Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS  Empty
MessageSujet: Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS    Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS  EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:18

Bonjour à tous,

Me voici revenu sur le site,aprés quelques jours d'absences.

Je souhaiterais avoir ,s'il vous plait,les renseignements sur la ou les cotations de la DS 19 de Police réf:501 de chez DINKY TOYS (neuve avec boite d'origine) et si possible l'avis d'une personne ou de plusieurs personnes, à même capable de me conseiller.

Car sur le site Ebay,on la trouve à plus de 200€ aux enchéres (petit défaut:petit manque de peinture comme une tête d'épingle sur une aile) et une personne me la propose à l'état de neuve avec boite d'origine à 420€.

Pour ma part,je trouve que le prix est sûrement éxagéré par rapport à la cotation.Du moins,je le suppose.

J'attends les avis et les réponses des connaisseurs,pour pouvoir prendre ma décision.

Merci d'avance à tous.

A trés bientôt

Bonne aprés-midi.

Cdt Fernand013

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS  Empty
MessageSujet: Re: Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS    Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS  EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:51

Quand a moi qui l ai en coffret Dinky Toys 1970, j ai toujours entendu dire ,il y a de nombreuses années que c 'était un modele tres rare, ce qui n est pas vrai du tout. René
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS  Empty
MessageSujet: Re: Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS    Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS  EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:06

geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Il faut attendre l'occase Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS  Empty
MessageSujet: Re: Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS    Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS  EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:37

perso je trouve le prix bien élevé j'achèterais pas ce modèle là à ce prix :evil:

je connais pas la cote non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS  Empty
MessageSujet: Re: Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS    Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS  EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:48


en cherchant dans mes stocks on est sur du 200 euros au marteau sur ce type d'objet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



et sur du 2500 sur ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
ausirdimi
Addiction légère
Addiction légère
ausirdimi


Nombre de messages : 4935
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/10/2007

Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS  Empty
MessageSujet: Re: Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS    Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS  EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:22

J'ai payé la mienne au alentour de 300 E MIB elle est présentée dans la rubrique... ce modèle se vend trés bien en super état car recherché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS  Empty
MessageSujet: Re: Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS    Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS  EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:48

Bonsoir,

Merci à tous ce qui ont pu me renseigner et me conseiller,sur la DS 19 de Police réf:501 de marque DINKY TOYS.

Bonne fin de soirée à tous et bonne semaine.

A trés bientôt.

Cdt fernand013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS  Empty
MessageSujet: Re: Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS    Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS  EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:35





et sur du 2500 sur ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[/quote]

C 'est ce que j ai, mais le coffret est en état neuf, je ne pensais pas qu il valait si chere, c est pour moi une anomalie d avoir gardé ce coffret car je ne fait pas ces années l 'a, enfin maintenant je ne le regrette pas. René
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS  Empty
MessageSujet: Re: Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS    Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotation de la DS 19 de Police réf:501 DINKY TOYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copies Dinky Toys - Dan Toys
» La production Dinky Toys
» anecdotes
» 24K - Peugeot 402
» Dinky Toys Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: DINKY-TOYS FRANCE :: Questions relatives à la production Dinky Toys France-
Sauter vers: