Dinky Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 823 - Camion GMC militaire citerne.

Aller en bas 
+14
James77
aliflore
Elno
fred84erick
Buickmaster
tof
clap
GERARD
achro
amatoys
pat
hedy74
Ronald Krauch
harang
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptySam 23 Déc 2006 - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyMar 26 Déc 2006 - 10:34

Je ne sais pas. C'est original Dinky. Quelquechose militaire, peutetre il y'a un viel soldat qui connait ca.......
pardonner mon français pauvre, je suis Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:31

père noël blason service des essences des armées bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:37

Merci!!! Tres bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:39

Voir ici pour plus d'information...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
harang
Addiction sévère
Addiction sévère
harang


Nombre de messages : 6594
Age : 75
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/11/2006

823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:07

Superbe ce GMC

au fait GMC , ca veut dire quoi ??

General Motors Carrier ???

a+jj

bye
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Krauch
Excessif
Excessif
Ronald Krauch


Nombre de messages : 2079
Age : 78
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:14

Je crois que c'est Corporation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedinkyclub.eu
harang
Addiction sévère
Addiction sévère
harang


Nombre de messages : 6594
Age : 75
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/11/2006

823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:29

merci RONY

bye
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Krauch
Excessif
Excessif
Ronald Krauch


Nombre de messages : 2079
Age : 78
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:33

Je vérifie car si c'est une miniature datant des années 70, le C pourrait encore dire COMPANY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedinkyclub.eu
Ronald Krauch
Excessif
Excessif
Ronald Krauch


Nombre de messages : 2079
Age : 78
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:39

Les grosses sociétés américaines ont à une certaine époque ( je crois que c'est après la siccion de la Standard Oil en Esso, Texaco, Chevron etc) repatrié leur ''sièges sociales'' dans l'etat du Delaware, pour bénéficier d'avantages fiscaux et de protection, c'est pour cela que l'on voit très souvant'' Incorporated In Delaware''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedinkyclub.eu
harang
Addiction sévère
Addiction sévère
harang


Nombre de messages : 6594
Age : 75
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/11/2006

823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyLun 18 Fév 2008 - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyLun 18 Fév 2008 - 9:27

Ca c'est bon Harang!

Tres interessent - les capotes sont different de les meins...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:03

GMC, ça pourrait aussi être "Groupe Morbihannais de Croisière"

Mais là, c'est General Motors Corporation...
(

qui fabriqua le GMC d'où fut aussi tiré le DUKW...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:03

Bonjour mes amis :)

Cette camion porte cette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est que quelq'un connais ca??? Est ce que c'est possible a trouver celui-ci ??

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Krauch
Excessif
Excessif
Ronald Krauch


Nombre de messages : 2079
Age : 78
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:45

Bonjour Chris, la photo n'est pas tres nette , est un support de camion ou une cocarde sur la porte du camion
Hi chris, picture is rather blurred is this an isgnia on the door of the truck or on the bade support of the truck, i looked thru my doc (Military Vehicle markngs - tactical signs& national id marks) but could'nt find anything that ressembles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedinkyclub.eu
Invité
Invité




823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:37

Merci Roland - that is on the side of the actual tank - it IS a poor photo I agree :oops: :oops:

Cela c'est sur la citerne - mais c'est une image pauvre, (comme mon Francais)

Chris


Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
hedy74
De passage
De passage
hedy74


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/01/2009

823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: gmg essence   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptySam 28 Fév 2009 - 21:55

Ronald Krauch a écrit:
Bonjour Chris, la photo n'est pas tres nette , est un support de camion ou une cocarde sur la porte du camion
Hi chris, picture is rather blurred is this an isgnia on the door of the truck or on the bade support of the truck, i looked thru my doc (Military Vehicle markngs - tactical signs& national id marks) but could'nt find anything that ressembles
Pour info il s'agit de l'insigne des compagnie des forces françaises basée en Allemagne .le décal est très schematique par rapport à l'original. il faut que je demande à mon père plus d'info sur le décal du GMG citerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:37

Ah Hedy! Ca c'est SUPERBE!!! Merci - Je vais faire les decals moi meme et ca suffit tres bien !!!

Vive la France amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:52

dinky08 a écrit:
père noël blason service des essences des armées bye

Désolé Hedy, mais la solution était ici Very Happy

Et sur le site aquitaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"La citerne est décorée, de chaque coté, de l'insigne du service des essences aux armées et, à l'arrière, de l'inscription "liquides inflammables".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:04

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

WOO HOO!!!! C'est ca - MERCI Biger -- : :love: : : :love: :
Revenir en haut Aller en bas
hedy74
De passage
De passage
hedy74


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/01/2009

823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: gmc citerne   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:14

Merci Biger,d'avoir mis la photo de l'insigne, bien! je savais que c'était la compagnie du services des essences, mais je n'avais pas trouvé cet insigne sur le net, d'ou mon rapprochement de la couleur verte et rouge, couleur qui est sur une bonne partie des insignes des troupes Françaises basée en Extreme orient (ex Indochine) et Allemagne ( j'ai baigné dans le militaria pendant 30 ans par Papa et parfois il arrive que je me plante...surtout quand je ne trouve pas ce que je cherche....) très triste Ce qui me fais plaisirs dans ce forum c'est le nombres de personnes qui tiennent la rampe sur de nombreux sujets. bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:03

hedy74 a écrit:
Merci Biger,d'avoir mis la photo de l'insigne, bien! je savais que c'était la compagnie du services des essences, mais je n'avais pas trouvé cet insigne sur le net, d'ou mon rapprochement de la couleur verte et rouge, couleur qui est sur une bonne partie des insignes des troupes Françaises basée en Extreme orient (ex Indochine) et Allemagne ( j'ai baigné dans le militaria pendant 30 ans par Papa et parfois il arrive que je me plante...surtout quand je ne trouve pas ce que je cherche....) très triste Ce qui me fais plaisirs dans ce forum c'est le nombres de personnes qui tiennent la rampe sur de nombreux sujets. bien!

lol!

17 mois en FFA (Trêves), et je voulais pas y aller !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fui dès qu'ils m'ont laché

Topographe pour les missiles Honest John

Gizmouk connait Very Happy Very Happy .............Réf.665

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:54

Belle photo, qui montre bien les jambes de force, absentes sur le Dinky, la flèche en V de levage (idem) et la cabine soft top. Bon tout, le monde devait aller se mettre à l'abri avant l'allumage pour éviter le barbecue...

Si un modo peut aller nous coller la pic dans le post consacré à "l'honnête Jean", ce serait formidable.
Revenir en haut Aller en bas
pat
En surchauffe
En surchauffe
pat


Nombre de messages : 10800
Age : 64
Localisation : Planète CIJ
Date d'inscription : 05/11/2007

823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:58

Frère a écrit:

Si un modo peut aller nous coller la pic dans le post consacré à "l'honnête Jean", ce serait formidable.

Sauf erreur elle y est déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cij-miniatures.fr/
amatoys
Assidu
Assidu
amatoys


Nombre de messages : 333
Age : 75
Localisation : var
Date d'inscription : 27/01/2008

823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:40

Biger a écrit:17 mois en FFA (Trêves), et je voulais pas y aller !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait 16 mois à Wittlich et on entendait souvent cette expression:
RAB PDL FFA en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:30

Je pense qi'il faut modifier le mien (Dinky) .... c'est bon ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harang
Addiction sévère
Addiction sévère
harang


Nombre de messages : 6594
Age : 75
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/11/2006

823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:37

hello , CHRIS amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:51

Bonjour mon ami! amitiée amitiée

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
harang
Addiction sévère
Addiction sévère
harang


Nombre de messages : 6594
Age : 75
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/11/2006

823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:56

oui , aujourd hui , j ai du soleil plein la maison.

"yes, today it s a sunny day , in my home

bye , cu soon jj bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:14

Poof! Ici il fait froid encore... pas de soleil, pas de pluit... seulement le ciel griz pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





823 - Camion GMC militaire citerne. Empty
MessageSujet: Re: 823 - Camion GMC militaire citerne.   823 - Camion GMC militaire citerne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
823 - Camion GMC militaire citerne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25D - Camion citerne
» 806 - 826 Berliet 6 x 6 Depannage
» 158 - Renault Camion citerne
»  80F - 807 - 820- Ambulance militaire Renault Carrier 4 x 4
» 818 Camion militaire Berliet tous terrains code 3 "EDF-GDF"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinky Toys Forum :: DINKY-TOYS FRANCE :: DTF - Les véhicules militaires :: DTF - Camions & camionnettes-
Sauter vers: