec ces Solido démontables ; et c'est la que le forum prend tout son sens, complétant énormément toute documentation (grâce aux découvertes de chacun et à la participation de tous).
Quand à trouver un coffret complet : rien d'impossible. Il faudra simplement s'armer de patience  casse mur
En tout cas merci Jiener pour toutes ces remarques avisées amitiée
Revenir en haut Aller en bas
tintin
Acharné
Acharné
tintin


Nombre de messages : 651
Age : 69
Localisation : drôme
Date d'inscription : 07/05/2018

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2019 - 10:33

Bonjour R4Solido
En réponse à ta question, vas sur le forum "Jouets anciens" dans coffrets"JUNIOR" de la série 2
Le mien se rapproche du tien avec un petit écart minime sur la largeur.
Par contre il est prévu pour du junior à moteur vertical.
De mon côté je vais me pencher sur ton modèle.
Jean Luc
(zim203 )F.Jouets A.
Revenir en haut Aller en bas
tintin
Acharné
Acharné
tintin


Nombre de messages : 651
Age : 69
Localisation : drôme
Date d'inscription : 07/05/2018

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2019 - 10:57

Pourrais-tu me faire le dessin de la plaque de fond avec les trous et toutes les côtes afin d'essayer de trouver les emplacements des éléments?
Revenir en haut Aller en bas
R4Solido
Excessif
Excessif
R4Solido


Nombre de messages : 1136
Age : 28
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 19/05/2011

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2019 - 18:50

tintin a écrit:
Pourrais-tu me faire le dessin de la plaque de fond avec les trous et toutes les côtes afin d'essayer de trouver les emplacements des éléments?

Pas très propre, et des cotes pas toutes dans les règles de l'art (elt de ref unique, position par rapport aux traits ...) mais ça te donneras une idée ! Si ce n'est pas clair ou pas lisible n'hésite pas à solliciter des précisions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par R4Solido le Mar 23 Avr 2019 - 18:50, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
tintin
Acharné
Acharné
tintin


Nombre de messages : 651
Age : 69
Localisation : drôme
Date d'inscription : 07/05/2018

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2019 - 21:07

Bon voilà j'ai fabriqué la cale de fond de coffret correspondant à ton schéma. study
En utilisant tous les trous j'ai trouvé le moyen de placer de quoi reproduire la totalité des versions de l'avion I .
L'ensemble des pièces est maintenu par leurs propres vis.
Les flotteurs sont de par et d'autre du ventre de l'hydravion.
Le train d'attérrissage lui aussi est avec son dessous de carlingue.

Ce coffret permettrait le montage de tous les appareils Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tintin
Acharné
Acharné
tintin


Nombre de messages : 651
Age : 69
Localisation : drôme
Date d'inscription : 07/05/2018

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2019 - 21:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jiener01
Administrateur
Administrateur
Jiener01


Nombre de messages : 10231
Age : 67
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 25/10/2010

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2019 - 7:25

n°1 n°1
Initiative intéressante et constructive de Simon et Jean Luc car il semble en effet difficile d'installer 2 avions sur ce carton.  Very Happy

Même si les éléments suivants pourraient (peut être) être disposé sur le carton, on voit qu'il ne reste pas assez de trous pour fixer les autres éléments.
On pourrait fixer les 4 flotteurs sur les 4 ailes restantes, mais il manque un minimum de symétrie pour fixer ensuite les ailes sur le carton et il y aurait encore 2 sièges et 2 trains d’atterrissage à ajouter  confused
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela fait donc déjà tomber ma 3ème hypothèse ou "I 60" = 2 x "I 30"  lol!
Revenir en haut Aller en bas
tintin
Acharné
Acharné
tintin


Nombre de messages : 651
Age : 69
Localisation : drôme
Date d'inscription : 07/05/2018

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2019 - 8:57

L"avion de gauche peut prendre place sur ton dessin (axe à 80mm du bord) mais celui de droite ne rentre pas (74mm).
Si l'on met les deux avions côte à côte les ailes sortent du cadre.
J'ai tourné deux avions dans plusieurs configurations (montés/démontés ect...) mais guère de possibilités malheureusement. casse mur
Un jour peut être ce coffret fera une apparition sur la baie et on dira...pffff! On est bête il aurait suffi d'y penser reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Jiener01
Administrateur
Administrateur
Jiener01


Nombre de messages : 10231
Age : 67
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 25/10/2010

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2019 - 9:22

"Bon Dieu ! mais c'est bien sûr" aurait dit le commissaire Bourrel lol!
amitiée
Revenir en haut Aller en bas
R4Solido
Excessif
Excessif
R4Solido


Nombre de messages : 1136
Age : 28
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 19/05/2011

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:00

Ce coffret vient de chez un marchand qui avait (et a toujours…) un second coffret. Ce second coffret présente un couvercle en carton recouvert de la feuille bleue claire (comme mon fond) et étiquette argentée tandis que le fond est effectivement en carton fort gris-bleuté (conforme à mon couvercle). Il y a donc eu inversion.

Le coffret que j’ai récupéré contenait une dizaine de coques de junior série 2 (Matford, Tatra, Graham Paige, …).
Dans le second coffretdu marchand, il y a de quoi monter un avion transformable II. De mémoire le contenu est exactement celui illustré ci dessous pour le coffret A2 (12 transformations). Il y a aussi une cale dans ce coffret, je vois le vendeur ce week-end, j’essayerai de dresser un plan.

Affaire à suivre…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Scan de Jiener emprunté dans un autre post)
Revenir en haut Aller en bas
tintin
Acharné
Acharné
tintin


Nombre de messages : 651
Age : 69
Localisation : drôme
Date d'inscription : 07/05/2018

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 7:59

Il est déjà difficile de retrouver les éléments et les replacer dans un coffret possédant sa cale de fond, mais si l'on échange plaques et coffrets cela devient un casse tête.faché 1
Au cas ou cette plaque appartiendrait à un coffret Junior (ce qui pour moi paraîtrait le plus vraisemblable) elle correspondrait au modèle Dbis ou M ou Junior5 suivant le coffret dans lequel elle se trouvait au départ...Alors il faut retrouver ce coffret loupe
Revenir en haut Aller en bas
R4Solido
Excessif
Excessif
R4Solido


Nombre de messages : 1136
Age : 28
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 19/05/2011

identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 EmptyDim 28 Avr 2019 - 1:14

L'autre coffret de la même veine. J'ai pris les cotes, je te fais un plan propre de la cale comme pour le premier study
Je précise que les cordelettes ne sont pas d'origine, le marchand s'est amusé... affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification Solido Démontables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: identification Solido Démontables   identification Solido Démontables - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identification Solido Démontables
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aperçu des Solido démontables
» Copies Solido démontables
» Liste des Solido démontables au sein de la série 100
» Liste illustrée fusionnée des Solido démontables
» 188 190 Les CHAUSSON démontables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: Les autres miniatures anciennes et récentes :: Solido :: Solido - Les Démontables-
Sauter vers: