Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parchemin " Club DINKY TOYS "

Aller en bas 
+7
RESTORCOLLECTOR
joustra37
Patrick
yann
Ronald Krauch
harang
fred84erick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Parchemin  " Club DINKY TOYS " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin " Club DINKY TOYS "   Parchemin  " Club DINKY TOYS " - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:36


sauf que je ne te donnerai pas les coordonnées de quelqu'un qui ne souhaiterai pas te les donner de façon formelle, en clair si les coordonnées inscrites sur le parchemin ne sont pas les miennes je ne peux pas te les donner sans l'accord du propriétaire légitime, cqfd
Revenir en haut Aller en bas
rhuz68
Excessif
Excessif
rhuz68


Nombre de messages : 1118
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/10/2006

Parchemin  " Club DINKY TOYS " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin " Club DINKY TOYS "   Parchemin  " Club DINKY TOYS " - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:47

legrospascal a écrit:

sauf que je ne te donnerai pas les coordonnées de quelqu'un qui ne souhaiterai pas te les donner de façon formelle, en clair si les coordonnées inscrites sur le parchemin ne sont pas les miennes je ne peux pas te les donner sans l'accord du propriétaire légitime, cqfd

Chose tout à fait normale.. n°1
Revenir en haut Aller en bas
Figaro
De passage
De passage



Nombre de messages : 28
Age : 79
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2011

Parchemin  " Club DINKY TOYS " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin " Club DINKY TOYS "   Parchemin  " Club DINKY TOYS " - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:07

Bien sûr.
Mais ma demande s'adresse à ceux qui ont un diplôme à leur nom, et donc qui étaient membres du club, comme moi, et qui veulent bien les communiquer.
Ou à ceux qui ont acheté un diplôme, sur internet, ce qui fait que le titulaire s'est démuni d'un objet dont il est conscient que les coordonnées sont devenue publiques, en en mettant la photo sur le net.
Cordialement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin  " Club DINKY TOYS " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin " Club DINKY TOYS "   Parchemin  " Club DINKY TOYS " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin " Club DINKY TOYS "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dinky Toys Club
» Club Dinky Toys France
» Copies Dinky Toys - Dan Toys
» Fabrications pour Club Dinky France
» Circuit Dinky Toys France 1969

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: DINKY-TOYS FRANCE :: Productions diverses Meccano France :: DTF - Notices & Accessoires-
Sauter vers: