Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)

Aller en bas 
+6
RESTORCOLLECTOR
ausirdimi
dinky26
smooky57
papyjoseph
Fox
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:59

Bonjour, après m'être un peu investis dans cette collection, je me rends compte que mon manque de motivation va certainement condamner ces miniatures a prendre la poussière dans ma chambre d'ados chez mes parents. C'est pourquoi je souhaiterais avoir une estimation de prix de vente pour les modèles que j'ai, je souuhaiterais également savoir si une vente en lot est envisageable, ou si il vaut mieux détailler?

Une vespa 2cv (24L)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une DS 19 (24C)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une Peugeot 403 (24B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une Citroën traction 11BL (24N) celle-ci a été repeinte en noir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un Peugeot D 3 A (25B) celui a également été repeint en doré et les pneus sont applatis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un Citroën 1200K (25C)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un Berliet 34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un Simca Cargo (33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un Autocar Chausson (29F)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une Citroën 2cv, elle aussi repeinte (phares, calandre, pare-choc avant en doré le reste en noir)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une Rolls Royce Silver Wraith (150)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une Peugeot 203

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une Simca 9 Arronde (24U)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une pompe à essence (49D)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai aussi plusieurs autres miniatures de marque différentes,

Une Citroën 2cv utilitaire (JRD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une Mercedes 220 (CIJ)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une Renault Colorale 800Kgs (CIJ)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une Panhard 54 (CIJ)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une Renault Dauphine (CIJ)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une Mercedes 300SL (Quiralu)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une Citroën DS 19 (JEP)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un Vautour (Solido)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi un livre "Les Dinky Toys et Dinky Supertoys Français" de Jean-Michel ROULET

Merci pour votre aide.


Dernière édition par Laurent27930 le Dim 13 Mar 2011 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Addiction sévère
Addiction sévère
Fox


Nombre de messages : 6529
Age : 56
Localisation : Le plus souvent chez moi
Date d'inscription : 08/01/2009

Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:51

Hello !

La Rolls (#150) vaut une quinzaine d'euros (max).

Les autres, ce n'est pas mon rayon (sauf la station qui semblerait pouvoir atteindre la cinquantaine d'euros quant à elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://corky.fr
papyjoseph
Excessif
Excessif
papyjoseph


Nombre de messages : 1662
Age : 70
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:54

Et bien, mis à part tes modèles dont certains que je qualifierai de "spéciaux", je peux te dire que c'est ton bouquin, sans l'avoir vu, qui tient le haut du pavé, avec une estimation entre 70 et 90 euros, en fonction de son état.

Pour les miniatures, à part les pompes qui semblent en bon, état, la 24C, état B.b et enfin ta 24L, ne t'attend pas à des miracles, surtout en cette période où les ventes sont dévaluées.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjouet-ancien-fr.forumactif.org/forum.htm
smooky57
Assidu
Assidu
smooky57


Nombre de messages : 449
Age : 46
Localisation : metz
Date d'inscription : 27/02/2010

Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:04

Salut,

de ce que je sais :

- J'ai acheté une 24L dans un état similaire pour 30 € sur ebay ... (j'étais le seul enchérisseur d'ailleurs)

- Pour le D3A je dirai entre 10 et 15 euro

- la 403 entre 20 et 30

- Une Rolls Royce Silver Wraith : je dirai 50 / 60 avec boite et 15/20 sans

......


Dernière édition par smooky57 le Dim 13 Mar 2011 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smooky57
Assidu
Assidu
smooky57


Nombre de messages : 449
Age : 46
Localisation : metz
Date d'inscription : 27/02/2010

Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:06

et c'est vrai qu'en ce moment c'est une bonne période pour acheter et un peut moins pour vendre :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:26

smooky57 a écrit:
Salut,

de ce que je sais :

- J'ai acheté une 24L dans un état similaire pour 30 € sur ebay ... (j'étais le seul enchérisseur d'ailleurs)

- Pour le D3A je dirai entre 10 et 15 euro

- la 403 entre 20 et 30

- Une Rolls Royce Silver Wraith : je dirai 50 / 60

......

geek

Pour la Rolls je rejoint le Fox Very Happy

J'ai vendu la mienne en meilleur état (une petite griffure sur un bord d'aile) 30 euros sur ebay et seulement 3 enchérisseurs.

Pour la DS en boite, il y en a une à l'Auto Jaune Paris à 220 euros.............depuis longtemps

Il faut suivre ebay. Ce n'est pas l'argus...............mais c'est le cours du marché.

Pour le Simca Cargo, il y en a un neuf:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les repeints.................il faut tomber sur celui qui a envie de "restaurer", et à 5 euros c'est jouable.


Et pour en revenir à la question posée, c'est mieux de vendre à l'unité les modèles présentables.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
smooky57
Assidu
Assidu
smooky57


Nombre de messages : 449
Age : 46
Localisation : metz
Date d'inscription : 27/02/2010

Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:42

'Auto Jaune / 2 = tarif ebay lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:13

MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:44


présente tout ça sur ebay avec un petit prix de départ, des fois il y a de bonnes surprises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:33

Merci pour ces infos, j'ai à peu près une idée pour les Dinky Toys, mais pour les autres marques vous avez un avis?
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Addiction sévère
Addiction sévère
Fox


Nombre de messages : 6529
Age : 56
Localisation : Le plus souvent chez moi
Date d'inscription : 08/01/2009

Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:04

Mercedes Quiralu.

Si originale, vu l'état je dirais entre 30 et 40 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://corky.fr
Invité
Invité




Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:31

D'après vos remarques et ce que j'ai pu récupérer sur le forum, voici les estimations :

Vespa 2cv (24L) = 30 euros
DS 19 (24C) avec boite = 60 euros
Peugeot 403 (24B) = 20 euros
Citroën traction 11BL (24N) repeinte = donnée si vente en lot complet
Peugeot D 3 A (25B) repeinte = 10 euros
Citroën 1200K (25C) = 15 euros
Berliet 34 = 20 euros
Simca Cargo (33) = 20 euros
Autocar Chausson (29F) = 40 euros
Citroën 2cv repeinte = donnée si vente en lot complet
Rolls Royce Silver Wraith (150) = 15 euros
Peugeot 203 = 20 euros
Simca 9 Arronde (24U) = 20 euros
Pompe à essence (49D) = 50 euros

JRD Citroën 2cv utilitaire = 15 euros
CIJ Mercedes 220 = 20 euros
CIJ Renault Colorale 800Kgs = 15 euros
CIJ Panhard 54 = 20 euros
CIJ Renault Dauphine = 20 euros
QUIRALU Mercedes 300SL = 30 euros
JEP Citroën DS 19 = 40 euros
SOLIDO Vautour = 10 euros

livre "Les Dinky Toys et Dinky Supertoys Français" de Jean-Michel ROULET = 80 euros
4e édition 1992 bon état sauf 15 lignes de stabilo (dinky possèdées) dans les dernières pages je vais mettre une photo dès que j'aurais mon cable de tel.

N'hésitez pas à me dire si je me plante ou si c'est correct?
Et ensuite je mettrais en vente en fonction des modifications à apporter.

Je renouvelle mes remerciements aux personnes qui m'ont répondu.
Revenir en haut Aller en bas
papyjoseph
Excessif
Excessif
papyjoseph


Nombre de messages : 1662
Age : 70
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:21

Dommage que tu n'aies pas la 24C Atlas..... 70 Euros lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjouet-ancien-fr.forumactif.org/forum.htm
dinky26
Addiction légère
Addiction légère
dinky26


Nombre de messages : 4441
Age : 45
Localisation : Beaumont lès Valence (26)
Date d'inscription : 30/05/2008

Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:19

si ça reste dans ces prix là je te prendrais le berliet 34 benne carrière.
Revenir en haut Aller en bas
ausirdimi
Addiction légère
Addiction légère
ausirdimi


Nombre de messages : 4934
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyLun 14 Mar 2011 - 6:56

Ce sont des prix raisonnable et tu ne devrai pas avoir trop de mal pour trouver les amateurs :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
RESTORCOLLECTOR
Furieux
Furieux



Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 30/08/2006

Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:34

je viens de tenter ma chance par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Furieux
Furieux
Patrick


Nombre de messages : 3461
Age : 50
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 08/10/2007

Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:22

moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:30

Laurent27930 a écrit:
Peugeot 203 = 20 euros
Simca 9 Arronde (24U) = 20 euros
N'hésitez pas à me dire si je me plante ou si c'est correct?

pour ces deux là je pense que tu peux en tiré plus car elles sont en bon état surtout la 203 Wink

si tu les laisses à ce prix là jte les prends tout de suite :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:10

Merçi Laurent, je suis tres satisfait du lot, hormis la Citroen DS 19 Dinky Toys qui avait déja son garage, la Mercedes 300 SL Quiralu a son petit garage qui l attendais, quand aux autres hormis le Chausson,le Berliet et le Simca Cargo, elles sont toutes dans des garages provisoires, grace a un membre du forum, et j ai encore neuf garages vides, j avais bien fait de construire pour sourire et pour le Roulet edition de 1992 et imprimé en novembre 1996, je vais l étudier a tete reposé. René Wink bien! ancien amitiée : bye
Revenir en haut Aller en bas
pav1956
Addiction légère
Addiction légère
pav1956


Nombre de messages : 6283
Age : 67
Localisation : Milan, Florence, Cortina d'Ampezzo, Capri.....
Date d'inscription : 20/10/2008

Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:29

Donc la vente du lot a été finalisée ??????? Est-ce que il y a encore des modèles en vente qui pourraient intéresser des "forumistes" ??????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ausirdimi
Addiction légère
Addiction légère
ausirdimi


Nombre de messages : 4934
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:32

C'est René qui a tout acheté...il me l'a dit belle opèration bien!
Revenir en haut Aller en bas
pav1956
Addiction légère
Addiction légère
pav1956


Nombre de messages : 6283
Age : 67
Localisation : Milan, Florence, Cortina d'Ampezzo, Capri.....
Date d'inscription : 20/10/2008

Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:37

Merci Dimitri, c'est ce que j'avais compris mais..........ceux qui ouvrent ces postes, vendent et puis disparessent sans avoir même pas la politesse de donner les infos sur la clôture du sujet.......NO COMMENT. pas bien! carton rouge :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:25

Oui c était moi qui avait racheté ce lot, j'en suis tres satisfait, et comme je ne peux acheté sur e bay, ne ne sachant pas m inscrire, c était plus façile pour moi directement par ce forum, de toute façon a l occasion je regarderait si j ai des doubles et verrait pour des echanges, mais pas dans l immédiat, car je suis tres occupé par ailleurs, avec mes 22 voitures a l echelle 1/1 qui sont garés dans le jardin a St Laurent du Var, j'ai deux proces en cours un au civil et un autre au pénal, pour la meme chose, il y a de quoi se tirer les cheveux. René
Revenir en haut Aller en bas
scarlitt
En surchauffe
En surchauffe
scarlitt


Nombre de messages : 10137
Age : 54
Localisation : dans la cuisine ...
Date d'inscription : 31/05/2007

Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyVen 1 Avr 2011 - 1:56

c'est déjà pas mal que tout ça ne soit pas parti sur ebay comme d'autres ont fait sur ce forum.

maintenant je rejoins Piero dans sa remarque : le posteur aurait pû prévenir les gens intéressés. il aurait pû également prévenir qu'il privilégiait la vente en lot (bravo à René en passant) ; ça aurait éviter aux membres de se faire des illusions ....

j'ai parfois l'envie de faire sauter le topic "L'argus"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyVen 1 Avr 2011 - 5:37

Merçi Karl pour ton petit mot, de toute façon, je me remet 33 ans plus tard a mes collections et ce petit a petit, et si il y a des lots meme importants a des prix interessant, je continuerait sur ma lancé, vu que d une part je n achete absolument rien sur e bay, et que d autre part n étant pas marchand, je ne ferait que des échanges avec les membres, pas de vente sur les forums, je pense que tout le monde y trouvera son compte, et les pieces resterons sur les forums amis, je pense a celui de Papy et le forum Norev ou plusieurs membres de ceux ci sont inscrits içi, enfin l 'a c 'était un tout petit lot, il n 'a a pas de quoi pavoisé, je n ai pas acheté le formidable lot en fin 1973 ou début 1974 pour 2400 F (l 'a je vient de me le rappeller ,au tout début quand je l 'ai connu, il m avait parlé de 1700 F, puis cela a fini a 700 F de plus, je ne le regrette absolument pas) avec environ 270 pieces toutes quasiment en excellent état depuis 1940, et jusqu' a la fin des années 50 et en boite depuis 1953 pour les Dinky Toys, exit le coffret d avions de 1946, donc apres calcul pour environ 9 F piece, de Dinky Toys, CIJ, JRD, Quiralu, Solido ces dernieres marques toutes en boites, quand a Solido, uniquement la série 100,( celles d avant viennent d un magasin de Menton achetés en boite de six),la 4 cv Gulliver et autres joyeusetés, style Ford baché Esso 1949 , l 'a sans boite pour sourire, Pour le PR Waterman en boite, je pense que je l ai eu dans un bazar, je ne crois pas que ce soit lui qui me l ai fournit, quel dommage il ne possédait pas les coffrets cadeaux Dinky Toys depuis 1955, il m a vendu aussi la série complete des Crescent toys de courses et quelques Mercury de course l'a curieusement toutes sans boites, que j ai échangés contre des américaines Dinky Toys made in england a un collectionneur de Marseille en 1975, mais je le repete je n en ai pas de mérite, j'ai pres de 61 ans et suis tombé au bon endroit au bon moment, pour saisir cette opportunité, et j avais ces petits sous de coté, grace a mes débuts au cinéma, et a la vente de BD en double, et surtout j habitait chez mes parents, cela est important aussi, parce que a l époque un quart de million était une somme importante, et qu' avec une femme et enfant( ts) cela n aurait pas été possible, d ailleurs le vendeur ne croyais pas que j allait pouvoir payé, il en a douté jusqu 'a la derniere minute, jusqu 'a ce que je fasse le chéque au magasin de jouet, pour lui payer sa voiture avec un moteur a essence et télécommandé, dernier modele, ce qui finalisait en fin de compte pour lui, un échange, voila le topo et j ai encore écrit un pavé pour ce matin. René
Revenir en haut Aller en bas
trac-aoc
Acharné
Acharné
trac-aoc


Nombre de messages : 528
Age : 66
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/04/2008

Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:06

bonne acquisition René.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:09

Merçi trac-aoc, venant de ta part et vu ta collection c est un compliment. René Wink ancien bien! amitiée bye
Revenir en haut Aller en bas
scarlitt
En surchauffe
En surchauffe
scarlitt


Nombre de messages : 10137
Age : 54
Localisation : dans la cuisine ...
Date d'inscription : 31/05/2007

Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:40

le soucis n'est pas que tu aies acheté le lot.
le problème vient des demandeurs d'infos.
ils viennent, demandent des infos et des prix et 1 fois sur 5 proposent les modèles sur le forum avant de les vendre sur d'autres supports.
bref, on se fend le cul pour accéder à leurs demandes pour qu'au final il nous baise dans les grandes longueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:18

ça je l ai bien vu ,les personnes demande les renseignement et ensuite plus rien, pour ce cas, j ai envoyé une demande d achat global, nous nous sommes entendus tres rapidement et reglé de mon coté, un cheque qu il reçu le sur-lendemain et Laurent m a envoyé, tres rapidement le carton ou les véhicules avait été tres soigneusement emballés, et en plus les voitures avait été nettoyés, je n ai pas reconnu certaines, ainsi que le Roulet état neuf comme sortit d imprimerie les pages craque quand je les feuillette, et il était lui aussi superbement emballé, donc pour moi, je n ai a redire que du positif, donc tout ce lot reste sur le forum comme je l ai déja écrit, je ne suis pas un marchand, quand aux autres personnes qui nous ont montré et fait estimé leur matériel, et vu que je ne vais pas sur e bay,ni sur le bon coin etc, pour moi cela s arrete l'a. René
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:50


je découvre ce topic :

BRAVO René cheers

et bravo aussi pour ton pavé de tôt ce matin, tu mes fais penser au grand Prévert, pour sourire, comme tu dis lol! lol! lol!

amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty
MessageSujet: Re: Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)   Quelles valeurs pour ces Dinky  (prix notés, à valider) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles valeurs pour ces Dinky (prix notés, à valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le juste prix pour un Roulet (pour ne pas être roulé)
» quel prix pour des modèles en mauvais état
» Fabrications pour Club Dinky France
» super baisse des prix !!
» 60F / 891 SE 210 CARAVELLE 1959

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: Petites annonces pour membres ACTIFS :: L'argus entre membres ACTIFS-
Sauter vers: